Step 7

609 40 0
                                    

On a finis de manger, maintenant, direction... Direction où d'ailleurs ? je croyais qu'on mangeait juste avec eux moi. Alors pourquoi on se retrouve tous à marcher dans la ville ? Je commence à m'essouffler en plus. Je ralentis, et laisse Amélie marcher seule, prétextant de devoir refaire mon lacet. Si je lui avait dis que j'étais pas bien, elle aurait râlé, et aurait débattu pendant 10 minutes sur le fait que même si c'était pas terrible, mon fauteuil aurait été d'une bonne aide. Si je ralentis pour faire mes lacets, j'évite tout ça.

_Tout va bien ?
_Oli ! Tu m'as fait peur. T'es derrière moi depuis combien de temps ?
_5 minutes, depuis que t'as commencé à être essoufflée et ralentir. Laisse-moi t'aider.
_Comment ?
_Monte sur mon dos.
_Quoi ?
_Je vais te porter, tu t'épuiseras plus comme ça.
_T'en fais pas, ça va aller, je veux pas t'embêter.
_J'insiste. Mets tes bombonnes dans ton dos et grimpe.
_Merci.
_Y'a pas de quoi. Allez tiens toi bien.

En deux minutes, on avait déjà rejoint les autres. Je dois avouer que c'est plutôt cool sur son dos. Même si j'ai peur qu'il ait mal ou quoi. Mais je peux me reposer au moins avant qu'on arrive au bowling si j'ai bien compris. Plus que 5 minutes de route, je commence à m'endormir sur son dos, ça fait déjà 10 minutes au moins que je suis dessus.

_Tu peux me faire descendre Oli, t'en fais pas je vais marcher.
_Dans ce cas, marche doucement, je vais marcher comme toi. Même si les autres marchent vite tant pis, toute façon ils sont bien à deux.
_J'avoue.
_Apparemment il y a des potes à ta pote là bas, on va les rejoindre.
_Nan, c'est une blague ? Elle a donné des noms ?
_Euh.. Valentin je crois.
_Je crois je vais rentrer.
_Pourquoi ?
_Valentin c'est mon ex, et ça s'est pas très bien fini entre nous...
_Pourquoi ?
_Il m'a largué parce que je suis une cancéreuse, et parce que je suis passée de fille magnifique à fille maigre, sans cheveux, et toujours pâle.
_Quel connard ! Il sait même pas ce qu'il perd en plus !
_Euh... Merci... Enfin je suppose...

Il me sourit avant d'attraper ma main et me tirer plus vers lui. Je le regarde, légèrement surprise, mais sans pour autant lâcher sa main.

_J'aime pas que tu sois proche de la route.
_Oh monsieur me protège, comme c'est mignon.
_Gnagnagna.

Je lui attrape ses joues et les pince, ce qui le fait rire, mais pour se venger, il me pousse légèrement.

_J'ai toujours rêvé de te faire ça, je savais que t'avais des grosses joues.
_Ouais, c'est un atout de séduction.
_Pfff laisse moi rire.
_Que veux-tu, on a pas tous la chance d'avoir un aussi beau sourire que toi.
_Ca y est, les flatteries sont de retour.
_On change pas quelqu'un comme ça.
_C'est bien dommage d'ailleurs.
_Ca veut dire quoi ça ?
_Y a des gens que j'aimerai bien changer instantanément, ça pourrait être cool.

C A N C E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant