Messone dût se rendre à l'évidence, Meline s'était certainement faite empoisonner et rester dans l'école ne l'aiderait en rien, bien au contraire. Les heures passaient et l'état de Meline ne changeait pas, elle restait faible.
Jacke expliqua à son meilleur ami que s'il le pouvait, il serait parti avec eux chercher un antidote mais les risques de laisser Meline étaient trop grands.
- Je vais faire de mon mieux pour trouver la personne qu'il lui faut.
Jacke serra son ami dans ses bras, priant de toutes ses forces pour que celui-ci trouve l'antidote nécessaire à la femme qu’il aimait. Malia, Lenzo et Jessy arrivèrent à leur tour et rejoignirent Meline qui était sur son lit, Malia s'assied près d'elle et prit sa main affectueusement.
- Je ne voulais pas que tu partes avec eux mais Messone peut se montrer très persuasif quand il le veut, dit-elle en esquissant un sourire.
- De toute façon je l'aurais rejoint d'une manière ou d'une autre.
- C'est exactement ce qu'il m'a dit. Mais s'il te plaît, suis-le, écoute ce qu'ils te disent, et je parle aussi bien de Lenzo.
Elle fit une grimace à l'entente de ce nom, ce qui la fit sourire.
- Il est ton âme-soeur et te protégera au péril de sa vie s'il le faut, alors s'il te plait reste près d'eux et ne fais rien d'inconscient.
Malia détourna le regard pour observer l'Alpha. Sa carrure qui en impressionnait plus d'un et son visage dont la beauté rivalisait celle des dieux, ne la laissaient guère indifférente mais son caractère impulsif la faisait faire ou dire des choses qu'elle avait tendance à regretter. Devrait-elle apprendre à se contrôler tout au long de son existence ? La vampire en avait bien peur. Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte qu’elle fixait encore Lenzo et que lui aussi la regardait, elle détourna le regard précipitamment, ce qui fit sourire Méline face à son comportement enfantin.
- Te moque pas de moi.
- Je n'oserais pas, répondit-elle malicieusement avant d’étirer une grimace de douleur.
Des larmes vinrent se nicher aux creux de ses yeux et Meline posa une main sur sa joue.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis sûre que vous allez trouver une solution, sache seulement que je t'ai écrite une lettre au cas où ça n'irait pas.
Ses larmes coulaient sans qu'elle ne puisse les retenir, elle l'embrassa sur le front et laissa sa place à Messone.
La vampire sortit de la pièce en larmes et regagna sa chambre pour faire sa valise. Elle n'avait aucune idée de combien de temps elle serait partie alors elle remplit entièrement sa valise. Elle en mit même de trop et s'appuya sur cette dernière tentant de la fermer avec force mais l'émotion était telle qu'elle perdit patience et envoya valser sa valise à moitié fermée au sol. Elle éclata en sanglots et se laissa glisser contre le mur, mettant sa tête sur ses genoux, laissant aller son chagrin. Deux bras puissants la soulevèrent se retrouvant ainsi sur les genoux de son âme-soeur, la tête posée sur son torse. Dans d'autre circonstances elle ne l'aurait jamais laissé s'approcher d'elle de cette façon, mais aujourd'hui elle devait l’avouer, elle avait besoin de lui, besoin de ses caresses, de sa présence. La brune le laissa donc lui caresser le dos et déposer de petits baisers sur le sommet de sa tête, ses larmes cessèrent de couler laissant place à un sentiment de bien-être. Il essuya ses larmes et posa une main sur son visage, la forçant à relever son regard. Elle se perdit dans ses magnifiques pupilles émeraude et se laissa combler par cette sensation qu'elle ressentait au plus profond de son être lorsqu'il l'a touchait. Malia posa une main à son tour sur son beau visage le caressant avec délicatesse, leurs visages étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle s'entremêler au sien. Il se rapprocha lentement pour l'embrasser mais la porte s'ouvrit brusquement, ce qui la fit se relever en trombe, tandis que Lenzo lançait un regard noir aux deux hommes qui venaient de tout gâcher.
- Désolé, vraiment désolé, dit Jessy en articulant mais ne laissant passer aucun son et se reculant à petit pas.
- Mec, je vais te tuer, dit-il par télépathie.
Messone ne dit rien mais pouffa de rire. Lenzo lança un regard en direction de son âme soeur qui était rouge écrevisse et saisit sa valise pour la fermer.- Tu as tout ce qu'il te faut?
- Oui c'est bon, on peut y aller, répondit-elle gênée.
Elle lui adressa un regard furtif quittant la chambre rapidement et tombant sur un Messone au regard malicieux, le sourire en coin.
- Je ne veux aucun commentaire, dit-elle en marchant rapidement vers la sortie.
Il n’en fallut pas plus pour qu'il explose de rire, les trois hommes trouvèrent cette situation plutôt marrante contrairement à elle qui aurait voulu se cacher dans un trou de souris.
- Je vous retrouve à la voiture.
Elle monta les escaliers à grande vitesse et frappa à la porte de Jacke qui lui ouvrit. Le visage du loup était tracé de cernes qui trahissaient la fatigue qu'il ressentait.
- Je voulais simplement te mettre en garde contre Irina, je ne lui fais pas confiance.
- Qu'est-ce que tu lui reproches ? demanda-t-il fermement ce qui la surprit.
- Je... enfin je ne peux pas l'expliquer, c'est une intuition. Le comportement de Dylan, ce qu'il dit ne lui ressemble pas non plus, c'est pour…
Jacke lui coupa la parole, visiblement excédé.
- Écoute, Dylan est un grand garçon il sait ce qu'il fait. J'ai entendu parler de ta crise de jalousie, tu es peut-être simplement jalouse d'elle.
La vampire en resta bouche bée. Elle n’en revenait pas du comportement de ce dernier, lui qui était toujours de bon conseil pour elle, elle n'en revenait simplement pas. Elle décida de ne pas rentrer dans les détails au vu de la situation et lui répondit froidement :
- Fait attention, c'est tout ce que je te demande.
Elle tourna les talons, poings serrés et sentit ses larmes monter, mais il était hors de question qu'elle verse une larme de plus, c'était terminé. Jacke de son côté passa une main sur son visage, il venait de se rendre compte de ses paroles complètement ridicules. Il n'avait pas dormi, il avait seulement réfléchi, essayé de trouver une solution pour sauver celle qu’il aimait, car il était sûr d'une chose : sans remède, elle ne survivrait pas. Il sentit ses nerfs le lâcher et se mit à frapper sur tout ce qu'il se trouvait autour de lui. Meline qui ressentait toutes les émotions de son grand amour, versa des larmes, se demandant si sa dernière heure était arrivée.
De son côté Malia passa la barrière magique et rejoignit les garçons qui étaient dans la voiture. Elle ouvrit la porte et s'asseyait sur la banquette arrière.
- On peut y aller ?
Ils répondirent tous d'un « oui » et Messone commença à accélérer avant d'ajouter.
- Alors tenez-vous prêt, les problèmes ne font que commencer…
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
Manusia SerigalaAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...