Allongée sur le lit de son âme soeur le sourire aux lèvres, Malia repensait à cette journée magnifique qu'ils avaient passé ensemble. Des flashs lui revenaient en mémoir notamment ceux de leurs rapprochement physique et même si à présent ce n’était que des souvenirs, elle pouvait encore ressentir la chaleur qui se propageait en elle à chacune de ses caresses. Plus le temps passait, plus son corps réagissait d'une façon étrange lorsque Lenzo posait ses main sur son corps, des frissons inexplicables prenaient possession de son être tout entier, jamais elle n'avait ressenti de telles émotions pour quiconque auparavant.
Son corps le désirait à chaque nouveau moment qu'elle passait avec lui mais il y avait cette angoisse qui l'empêchait d’assouvir cette concupiscence. Confuse par ces sentiments nouveau, Malia alla à la salle de bain se passer de l'eau sur le visage.
Prise soudainement d'un vertige elle retourna rapidement sur le lit et son visage grimaça. Il était à nouveau de retour et malgré elle, la vampire se mit à angoisser.
- Pourquoi ne m'écoutes-tu pas ?
- Je n’ai pas à vous écouter.
- Je te souffle simplement la vérité mais tu es trop têtue pour le comprendre.
- Vous voulez me faire croire que vous êtes là pour m'aider ! Allez-vous en !
- Tu es si naïve, penses-tu réellement qu'il t'est restée fidèle?
- Vous cherchez à nous détruire mais n'y parviendrez pas, je ne vous laisserais pas gagner aussi facilement.
- Demande lui Malia et peut-être que par la suite, nous pourrons enfin discuter plus sérieusement.
- Que je lui demande quoi !
- A-t-il été fidèle ?...
Deux mains se posèrent au niveau de ses tempes et dans un langage inconnu, Dae chassa ce sorcier de son esprit.
Malia inspira et expira bruyamment, elle avait l'impression d'avoir couru un marathon. Un martèlement continuel frappait ses tempes avec vivacité.
- Continues à bien respirer, lui conseilla la sorcière en esquissant un sourire compatissant.
- Ça...suffit, dit-elle épuisée, je n'en peux plus, il sème le doute dans mes pensées, je...je ne sais plus qui croire.
- C'est ce qu'il recherche alors bats-toi, ne le laisse pas gagner, si ces paroles te touchent ou te font douter c'est qu'il gagne du terrain, ne te laisse pas faire.
Malia tentait de canaliser sa respiration tout en jetant un oeil à la sorcière qui était occupée à sortir une fiole de sa poche. La jeune Ultime observa ces belles boucles rousses tomber sur son visage et son teint laiteux qui faisait de Dae une magnifique jeune femme, mais ce qui troublait Malia, était le fait qu'elle avait confiance en cette inconnue, chose qui était tout simplement impensable pour elle.
Elle ne faisait pas confiance aussi facilement et pourtant son instinct la poussait à lui confier ce qu'elle avait sur le cœur.
Dae se retourna et Malia tourna la tête ce qui fit rire la jeune sorcière.
- Prends cette fiole et lorsque tu ressentiras un vertige bois toute la quantité, tu te sentiras mieux pour quelques heures.
- Comment le faire sortir totalement de mon esprit? Demanda-t-elle en saisissant la potion.
- J’y travaille mais ça prend du temps.
- Merci beaucoup, souffla-t-elle silencieusement.
- Tu voudrais certainement savoir pourquoi tu as l'impression de me connaître depuis longtemps ? Lui dit la rousse en arquant un sourcil souriante.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
مستذئبAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...