Comme on est onze mais que la pouffe de Valentin veut pas jouer parce qu'elle veut pas se casser un ongle. On peut faire des équipes de deux, et mixtes en plus. Du coup ça donne Flo et Florine, Enzo et Sabrina, Liam et Amélie, Valentin et Julia et Oli et moi. Ça risque d'être marrant.
_Les handicapés d'abord, vas y Chloé.
_Je croyais qu'on prenait les plus déficients d'abord. C'est à toi Valentin.
_Connasse.
_Enculé.
_Bon nous on y va avec Liam. On va vous mettre la raclée de votre vie à tous.
_Je demande à voir. Allez vas y ma belle, qu'on puisse t'écraser ensuite avec Oli.Hormis Valentin et ses remarques, ça se passe plutôt bien cette partie. Bon, Oli a quand même du m'aider deux trois fois pour porter la boule et jouer, mais j'ai adoré. En plus, on est premiers à égalité avec l'équipe des Flo comme on les a surnommés. Donc rien ne pouvait me faire plus plaisir.
_Merci, t'es géniale dans le rôle de la petite amie.
_T'es pas mal non plus en tant que copain.
_On se revoit très vite ?
_Promis. Tiens c'est mon numéro, appelle moi quand tu veux.Il vient déposer un doux baiser sur ma joue avant de me serrer fort dans ses bras. Alors ça y est, c'est vraiment fini. J'aurai aimé que cette soirée dure plus longtemps, même qu'elle ne s'arrête jamais. Pour la première fois depuis des mois entiers je me suis enfin sentie heureuse et vivante. Devant le miroir, mon reflet ne me fait pas peur. Je me sens belle. Et c'est grâce à lui. Grâce à ses mots doux, grâce à ses actions, grâce à sa façon d'être, grâce à lui tout simplement.
Je regarde une dernière fois mon téléphone, mais toujours pas de message. Je meurs d'envie de lui parler, mais il ne partage pas mon envie apparement. Un peu déçue, je m'allonge aux côtés d'Amelie, et regarde le plafond, ne tardant pas à trouver le sommeil.
Trois jours. C'est le temps qu'il lui a fallu. J'ai passé trois jour à surveiller mon téléphone, dans l'attente d'un message. J'ai même guetté ses réseaux sociaux, surtout Instagram, ou j'avais juste reçu une notification « @oli_real a commencé à vous suivre » juste avant qu'il ne poste notre selfie à quatre, légendée d'un " de belles rencontres sur mon parcours, les hypocrites comptent pas 👫 #debutdempire ". Je sais même pas comment il a trouvé mon compte. Mais depuis, je surveillais les commentaires. Beaucoup demandaient si j'étais la copine d'un des deux, et pareil pour Amélie. Le seul commentaire que j'ai fait pour ma part était un 🧡 auquel Oli avait répondu pareil. Mon commentaire a eu du succès, et des centaines de personnes on commencé à me suivre. Je pense qu'ils ont pu comprendre au vu de mes photos que je n'étais pas la copine de Oli.
VOUS LISEZ
C A N C E R
FanfictionMa dernière volonté était de le voir, mais il a fait bien plus que ça pour moi...