Step 22

483 27 14
                                    

En rentrant de notre mini lune de miel, je ne pensais pas qu'elle continuerais à Toulouse. Oli a pris un mois de congés, c'est à dire aucunes apparition ni aucuns déplacements, pour rester à mes côtés. C'est mignon. Je suis tellement comblée d'avoir un homme comme ça.

Il m'emmène dans un endroit aujourd'hui, mais ne veux pas me dire où. Il m'a bandé les yeux et me porte en princesse jusqu'à ce que je l'entende pousser une porte. Il me permet enfin de voir, une grande pièce de séjour, magnifiquement décorée. L'endroit de mes rêves.

_Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma princesse !
_QUOI ???
_C'est notre maison.
_Depuis quand ?
_Ca fait deux mois que je préparer ça avec Amélie... T'es pas contente ?
_SIIIIIIIII J'ADOOOOORE !!!

Je lui saute au cou et vient l'embrasser, avant qu'il ne me fasse visiter le reste. Je vis dans un conte de fée, c'est magnifique. La chambre, le dressing, la cuisine, la salle de bain, le petit jardin. Tout. Tout ce dont je rêvais. Je voulais finir ma vie dans cette maison, et grâce à lui c'est possible.

_Oli je t'aime tellement. Je mérite même pas d'avoir un mari aussi exceptionnel.
_Un mari exceptionnel pour une femme exceptionnelle. Je t'aime, je veux ton bonheur. Tiens, ouvre cette porte tu l'a pas encore regardé.
_C'est quoi ?
_Bah regarde.

De l'autre côté de la porte, se cache une parfaite chambre de bébé, encore une fois celle que j'imaginais pour mes futurs enfants, que je n'aurai jamais...

_Oli ? C'est quoi ça ?
_On a une mère porteuse !
_QUOI ???
_Elle s'appelle Mélanie, on la rencontre demain.

Les larmes se mettent à couler à flot le long de mes joues. Je m'étais faite à l'idée que je n'aurai probablement jamais d'enfant, puisque je vais bientôt mourir, mais quand j'ai été enceinte, aussi court que ce fut, j'ai eu cette envie. Heureusement pour moi, j'avais congelé des ovules avant mon traitement, et je pourrais enfin être maman. C'était tellement inespéré, c'était tout ce qui me manquait pour être enfin totalement comblée.

_Oli... C'est merveilleux.. On va avoir un bébé.
_Oui, dans exactement 8 mois.
_Elle est déjà enceinte ?
_Oui, j'ai eu l'appel du médecin hier pour confirmer. Tes parents se sont occupés de tout ça, ils ne voulaient pas te mettre au courant avant que ça soit sur, pour ne pas te faire de fausse joie.
_Ma vie est tellement belle... Merci namour.
_Bon allez on va être en retard chez le médecin.

"Votre état s'améliore de jours en jours, c'est très positif" cette phrase raisonnait dans ma tête depuis qu'on était sortis du cabinet. Il semblerait que mon corps veuille tout à coup se battre et être le plus fort. Cette journée est tellement belle... Je vais être maman, je suis probablement en train de guérir, et j'ai le meilleur des chéris du monde. Je peux pas rêver mieux.

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant