Messone abandonna son adversaire à contrecoeur, c'était à cause de vampires comme lui que sa vie fut longuement semée d'embûches.- T'es un malade, lui reprocha Djaz en se massant le cou.
- Et toi t'es complètement con, riposta le vampire.
- Messone je voudrais te parler en privé, lui intima le roi.
Sans cacher sa colère, il rejoint Alban à l'écart du groupe.
- Un problème avec Malia ? demanda Alban en proie à l'inquiétude.
Le vampire fronça les sourcils ne s'imaginant pas que le roi était à ce point accaparé par le sort de sa protégée. Reprenant constance, Messone fit de son mieux pour ne pas laisser sa colère prendre le dessus sur lui.
- Non ça ne va pas du tout, votre très cher conseiller Stanley m'a envoyé une lettre disant que Malia devait se présenter au plus vite pour faire face à son jugement.
- Son jugement ? répéta le roi abasourdi.
- Vous n'êtes pas au courant ?
- Qu'a-t'elle fait pour mériter un jugement en mon absence ?
- Le soir du bal, vous n'allez pas me faire croire que vous n'étiez pas au courant ? S'agaça le vampire qui peinait à se contrôler.
- Bien sûr que je suis au courant, ces maudits loups ne savent pas se tenir, pesta ce dernier en secouant frénétiquement sa tête.
- Pardonnez-moi Sir mais les loups ne sont pas les seuls coupables, beaucoup ont trouvé suspect votre départ précipité, ainsi que celui des nobles. Certains parlent de complot.
Alban étira ses lèvres d'un sourire en coin qui excéda Messone, ce n'était clairement pas le moment de jouer avec ses nerfs et le roi avait le don pour le mettre en rogne en un temps record.
- Peu importe ce que pensent les autres, mon but n'était clairement pas de déclencher une guerre, j'avais autre chose en tête ce soir là.
Le regard noir, Alban était vraisemblablement irrité ce qui fit penser au vampire qu'il n'était peut être pas au courant des plans de son conseiller.
- Que pouvons-nous faire pour Malia, elle ne mérite pas de se faire enfermer alors qu'elle essayait simplement d'aider à remettre de l'ordre dans cette soirée.
- Faites en sorte qu'elle ne tombe pas sur la garde royale et surtout qu'elle ne tue personne, je serais bientôt de retour, d'ici là, qu'il ne lui arrive rien.
- C'est une Ultime, rétorqua Messone la mâchoire serrée, si elle décide de tuer quelqu'un elle le fera.
Un léger sourire apparut sur les lèvres du roi avant d'ajouter:
- Faites de votre mieux.
Il tourna les talons et retourna à ses occupations sans rien dire de plus, laissant Messone bouillir de colère face au comportement du roi.
- Partons, lança-t-il à l'intention de Dylan, il n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation.
Dylan le suivit en silence dans un premier temps avant de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.
- Tu as tué un Ultime ?!
- Ça recommence... soupira Messone.
*
Malia s'était réveillée peu de temps après le départ des deux vampires, elle était encore dans les bras de son loup qui avait les yeux rivés sur elle.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
LobisomemAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...