Quand je rouvris les yeux, je découvris un public survolté, hurlant nos noms à tout va. Souriante, je jetai un coup d'œil à mon équipe : Mirajane semblait faire de l'hyperventilation, et ce probablement depuis que je m'étais intimement collée à Sting, tandis que, près d'elle, Gajil et Grey trépignaient d'impatience, un gigantesque sourire collé au visage. Je leur adressai un petit signe de la main, auquel ils répondirent par des cris d'encouragement. Ils étaient dans tous leurs états, mais je comprenait pourquoi : à la fin, j'avais été en possession de six boules sur les huit présentes dans l'arène, mes chances de me retrouver sur une marche du podium était donc importante. Alors, même moi, je me mis à espérer de toute mes forces.
- Félicitation à tous, lança Chapati dans son micro. Vous nous avez offert un beau spectacle.
Je me tournai vers mes concurrents, et constatai que Ren, Sting, Natsu et Yuka étaient méchamment amochés. Concernant les deux dragons, je savais ce qui leur était arrivé : ils s'étaient mesurés l'un à l'autre et, maintenant, ils étaient à bout de force. Yuka, j'imaginai que Sting lui avait réglé son compte dès les premières minutes du combat. Quant à Ren, j'espérai silencieusement que Scorpio soit à l'origine de ses blessures.
- Nous allons maintenant pouvoir annoncer les résultats, fis Yajima de sa petite voix.
- Nous avons le regret de vous informer que cinq candidats n'ont même pas effleuré la boule.
Mes méninges se mirent à tourner à plein régime : les deux boules dont Alyana s'était emparée avait tout à fait pu passer entre les mains de trois candidats. Après tout, je ne savais pas qui elle avait rencontré en chemin. Néanmoins, une chose était certaine : ni Sting, ni Natsu ne l'avait croisée, sinon, étant donné leur force, ils seraient parvenus à les lui prendre. À côté de cela, par exemple, trois personnes avaient effectivement touchée la boule attrapée par Yuka au départ : Sting la lui avait volé, et j'avais finis par la lui dérober.
- Warcy, Thibo, Natsu, Ren, et Alyana n'y sont pas malheureusement pas parvenus.
Alors que les guildes respectives de ces candidats exprimèrent leur déception, mon équipe se mit à hurler mon nom à plein poumons. Parfois, ils me faisaient un peu honte.
J'adressai un regard à Sting, posté non loin de moi, qui me renvoya une œillade sombre. Je lui souris largement, avant de me détourner, portant mon attention sur les juges postés au beau milieu des gradins.
- En troisième position, mesdames et messieurs, nous retrouvons Yuka, de Lamia Scale, ayant effleuré la boule une brève seconde en se saisissant de deux autres.
Des rires se firent entendre dans l'assistance, alors que je camouflai difficilement un sourire. Le pauvre. Néanmoins, grâce à sa malchance, il avait décroché une jolie troisième place, lui rapportant 6 points, et pour un premier jour d'épreuves, c'était pas mal du tout.
Tout cela signifiait que la bonne boule était celle attrapée par Plue. Et ça voulait aussi dire que Sting était parvenu à me la voler pendant un long moment. Alors je n'avais pas la moindre idée duquel d'entre nous d'eux pouvait bien l'avoir eue le plus longtemps. Je lui jetai un coup d'œil et, cette fois-ci, il m'offrit un large sourire qui enflamma mes joues. Bon sang, quand je me rappelai la sensation de son corps contre le mien, de ses lèvres à quelque centimètres des miennes... mon cœur battait la chamade. Pourquoi diable avais-je fais ça? Et surtout, pourquoi avais-je apprécié le faire? J'étais irrécupérable.
Je me détournai de lui.
- Enfin, mes amis, en deuxième position, avec un temps de possession d'environ vingt-deux minutes... Sting de Sabertooth!
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
Fanfictioncouple : sting x lucy Un an est passé et les grands jeux magiques reprennent. Lucy a été sélectionnée pour être membre de l'une des deux équipes, ce qui ne l'enchante guère mais voilà, les rumeurs vont bon train et le royaume imagine déjà notre chè...