_Merci pour cette soirée Oli, j'ai bien besoin de ça en ce moment.
_Tout le plaisir était pour moi, j'aime bien passer du temps avec toi, t'es pas une groupie comme toutes les filles avec qui je peux trainer. Tu prends pas la tête. Merci Chloé, j'espère qu'on se reverra bientôt.
_J'y compte bien ! Je dois prendre ma revanche à FIFA !
_Bon allez, j'y vais.Il s'approche et me serre dans ses bras avant de monter dans la voiture de son pote. J'ai déjà envie de le revoir, mais c'est trop tôt. J'apprécie énormément sa compagnie, peut être même un peu trop. Comme si j'étais attirée par lui alors que je ne le connais pas entièrement. Le pire c'est qu'il fait ça juste par politesse. Comme si il s'intéresserait à une petite cancéreuse alors qu'il peut avoir n'importe quelle fille canon.
De : Oli (visage d'ange)
Hey toi, bon adj je fais pas comme la dernière fois, je t'envoie un message tout de suite, en plus j'ai envie de te parlerA : Oli (visage d'ange)
Hey ! C'est bien t'as retenu la leçon mdr, ça va depuis genre 1h ?De : Oli (visage d'ange)
Ouais, dis j'organise un tournoi FIFA avec des potes vendredi prochain, tu veux venir ?A : Oli (visage d'ange)
Quelle heure ? Mes parents partent voir ma famille comme tous les weekends donc si c'est après 20h je peux, je leur volerais mes clefs de voitureDe : Oli (visage d'ange)
Viens quand tu peux, y a pas d'heure, mais prévois quelque chose si jamais ça se finit tard, je veux pas te laisser faire la route seule le soir, et pourquoi tes parents ont tes clefs de voiture ?A : Oli (visage d'ange)
Oh le protecteur est de retour, c'est mignon :) et parce qu'ils disent que je ne suis plus en état de conduire, malgré le fait que les médecins disent le contraireCa a duré toute la soirée, puis tout la semaine. Il ne se passe pas une minute sans qu'on se parle. Je suis devenue totalement accro à ses messages. Et pour preuve, je me dirige pour aller chez lui, et on est au téléphone ensembles du coup. Bon notre excuse c'est qu'il m'indique la route, mais bon j'ai un GPS dans ma voiture, donc c'est juste un gros mytho. J'ai l'impression d'être redevenue une ado. Bon ok j'ai seulement 22 ans donc faut pas que je prenne trop la confiance mais sérieux on dirait 2 pré-pubères là. Mais je m'en fiche, je suis heureuse donc tant pis.
DRIIIIIING !!! La sonnette retentit et Oli apparaît immédiatement devant la porte. Il me sers dans ses bras avant de me présenter à ses potes que je connais déjà : Yanis, Wawad, Jeremy, Léo et Jimmy. Au bout de 5 minutes, on est déjà en train de rire, je sens que cette soirée va bien se passer. Enfin une soirée comme je les aime, où personne ne parle de ma maladie, où personne ne me voit comme une fille malade. Ils me voient juste comme une pote à eux, et j'adore ça sérieux.
VOUS LISEZ
C A N C E R
FanfictionMa dernière volonté était de le voir, mais il a fait bien plus que ça pour moi...