Step 8

574 37 0
                                    

Oli est vraiment sympa, peut être un peu plus que son frère. Mais c'est parce que je trouve que Flo est plus timide, réservé. Ils sont quand même tous les deux supers sympa, et géniaux. Je regrette pas une seule seconde de les avoir rencontré.

_Bon, c'est lequel ton ex ?

Oli me sort de mes pensées. On vient d'arriver au bowling, et Flo et Amélie sont déjà en train de parler au groupe. Il y a Liam, Valentin, Enzo, Julia, Sabrina, Florine et une fille que je ne connais pas, sûrement ma remplaçante. Tout mon ancien groupe d'amis. Je dis ancien, parce que depuis que je suis malade je ne sors plus, et Amélie est la seule à venir me voir presque tous les jours. Les autres ne me donnent plus aucun signe de vie depuis. La seule fois où ils sont venus c'est quand je me suis retrouvée entre la vie et la mort à l'hôpital il y a quelques mois. Et puis Valentin, il m'a carrément quitté suite à ça, c'est le pire de tous. Le pire c'est qu'il ose m'accueillir avec un grand sourire.

_Salut moi c'est Andréa, la copine de Valentin, tu dois être Chloé ?

Je me tourne vers lui, encore plus dégoûté de lui. Comment il a pu me remplacer par cette fille vulgaire, refaite et avec un pot entier de font de teint sur la gueule ? je m'attendais à tout sauf à ça, et je pense qu'au fond même si je le déteste, je suis quand même un peu jalouse qu'il ait déjà tourné la page. je voulais être la première à le faire.

_T'as pas perdu de temps toi. Par contre, je vois que tu as changé niveau goût pour les filles, tu les aimes moches maintenant ?
_Tant qu'elles ont des cheveux, ça me va !

C'est plus fort que moi, la claque part toute seule. Oli vient immédiatement se mettre entre nous, pour nous séparer, et que j'évite ses représailles. Enzo me jette un regard désolé, avant de s'approcher pour me faire la bise, et me prendre dans ses bras.

_Ecoute le pas ma chérie ! T'es toujours aussi belle, et j'adore ton nouveau parfum !
_Merci Enzo.
_C'est qui ce beau brun qui t'accompagnes, ton copain ?
_Pour se dégotter quelqu'un qui n'est pas moche, elle doit le payer, c'est obligé !

Je lance un regard à Valentin, qui est fier de son pic. je lui tend mon majeur, avant de regarder Oli. je sais pas ce qu'il m'a pris, la jalousie, la fierté, la rage, mais j'ai sorti cette connerie phénoménale.

_T'es pas le seul à avoir tourné la page, je l'ai juste fait avec plus de classe que toi.
_Félicitations ma chérie ! Vous êtes mignons tous les deux !

Oli me lance un regard, et je serre les dents, comme pour lui dire désolé, mais il me répond juste par un sourire. Bon, ça va il réagit pas trop mal. Par contre Amélie a fait une tête de choquée quand j'ai dis ça. Je lui parlerais plus tard. On décide de rentrer pour faire une partie, et Oli passe sa main entre mes doigts avant de se coller à moi pour chuchoter à mon oreille.

_J'ai une excuse pour te prendre la main du coup.

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant