Gabriel s'approcha de Lenzo qui maintenait toujours son père entre ses mains. Sa colère était telle que même les mots de son oncle avait dû mal à l'apaiser.- Écoute-moi Lenzo, il n'en vaut pas la peine, lui intima Gabriel qui s'était rapproché de lui lentement.
- Il ne s'arrêtera jamais! Hurla ce dernier.
Il relâcha son père d'un coup sec et se tourna vers Gabriel qui continuait de le calmer.
Mike prit appui sur un arbre et se releva difficilement tout en souriant et regardant l'homme qui se trouvait en face de lui.
- Mon cher frère, comment vas-tu ?
- Mieux que toi on dirait, tu n'as pas changé, toujours à mettre ton nez dans les affaires qui ne te concernent pas.
- Ce qui concerne mon fils me regarde aussi, toi en revanche tu devrais t'occuper un peu mieux du tien, les décisions qu'il prend son totalement absurdes.
- Je suis fier de mon fils, comme je le suis tout autant du tien. Si mon fils a trouvé son âme soeur qu'elle soit vampire ou autre ne me regarde en rien, je suis heureux pour lui.
Les paroles de son père réchauffa le cœur de Jacke mais il ne laissa rien paraître. La haine qu'il ressentait pour son oncle était trop présente dans son esprit. Lenzo en revanche bouillait d'une rage incontrôlable.
- Tu as toujours eu cette faiblesse toi aussi, siffla-t-il durement.
- Attention Mike...
- Ne me dis pas que tu acceptes cette Ultime ! Elle est une vampire ! Alors quoi, une vampire va régner sur les loups ?! Te rends-tu compte de ce que ça représente ! Notre lignée d'Alpha sera perdue à tout jamais ! Ni ton fils, ni le mien ne pourrait avoir de descendance !
- J'y ai bien réfléchi, je suis d'accord sur le fait qu'ils ne pourront pas avoir d'enfants mais c'est leur choix pas le nôtre. En ce qui concerne la lignée, je te signale que mon fils Laeron pourra toujours l'assurer, puisque son âme sœur est une louve. À présent, cesse tes enfantillages et laisse cette fille tranquille.
Mike émit un rire tout en s'essuyant le filet de sang qui s'échappait de ses lèvres.
- Voyons Gabriel, tu ne penses pas ce que tu dis ? Ne me prends pas pour un imbécile ! Tu sais très bien qu'elle est sienne ! hurla t-il.
- Tu es borné et tu ne vois plus la réalité en face.
- Nous verrons bien, dit-il le sourire narquois.
Lenzo voulut le battre une seconde fois mais Gabriel l'en empêcha, il était temps pour eux de partir.
- Les gars on y va. Mon frère, j'espère que je n'aurais plus jamais à te revoir.
Les quatre loups quittèrent à la hâte cette meute qui ne leur inspirait aucune confiance et regagnèrent leurs voitures. Lenzo allait monter avec Jacke mais Gabriel l'interpella pour qu'il le suive dans son propre véhicule. Lenzo leva les yeux au ciel, sachant déjà ce qui allait se passer dans cette voiture. À peine fut-il à l'intérieur qu'il reçu une tape derrière la tête.
- Tu es complètement con ma parole! Tu as eu exactement la réaction qu'il recherchait ! Il t’a envoyé un message et toi tu fonces tête baissée ?! Bon sang mais que t'ai-je enseigné!
Le regard rivé vers le paysage extérieur, Lenzo eut bien du mal à lui répondre sans pour autant paraître pour un faible.
- Je ne voulais pas qu'il s'en prenne inutilement à elle.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
LobisomemAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...