—Dante—
J'étais en train de rager toute ma frustration lorsque j'entendis Émilie m'appeler. Je soupirais ma colère au moment où elle m'a rejoint :
-Dante, vient vite, il se passe quelque chose de fou !
-Laisse-moi !!
Mon amoureuse s'arrêta brusquement et me regarda d'un air vide. Elle s'approcha avec hésitation, tandis que mon regard ne cillait pas. Elle posa sa main sur mon épaule et me serra contre elle en murmurant :
-Qu'est-ce-qui ne va pas ?
Je la laissais faire en silence, puis finis pas poser mes bras autour de sa taille et à noyer mon visage dans son cou. J'avais besoin de me calmer avant d'exploser et de tuer sans distinction. Et elle... elle est mon calmant, et bien plus encore. Sans elle, je pense que j'aurais eu des difficultés à m'empêcher de péter définitivement les plombs. Elle rendait toutes les choses plus simples.
Je finis par la lâcher, inspirais un grand coup et lui demandais :
-Qu'est-ce-que tu voulais me dire ?
-Une humaine s'est pointée. Et elle connait nos noms alors que nous ne l'avons jamais vu. Elle prétend que nous venons d'un livre.
-Ça se savait, ça, non ?
-Justement, il ne s'agit pas vraiment du même livre. C'est plutôt un autre bouquin qui n'est pas vraiment matériel. Et il parle de nous tels que nous sommes aujourd'hui.
Comment ça ? Quelqu'un sait pour nous ? C'est quoi cette blague... ?
Je me suis précipité à l'étage inférieur, accompagné de près par Émilie, pour débouler dans l'appartement où j'entendais du bruit, et qui, par conséquent, devait être celui où se trouvaient les autres.
Raphaëlle, Gabriel, Adrian, Lewis, Timothy, Eve et Ambre étaient réunis devant une jeune fille assise au centre de la pièce, qui les fixait d'un air étonnant, mêlant curiosité enfantine et fougue adolescente. Je me tournais vers Eve :
-Dis-moi, Altesse, qu'est-ce-que c'est que cette histoire de bouquin ?
-Déjà tu te calmes espèce de gros chat de gouttière stressé et ensuite tu vas laisser mademoiselle Rachelle ici présente s'expliquer.
La dénommée Rachelle me fixa avec de grands yeux et lança un joyeux :
-DANTE !!!
Bien qu'Émilie m'eut prévenu, je n'ai pas pu m'empêcher d'être complètement abasourdi. Elle m'avait reconnu comme ça, d'un coup, sans qu'elle ne m'eut jamais vu, que ce soit réellement ou par le biais d'une photographie. La jeune humaine rajouta :
-Dis, est-ce-que c'est vrai qu'Émilie c'est ta chérie à toi que t'as et que t'en as jamais eu avant ?
Je transformais rapidement mon air surpris en mon sourire assuré habituel. J'avais remarqué que Lewis se retenait de sourire à cause de ma tronche, d'ailleurs, Eve était dans le même état. Timothy était planqué derrière le lapin parce que c'est un trouillard qui a peur que je le bouffe. Et Gabriel et Raphaëlle, ben... C'étaient Raphaëlle et Gabriel, toujours en train de se bastonner pour rien. Surtout que Raphaëlle avait décidé de sacrifier son service à thé afin de le faire bouffer à son frère. Seulement le chapelier avait pas super envie de manger de la porcelaine pour le goûter.
Je reportais mon attention sur la gamine :
-Tu peux ne pas t'occuper de ma vie privée et plutôt répondre aux questions que je vais te poser ?
VOUS LISEZ
Le Monde des Humains, la Première Face du Miroir (EN PAUSE)
ParanormalSuite du premier bouquin sur Alice au Pays des Merveilles, enjoy ! ^^