Step 3

747 39 5
                                    

_CHLOÉ ! CHLOÉ ! DESCEND VITE !

Pourquoi elle crie elle encore ? Elle peut pas tout simplement monter comme toujours quand elle vient ? Roh, j'ai tellement la flemme de descendre en plus.

_Quoi ? Et pourquoi t'es pas venue dans ma chambre ?
_Je passe juste vite fais, je dois retourner en cours, tes parents ne sont pas là ?
_Non pourquoi ?
_Oh tant mieux, j'ai quelque chose à t'annoncer, assieds-toi.
_Vas y dis moi tout, je t'écoute.
_Je sais à quel point tu voulais rencontrer BigFlo & Oli. J'ai réussi à les contacter, grâce à un de leur pote, Wawad je crois, et j'ai pu expliquer ton histoire.
_Et ???
_Ils sont de passage ici dans pas longtemps, tu vas les rencontrer !!!
_QUOI ?? C'EST PAS UNE BLAGUE ??? AMELIE PROMET MOI QUE C'EST VRAI !!!
_Oui oui regarde je viens de recevoir la confirmation par message de Flo. Tiens lis.
_Ca marche Amélie, on se verra le vendredi à 19h avec ton amie. C'est extrêmement gentil de ta part de faire ça pour elle.
_Alors contente ?
_Oh Amélie !!!! T'es tellement la meilleure !!! Je t'aime tellement !!! Tu vas réaliser mon plus grand rêve !!! Comment te remercier ???
_Reste en vie encore 2 semaines pour les voir.
_Je mérite même pas une amie aussi bien.
_Mais si, bon allez je t'envoie les captures d'écrans de toutes les démarches pour que tu les affiche dans ton cahier de rêves, mais n'en parle pas à tes parents par contre, je ne pense pas que ça leur plairait, vu votre conversation ce midi.
_Tu peux compter sur moi ! A plus.

OH MON DIEU !!! Je vais rencontrer mes idoles ! C'est tellement important pour moi. Oh mais comment je vais m'habiller ? Je peux pas mettre n 'importe quoi. Mon tee-shirt visionnaire fera l'affaire, il leur plaira à coup sur, c'est eux les créateurs. Et puis avec un peu de chance, ils me le signeront. Ca serait tellement beau.

Oh mais c'est tellement génial ! Par contre, je dois trouver un mytho pour mes parents. Mais putain je vais voir Oli et Flo. J'en reviens pas. Je suis choquée. Je la regarde partir, appuyée contre la porte, et reste plantée là, à regarder les voitures passer, jusqu'à ce que mon voisin lourdingue arrive.

_Ca va Chloé ?
_Moins bien depuis que t'es là. T'es trop proche de moi, tu prends tout l'air.
_Oh je m'excuse. Alors quand est-ce qu'on sort ensembles ?
_Jamais ! T'as 16 ans et j'en ai 21, qu'est ce que tu espères sérieux ?
_Bah t'as largué ton copain pour moi, j'attend juste que tu fasses un pas vers moi, mais ne t'en fais pas, je suis patient, je t'attends depuis des années, je peux encore attendre.
_T'es pitoyable Loïc.

J'en ai marre. J'ai déjà tout essayé, mais il ne veut pas entendre raison. Il est cramé de moi depuis qu'il est tout petit et que je l'ai gardé plusieurs fois. Je n'arrive pas à m'en débarasser. Je lui lance continuellement des pics, je le ridiculise, repousse toutes ses avances, mais rien n'y fait. Il faudra bien que je trouve un truc.

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant