Step 14

523 33 14
                                    

Depuis la semaine dernière, mon cerveau pense sans cesse à Oli. Il est venu pour moi alors que personne d'autre ne l'a fait. Comment il fait pour devenir aussi important pour moi en si peu de temps ? Si il continue comme ça, je vais finir par tomber amoureuse. A moins que ça ne soit déjà le cas. Mais en même temps, comment résister à une personne comme lui ? C'est impossible pour moi en tout cas.

_Chloé ! Sors de tes pensées, on va être en retard ! Oli et Flo vont pas tarder !
_Oui oui. Au fait, il y a la copine de Flo qui vient aussi, je sais pas si je te l'ai dis.
_Si, même que tu m'as dis que tu allais rester avec moi pour pas que je me sente seule.
_Exactement, bon de quoi j'ai l'air ?
_Tu es magnifique, comme toujours. J'en connais un qui va encore moins résister à ton charme.
_Pff n'importe quoi. Je t'ai dis qu'on était de simples amis.
_Oui je te crois, je parlais juste de ton chien.

Un de mes coussins atterrit dans sa tête, et on part en bataille de coussins avant de revenir à la réalité quand on sonne à la porte de chez moi. On se dépêche alors de bien refaire mon lit pour pas faire attendre les autres. Arrivée à la porte, je tombe sur Oli que je m'empresse de prendre dans mes bras.

_Tes grosses joues m'avaient manqué !

Il me répond par un rire avant d'embrasser les miennes et passer son bras sur mes épaules pour rejoindre la voiture. C'est parti pour un traditionnel macdo bowling. Après tout, au moins on peut parler, et apprendre à toujours plus se connaître.

Arrivés au bowling, je me rend compte que Amélie n'est plus avec nous. Je pensais pourtant qu'elle nous suivait. Je me retourne, et la voit beaucoup plus loin, marcher lentement. Bizarre, c'est pas à son habitude pourtant. Je lâche les bras d'Oli et me dirige vers elle.

_Hey ma beauté tout va bien ?

Arrivée devant elle, je vois les larmes couler à flot sur son visage, alors qu'elle tentait de les cacher en regrdant ses chaussures.

_Qu'est-ce qu'il se passe ?
_Tu le remarques seulement maintenant ?
_De quoi tu parles ?
_Ca fait plus d'une heure que je suis dans cet état, j'ai reçu un appel de Liam, j'ai dû partir mais tu ne t'en es même pas rendu compte, t'étais trop concentrée à bouffer Oli du regard. Tu fais même pas attention à moi. Résultat, je dois affronter mon chagrin d'amour seule alors que t'es à moins de 10 mètres de moi.
_Oh je suis désolée ma belle !
_Arrête, garde tes excuses, j'en ai assez. T'es jamais redevable toute façon, avec moi, tes parents, et bientôt avec Oli. Une fois que tu aras tiré profit de lui tu trouveras une nouvelle cible. J'en ai marre, c'est tout. Vas t'amuser avec eux moi je rentre chez moi. Et pas la peine de m'appeler demain pour notre marathon séries, je suis occupée. Salut.

Elle part, me laissant seule au milieu de la rue. Et moi aussi j'ai les larmes qui coulent maintenant. J'étais tellement accaparée par Oli que j'ai rien vu. J'étais dans ma petite bulle, et rien d'autre n'importait à mes yeux...

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant