Step 21

504 27 1
                                    

Après deux mois de préparation très intenses, tout est fini. Ca y est, c'est enfin le jour J. Dans quelques heures, je serais madame Ordonez. J'ai quand même revêtu une perruque pour l'occasion, je ne me voyais pas me marier dans une robe de princesse et un bonnet. Mais c'est une perruque que j'ai choisi pour l'occasion. Mes parents ont tenu à tout faire pour réaliser tous mes désirs, et que je puisse avoir ce mariage dont j'ai si souvent rêvé. Les invités seraient tous heureux, et j'aurai une longue robe blanche bustier. Tout est parfait, comme je l'imaginais. Mieux encore, j'ai le meilleur des prétendant, Oli.

Dans la chambre pour revêtir ma robe, je m'impatiente. J'ai tellement hâte de retrouver ma famille et celle d'Oli pour célébrer notre bonheur, que le temps me paraît durer des heures entières. Et le trajet jusqu'à la mairie, c'est encore pire. Accompagnée de mes parents, le stress commence à monter, et ils essayent de me divertir, en me racontant des trucs drôles de mon enfance.

Comme chaque mariée, et même si je pensais que c'était juste un cliché des films, je suis en retard. En même temps que ce n'est pas ma faute, il y a avait quelqu'un qui stationnait devant la mairie donc on a dû aller plus loin. Mon père me tend son bras que j'accepte, pour que je fasse mon entrée. A l'autre bout de l'allée, j'aperçois Oli, larmes aux yeux, qui me fixe. Il est resplendissant. Ce costume lui va à ravir. C'est mon homme.

_Tu es tellement sublime ma chérie.
_Toi aussi tu es très beau.

Il vient embrasser mon front avant de prendre ma main, et de se tourner vers le maire. J'aimerai rester là, à le regarder pendant des heures et des heures, tellement je l'aime.

_Olivio Laurentino Ordonez, consentez-vous à prendre Chloé Enora Solano pour épouse ?

Il me regarde, un sourire béat plaqué aux lèvres, il est si beau...

_Oui je le veux.
_Chloé Enora Solano, consetez-vous à prendre Olivio Laurentino Ordonez pour époux ?

Je le regarde, des étoiles dans les yeux, plus que quelques minutes, et il sera complètement à moi, bien sûr que oui je le veux !

_Oui je le veux.
_Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Olivio s'avance alors vers moi, et passe ses mains sur mes joues pour les caresser, et pose ses lèvres contre les miennes, tout en douceur. Ce baiser n'en finit plus, et je ne veux pas me séparer de lui.

Remis de nos émotions, enfin un peu, on doit maintenant procéder à la traditionnelle danse des mariés. Tout au long de l'après-midi on nous a demandé quel titre on avait choisi. A Thousand Years. La musique d'un des Twillight. Pour la simple et bonne raison que la première fois qu'il m'a embrassé, c'était à mon retour de l'hôpital, alors qu'on regardait ce film. je m'en souviendrais toujours...

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant