Chapitre 11

2.9K 335 170
                                    


La nuit tomba sur Felesia et Jacke, plus inquiet que jamais, passait tout son temps près de Meline qui allait de plus en plus mal. Daé, une sorcière et membre de la meute de Lenzo, arriva et alla directement au chevet de la vampire. Sa respiration haletante indiquait que l'impureté avait déjà progressé dans son corps.

Elle prit son bras et le retourna pour être sûre qu'il s'agissait bien d'un poison et son regard se durcit lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle toxine. La rousse traça de ses doigts ces veines devenues noires.

- Ce poison ne se détecte pas par son odorat ni par sa couleur puisqu'il est transparent.

- N'importe qui pourrait avoir accès à ce genre de produit ?

- Non Jacke, il faut être puissant ou avoir de très hautes relations. J'ai déjà donné à Lenzo la liste des plantes qu'il me faut, je ne pensais pas lorsqu'il m'a décrit son état qu'il s'agirait bien de ce poison là, je peinais réellement à y croire, il est tellement rare... dit-elle en observant la vampire dans les moindres détails.

Meline se mit à tousser encore et encore mais cette fois, le sang était beaucoup plus abondant.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! s'écria Jacke.

- Le poison progresse dans son organisme. Préviens-les Jacke, ils doivent faire vite.

Il contacta Lenzo par télépathie et se détestait de les presser de la sorte car il savait que tous faisaient leur possible.

- Vous avez trouvé ? Le poison progresse elle est de plus en plus faible.

- On fait au plus vite.

Jacke soupira priant pour qu'ils arrivent à temps. Il s'assied près de sa belle qui gardait les yeux fermés, maudissant l'être qui s'en était pris à elle plutôt qu'à lui.

- Celui qui lui a infligé un tel châtiment, voulait vraiment vous voir souffrir, déclara la sorcière en posant son sac sur la table.

- Ce n'est pas Meline qui est visée mais Malia, le but est d'affaiblir l'Ultime pour qu'elle commette l'impensable.

Daé plissa les sourcils, confuse.

- Si jamais Meline meurt, Malia perdra la tête et se laissera submerger par son Ultime qui détruira tout sur son passage, lui expliqua le jeune loup qui n'hésiterait pas une seconde à rejoindre les rangs de l'Ultime.

Elle ne dit rien de plus et sortit quelques fioles de son sac.

- Que fais-tu ?

- Je ne peux pas la guérir mais je peux ralentir le processus d'empoisonnement.

Les yeux de Jacke reprirent de leur lueur scintillante. Dae qui croisa son regard pétillant d'espoir préféra le mettre en garde.

- Que ce soit clair, je peux seulement le ralentir un peu.

- C'est déjà ça, soupira-t-il.

Il se leva sous le regard de la jeune sorcière.

- Je dois éclaircir quelque chose qui hante mon esprit, je te la confie, ne quitte pas cet endroit tant que je ne serais pas revenu.

- Très bien, dit-elle en accompagnant ses paroles d'un geste de la tête.

Il ferma la porte et Dae resta près de Meline. De sa main, elle lui caressa la joue avec délicatesse. Le venin qui coulait dans ses veines était puissant mais heureusement, la personne en avait versé que quelques gouttes ce qui laissait du temps à ses amis pour trouver l'antidote. Il allait être difficile de le trouver car seul les sorcières les plus anciennes possédaient les plantes nécessaires qui lui sauveraient la vie. Le temps était compté, l'état de la vampire était des plus inquiétants mais la rousse ne perdait pas espoir, pas maintenant.

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant