—Crow—
Oh putain mais qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter d'interroger une abrutie pareille ?!
J'étais allé dans la cuisine de la maison de cette gamine rousse dont je n'ai pas retenu le nom après lui avoir demandé de s'occuper de l'autre connasse, pour voir si elle avait quelque chose de plus fort que thé à boire.
J'étais crevé et à bout de nerfs. Autant dire que je ne supportais pas grand chose.
Le fait d'avoir retrouvé ma petite Émilie est une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées. Je tenais à elle plus qu'à moi-même. En même temps, il y a beaucoup de personnes que j'aime plus que moi-même.
Je suis un imbécile, un crétin égoïste et cruel qui se complet dans une forme de vilenie que je trouve aussi dégueulasse que drôle. Et je joue mon rôle à la perfection pour cacher tout cela.
Enfin bon... Je crois que je vais me contenter d'un bon verre de whisky et tout ira mieux pour un moment.
Putain mais y a pas d'alcool dans cette baraque ?!
-Euh... Je vous prie de m'excuser mais vous cherchez quelque chose, fit une voix derrière moi ?
Une voix que je connaissais, mais que je ne pensais pas pouvoir réentendre un jour... Quelqu'un qui était mort il y a plus d'une centaine d'années, par ma faute. Comment pouvait-il être encore en vie ? Refusant de tourner la tête vers Adrian White, je me contentais de marmonner :
-Vous avez de l'alcool ici ?
-Je crains que non, monsieur. Puis-je vous demander qui vous êtes et ce que vous faites ici avant que l'envie me prenne de mettre fin à vos jours ?
Le ton était aussi aimable que froid. Je soupirais. J'étais las, je n'avais pas envie de subir cette confrontation maintenant. Enfin, il parait que les conneries du passé nous rattrapent toujours, ou une connerie dans le genre. Je me retournais en silence, les yeux baissés. Au final, je n'aurais pas dû demander à Raven de me rendre mon visage. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il m'avait oublié...
Ah tiens, il avait changé. Ses cheveux n'étaient plus blonds, mais blancs. Ses yeux étaient tout aussi noirs, et il avait des oreilles de lapin blanc sur le crâne. Il tentait un cosplay ridicule ?
Et puis son aura avait changé, elle ressemblait à celle d'Émilie. Certes, elle m'avait prévenu qu'il y avait un Adrian avec elle, mais je ne pensais pas que ce serait celui-là...
Toujours est-il qu'il avait l'air choqué en me voyant. Je me rendais compte qu'il tremblait. Ainsi je lui faisais peur... Logique, après tout. Un monstre venant du passé qui se pointe devant soi après toutes ces années... J'inspirais à fond et me retrouvais à ne pas savoir quoi lui dire. Est-ce-que je devais lui expliquer les raisons de ma présence ? Est-ce-que je devais lui demander ce qu'il faisait là ? Est-ce-que je devais essayer de clarifier la situation sur ce qu'il s'était passé au moment de sa mort ? Ou est-ce-que je devais... m'excuser ?
Pff, et puis quoi encore ? En quoi est-ce-que ça arrangerait la situation ? Le temps m'a appris que ce n'étaient que des mots en l'air...
-Q-q-qu'est-ce-que v-vous faites ici ?!
Il tenait une montre à gousset dans sa main droite et me regardait fixement avec un mélange de haine et de terreur. Je soupirais :
-Je ne suis pas venu pour te nuire, ce n'était même pas ce que je voulais à l'époque. J'ai juste retrouvé quelqu'un de cher et nous avons été attaqués par une imbécile qui est désormais en train de se faire interroger par la proprio de cette maison.
VOUS LISEZ
Le Monde des Humains, la Première Face du Miroir (EN PAUSE)
ParanormalSuite du premier bouquin sur Alice au Pays des Merveilles, enjoy ! ^^