Step 20

509 39 2
                                    

Depuis l'incident du mois dernier, tout se passe pour le mieux avec Oli. j'ai compris que je devais le voir comme un allié, et qu'il m'aimait très sincèrement. Et c'est totalement réciproque. Je tombe chaque jour de plus en plus amoureuse de lui. Chaque chose qu'il fait me fais l'aimer plus. Et chaque instant loin de lui me rappelle à quel point il m'est vital. C'est peu être ridicule, ou niais de dire ça en si peu de temps de relation, mais Oli est sûrement l'amour de ma vie. Je l'aimerai jusqu'à ma mort, c'est comme ça. C'est un sentiment qui m'envahit chaque instant, mais je n'en ai pas honte, parce que c'est le meilleur petit ami que je connaisse.

_Tout va bien Chloé ?
_Oui, je me disais juste à quel point je t'aime Oli.
_Je t'aime énormément aussi. Ca va peut être te paraître insensé ce que je vais te dire, mais j'ai quelque chose à te demander.
_Vas y, je t'écoute.
_Les autres diront que c'est trop tôt, mais on a pas tout le temps que l'on veut malheureusement. Mais je sais que tu es la bonne, tu es celle que j'aime, tu es la femme de ma vie, et je suis heureux que nos chemins se soient croisés, aussi court que ça sera, malgré cette maladie. Et je t'aime, je veux te rendre heureuse jusqu'à ce que tu me quittes. Je veux réaliser tes rêves. J'ai pris connaissance de l'un d'entre eux, grâce à Amélie, et à des magasines que tu laisses traîner dans l'appart. C'est totalement fou de te demander ça, mais Chloé Enora Solano, veux tu devenir ma femme, et avoir le mariage que tu rêves d'avoir ?
_Oli...
_Attends un peu avant de dire non. Je sais que tu en rêves, que tu souhaite te marier avant de mourir. On s'aime, on vit presque ensembles, alors pourquoi ne pas tenter cette expérience ? je sais que tu es celle que je veux, que tu es celle à côté de qui je veux me réveiller tous les matins en ce moment. Je sais aussi que tu vas mourir, et que tu me laisseras totalement seul et triste pour le reste de ma vie, mais je veux le faire, je veux t'épouser, je veux que tu deviennes madame Ordonez.
_Tu m'avais déjà convaincu avant Oli, mais oui je veux devenir ta femme ! Je t'aime tellement.
_Je t'aime énormément aussi ma belle.

Même si c'est totalement fou, je suis tellement heureuse. Son geste est magnifique. C'est pas quelque chose à la va vite. Et ça me prouve à nouveau que c'est lui le bon. Il est prêt à m'épouser juste pour quelques mois, c'est tellement magnifique. Je l'aime terriblement.

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant