chapitre 22

2.7K 291 112
                                    


Tous étaient concentrés sur les explications de Gabriel qui commençait à échafauder un plan d'attaque. Lenzo qui l'écoutait attentivement fût pris d'une certaine angoisse qui ne lui appartenait pas et se redressa pour regarder Malia qui semblait désorienté. Celle-ci observait autour d'elle sans réellement fixer un point et au moment où Lenzo voulut s'approcher d'elle, elle cria dévalant la pièce à toute vitesse pour se retrouver dehors. 

L'incompréhension se lisait sur le visages de toutes les personnes présente.

- Attends ! Hurla Lenzo qui ne comprenait rien à ce qu’il se passait.

- Mais qu'est-ce qui se passe ! Demanda Messone.

- Je ne sais pas, elle est totalement bouleversée et perdue.

Jessy prit son élan et se transforma en un grand loup gris et cavala à toute vitesse même s'il savait qu’il ne pourrait pas la rattraper contrairement à son Alpha qui s'était lui aussi lancé à sa recherche. Gabriel qui connaissait ces terres mieux que n'importe qui, demanda au reste du groupe de le suivre.

Ils contournèrent le chalet et suivirent l'ancien Alpha Suprême à travers la forêt. Malia qui avait arrêté sa course suite à un martèlement puissant que subissait sa tête, mit ses mains dans ses cheveux priant pour que la douleur s'atténue.

Lenzo arriva le premier près de sa belle et la serra dans ses bras, lui chuchotant de se calmer, suivit de Jessy qui les rejoints tout en restant à l'écart.

Voir sa meilleure amie dans les bras de son Alpha l'affectait plus qu'il ne l'aurait pensé. Habituellement c'était lui qui s'occupait d'elle, qui la rassurait et elle en faisait de même pour lui. À présent les choses étaient différentes, Lenzo était là et lui, se sentait de trop. Son coeur se serra même s’il savait que ce jour devait arriver, mais jamais il n'aurait pensé que ce serait si dur à vivre.

Le reste du groupe arriva se demandant bien ce qui lui avait prit de partir aussi vite.

L'Ultime s'agenouilla et tendit sa main vers Jessy qui approcha lentement sous le regard de son Alpha et caressa son ami, qui mit sa tête sur ses cuisses attendant patiemment qu'elle parle.

- Je..J'entends des voix...dit-elle tremblante.

Jessy releva vivement la tête intrigué par ce qu'elle venait d'avouer.

- Peux-tu être plus précise? lui demanda Messone sans trop la bousculer.

- Cette voix me dit que je dois partir, que je n'apporte que la souffrance et elle a raison...confia-t-elle en fuyant leurs regards.

- Comment peux-tu dire une chose pareille! S'offusqua Meline morte d'inquiétude pour sa petite protégée.

- Depuis que je suis là, les problèmes n'ont fait que s'accumuler, Jacke a été blessé, Jessy aussi, Dylan en a souffert lui aussi. Meline tu as failli mourir par ma faute et l'école aurait pu être  fermée, tout ça à cause de moi et de ma différence. 

Les mots aussi difficiles soient-ils, sortirent de sa bouche sans aucune difficulté, car elle pensait chaque parole qu'elle avait prononcé.

- Grâce à toi, j'ai retrouvé l'amour de ma vie, lui dit Jacke en lui adressant un regard sincère. 

-Quant à moi, continua Dylan, j'ai enfin trouvé une famille pour qui je compte réellement.

- J'ai trouvé mon âme soeur après des années de recherche, ajouta Lenzo en l'aidant à se relever, et maintenant que je l’ai trouvée, je ne compte certainement pas la lâcher.

Jessy poussa un léger gémissement et la vampire le pressa une dernière fois contre elle avant de retrouver les bras réconfortant de l'homme qu'elle aimait.

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant