Chapitre 29

2.5K 291 46
                                    

Jessy continuait de faire découvrir la meute à Malia qui buvait chacune de ses paroles. Elle était loin d'imaginer le lien puissant qui régnait entre l’Alpha et les membres de la meute. Ils étaient une réelle famille sur qui chacun pouvait compter car l'entraide était le maître mot qui régnait ici. 

La plus grande villa était celle de l'Alpha qui était un très grand chalet semblable à un petit hôtel. De l'extérieur on pouvait apercevoir divers petits balcons sur deux étages, ainsi que différents toits en pointe. De grandes baies vitrées venaient embellir l'énorme façade en bois qui ne manquait pas de charme. La structure était le bâtiment principal entouré de petits chalets en bois plus ou moins grands selon le nombre de personnes qui y vivaient. Les loups vivaient en parfaite symbiose avec la forêt et la vampire comprenait à présent, pourquoi ils leurs étaient impossible pour certains  de vivre en plein centre ville entourés de bâtiments et de bitumes. Si elle devait choisir de vivre dans un endroit comme celui-ci ou la ville, son choix serait vite pris. 

- Regarde, lui montre Jessy en s'approchant d'un plus grand bâtiment. Dans cette salle nous fêtons les anniversaires et les mariages, mais la plus grande fête qu'une meute puisse organiser n'a jamais été donnée encore ici.

- Et quelle est-elle ?

- La fête suprême, c'est lorsque l'Alpha trouve son âme soeur et la présente en tant que femelle Alpha à toute la meute. Je peux t'assurer que lorsque nous ferons cette fête ce sera grandiose, Luna Suprême c’est quand même quelque chose, lui dit Jessy en lui faisant un clin d'oeil.

- Si grandiose que ça ? Demanda-t-elle non sans cacher son inquiétude.

- Tu ne peux même pas imaginer, tous les Alpha et Bêta des meutes du monde entier seront présents ce soir là.

Elle ne répondit rien mais Jessy voyait bien que son teint devenait pâle, il avait réussi à la faire angoisser. 

- Tu vas bien ? Se moqua-t-il.

- Arrête c’est vraiment pas drôle et de toute façon on y est pas du tout, dit-elle en se renfrognant.

Ils entrèrent sans s'occuper des regards insistants qui pesaient sur eux.

- Une fête se prépare ? Demanda-t-elle en voyant toutes les personnes s'affairer autour d'elle.

- Un anniversaire et tu es bien sûr invitée.

- Ce n'est pas nécessaire je peux rester dans ma chambre.

Soudain un petit garçon s'avança vers elle l’observant avec intérêt. Émerveillé par sa joli petite bouille, Malia s’accroupit et lui fit un sourire qui se voulait rassurant, en réponse, il tendit les bras dans sa direction ce qui la surprit sur le moment mais finit par le prendre dans ses bras.

- Tu sais que tu es beau toi, je suis sûre que tu dois avoir une amoureuse.

- Oui elle s'appelle Lola !

- Oh mais elle en a de la chance ! Elle lui fit des chatouilles ce qui le fit rire.

- Noha! Je t'ai cherché partout ! Hurla une jeune femme. Maman va me tuer si je ne te ramène pas en un seul morceau.

La jeune fille leva enfin son regard et n'osa plus prononcer un mot, son regard passait de la vampire à son petit frère. Ne sachant pas quelle réaction adopter, Malia s'empressa de la rassurer du mieux qu’elle le pu.

- Non n’aies pas peur, Malia lui tendit le petit garçon qui exprima son mécontentement.

- On se reverra Noha d’accord ?

- Vous serez là ce soir à mon anniversaire ? Demanda la jeune fille.

- Je ne sais pas, je ne voudrais pas gêner, quel âge as-tu ?

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant