Le trajet jusqu'à nos gradins attitrés se fit dans le chaos le plus total. Gajil passa son temps à tenter de me faire des croche-pieds, tandis que Luxus « ne fit pas exprès » de m'envoyer une petite décharge électrique à chaque fois que j'avais le malheur de le frôler. Ils m'en voulaient de leur avoir coupé l'herbe sous le pied en entrant dans la salle de bain avant eux, et ils me le faisaient bien comprendre. D'ailleurs, je les avais tellement agacés, qu'ils n'avaient pas été très patients : après environ huit minutes, ils avaient fait irruption dans la pièce, alors que j'étais entièrement nue. La bosse derrière leurs crânes respectifs s'en souviendraient longtemps.
- Vous avez finis, oui? Un peu de tenue devant le public, je vous prie, demande Mirajane.
En effet, on parvint enfin à nos gradins, et on s'accouda à la rambarde. Pour ma part, je me plaçai à l'opposé des deux garçons, non sans avoir tiré la langue à leur attention au préalable. Je n'aurais peut être pas dû. À peine accoudé à la barrière de protection, une grande main se posa sur mon dos, et me poussa en avant. J'eus le temps d'écarquiller les yeux, avant de basculer en avant. Un cri strident m'échappa, tandis qu'on me saisit les deux chevilles pour me maintenir au-dessus du vide. Maintenant ma jupe d'une main pour empêcher le monde entier de voir ma culotte, je levai les yeux - enfin, les baissai - pour voir Gajil tenir ma cheville droite, son fameux sourire machiavélique aux lèvres, et Luxus me maintenir la gauche.
Les rires de l'assistance retentirent partout dans l'arène.
- C'est pas ce que j'appelle « de la tenue », soupira Mirajane.
- Lâchez-moi, bande d'abrutis! Hurlais-je.
- Ah, oui, bien sûr, fit Gajil.
Obéissant, il lâcha ma cheville, laissant à Luxus la tâche de me maintenir en l'air.
Je hurlai à nouveau.
- Comme toujours, Fairy Tail se déchaîne..., déplora Yajima.
- Ils sont tellement coooooooool, commenta Jason.
Gajil me sourit largement, tandis que je le fusillai du regard.
- Excuse-toi pour ce que tu as fais, lança-t-il.
- Et dis aussi « Luxus, Gajil, vous êtes les chasseurs de dragons les plus cool que je connais ».
- Allez vous faire foutre!
Ils se consultèrent du regard et, quand Gajil hocha solennellement la tête, Luxus me lâcha. PUTAIN. DE. MERDE. Je poussai un hurlement de panique la plus totale, tandis que les rires cessèrent dans l'arène. À l'aveuglette, j'attrapai mes clefs stellaires à ma ceinture, mais elles me glissèrent des mains. Je priai alors tous les Dieux de l'univers de bien vouloir me pardonner mes pêchers et de faire en sorte que l'un de mes camarades ait pitié de moi et se lance à ma rescousse. Sinon, j'allais me fendre le crâne.
Quelques secondes plus tard, après avoir aperçu plusieurs ombres accourir dans ma direction, une myriade de bras amortirent ma chute, et je m'étalai tout de même plutôt douloureusement sur plusieurs corps enchevêtrés. Des gémissements me parvinrent, alors je me relevai vivement, et baissai les yeux vers mes sauveurs.
Je ne fus même pas surprise de trouver Natsu et Grey affalés l'un sur l'autre, ayant déjà entamé une joute verbale bien fournie, mais je fus étonnée, ahurie, ébahie, stupéfaite - et j'en passe - de voir Sting se relever en se frottant la tête.
- Cool, cool, cool, cool, cool, cool, cool, disjoncta Jason.
Face à moi, Sting acheva de se redresser, et, quand son regard croisa le mien, il sourit. Mon rythme cardiaque partit totalement en sucette à cet instant.
- Que... Sting... enfin..., balbutiais-je.
- Tu m'as demandé de te rattraper si tu tombais, non?
Mes lèvres commencèrent à bouger, mais aucun son ne les franchit.
- Qu'est-ce que tu fous là, toi? Demanda Natsu avec son tact légendaire.
Les deux garçons de ma guilde se relèvent à leur tour, et, tandis que Natsu adressait un regard interrogatif à Sting, Grey, lui, m'offrit un sourire en coin qui me donna envie de lui arracher les yeux. D'ailleurs, quand il haussa les sourcils de manière suggestive, je me demandai sérieusement si j'allais le faire avec une petite cuillère, ou plutôt à mains nues.
Dans les hauts parleurs, Jason perdit totalement le contrôle de lui-même, et se mit à hurler que notre couple se confirmait, qu'on était terriblement « cool », et qu'on allait avoir des enfants d'une puissance inouïe. Ce type avait un sérieux problème.
- Je n'allais pas la laisser tomber, répondit Sting en haussant les épaules.
Natsu inclina la tête sur le côté, à la manière d'un chiot curieux.
- Rejoignez vos gradins, bande de gamins turbulents, grinça Yajima.
Les garçons se détournèrent immédiatement, chacun dans la direction de leurs équipes respectives, mais, avant qu'ils ne s'en aille, je pris le temps de lancer :
- Merci, les garçons.
Natsu et Grey m'adressèrent un signe de la main par-dessus leurs épaules, mais Sting, lui, se retourna complètement, plantant son regard dans le mien. Une vingtaine de secondes durant, aucun de nous ne bougea. J'étais, pour ma part, totalement hypnotisée par les tâches blanches dansant dans le bleu de ses yeux, signe qu'ils était bel et bien un chasseur de dragons de lumière. Sa beauté était éblouissante. J'aurais pu le regarder pendant des heures, détaillant ses lèvres sensuelles, son nez droit et fin, ses cheveux soyeux, sa peau parfaite... Ciel, avait-il le moindre défaut physique? S'en était rageant.
Quand Grey appela mon nom dans mon dos, je me détournai vivement, et le rattrapai au trot, me sortant Sting de la tête d'une claque mentale. Les jeux allaient commencer, je ne pouvais pas me laisser distraire par l'un de nos principaux adversaire.
Une fois qu'on eut rejoint nos gradins, j'adressai un regard dédaigneux à Luxus et Gajil, tout deux morts de rire, et me plaçai bien loin d'eux, près d'une Mirajane semblant désapprouver leurs méthodes. Tant mieux. Elle me protègerait.
- Bien, maintenant que tout est rentré dans l'ordre..., toussota Chapati. Je peux vous souhaiter la bienvenue pour cette deuxième journée des grands jeux magiques! Sans plus attendre, je vais vous demander de choisir un mage pour l'épreuve : Kibishi-sa!
Immédiatement, on se tourna les uns vers les autres, et Gajil fut le premier à prendre la parole, les bras croisés sur son torse, la tête inclinée sur le côté :
- Qu'est-ce que ça veut dire?
- Gravité, répondit Mirajane. Laissez-moi m'en occuper, je peux voler et aller à l'encontre de la gravité grâce à l'une de mes transformations.
- Quand as-tu développé une telle magie? S'étonna Grey.
- Je n'ai pas passé toute l'année où nous avons été séparés à servir des verres dans un bar.
Et, sur ces bonnes paroles, elle sauta dans l'arène avec l'agilité d'un chat, me laissant à côté de Luxus.
Dès qu'elle eut fait son entrée sur le terrain, en même temps qu'une Erza plus déterminée que jamais, les cris de notre guilde redoublèrent, couvrant presque les hurlement de tout le public réuni. Voir nos deux femmes les plus puissantes adversaires le temps d'une épreuve avait le don d'exciter tout Fairy Tail, moi y compris. Je n'étais pas partisane du combat entre amis, mais j'avais hâte de savoir laquelle des deux sortirait vainqueur de cette épreuve.
Rapidement, elles furent rejointes par Rufus, Miliana - sûrement attirée par Erza - Cherrya, Jenny - voulant affronter Mirajane à coup sûr - Rocker et, enfin, Akira de Twiligt Ogre. Le public tapa des pieds si forts que les fondations de l'arène se mirent à trembler. Ils allaient nous faire tomber le bâtiment sur la tête!
- Citrouille! S'écria le Roi en apparaissant entre les mages. Laissez-moi vous présenter l'épreuve!
Il tendit le bras en l'air et, sans plus attendre, un gigantesque bâtiment flottant apparut au-dessus de lui, à la manière du Pandemonium d'il y a deux ans. Ce truc était gigantesque! Deux escaliers rejoignaient le sol : le premier menait à une haute porte située au niveau du rez-de-chaussé de l'espèce de temple, et l'autre montait jusqu'au plafond, à environ cent mètre de hauteur. Par les hautes fenêtres, on pouvait apercevoir des plateformes de bois suspendues dans l'air, certaines plus larges que d'autres.
- Je vais vous expliquer les règles, citrouille : vous allez tous partir du même point, le bas du bâtiment, et votre but sera d'atteindre le sommet, c'est à dire de sortir. Pour cela, vous pourrez voler, ou sauter de plateformes en plateformes, mais attention, citrouille, la gravité n'est la même nulle part, vous pourrez vous retrouver écrasés sur le sol, ou contre les parois.
L'épreuve en elle-même était d'une simplicité enfantine, grimper cent mètres était à la portée de tout mage un tant soit peu motivé, mais la difficulté résidait dans cette gravité aléatoire. Mirajane prétendait posséder une transformation capable de luter contre ladite gravité, mais était-elle capable de l'affronter de tous les côtés, et de voler en ligne droite en même temps? Ça n'était pas gagné. Quant à Sabertooth, ils auraient mieux fait d'envoyer Yukino. Elle aurait pu lutter contre la gravité avec l'aide de Libra. Je m'abstint d'ailleurs de jeter un regard vers eux. C'était trop dangereux pour mon petit cœur.
- Des questions? S'enquit le Roi.
- Tous les coups sont-ils permis? Demanda Erza.
Aïe, elle était sérieuse ce coup-ci. Après tout, son équipe n'avait récolté que quatre points la veille, et j'étais persuadée que Erza avait voulu participer pour rattraper le coup. Et puisqu'on parlait de la fameuse Titania, j'étais sûre qu'elle y parviendrait.
Le Roi hocha la tête et, comme personne n'enchaîna, il invita les mages à pénétrer dans le temple où pourraient enfin débuter l'épreuve de cette deuxième journée. D'ailleurs, à peine la porte refermée derrière les membres des guildes, le Roi s'écria :
- Que Kibishi-sa débute!
Par les écrans géants disposés un peu partout, je vis Mirajane sourire :
- Satan soul, Fujin.
Une lumière blanchâtre l'enveloppa et, quand elle se dissipa, une seconde plus tard, on pu enfin apercevoir sa nouvelle transformation : comme avec son Satan soul habituel, ses longs cheveux blancs étaient dressés sur sa tête mais, cette fois-ci, certaines de ses mèches avaient pris une teinte rouge sang, comme s'ils avaient baigné dans celui de ses ennemis, et deux courtes cornes brunes lui sortaient de la tête. Elle portait une sorte de justaucorps sans manches de couleur rouge et marron aux motifs léopards, qui laissait son ventre découvert, et des collants fins d'un marron pâle recouvraient ses longues jambes, achevées par une paire de bottines brunes. Ses poignets et ses chevilles étaient entourées d'un anneau rouge foncé, et ses ongles étaient devenues des griffes acérées, vernies de rouge. Mais ce qui me laissa sur les fesses - pour rester polie - ce furent ses ailes. Ou plutôt son manque d'aile. Dans son dos, des dizaines d'épais rubans rouges et marrons flottaient au gré du vent. Ciel! Elle était d'une beauté sans nom.
Je tournai la tête vers Luxus, à mes côtés, et je constatai que ses joues avaient prit une légère teinte rougeâtre, et que ses yeux refusaient de quitter l'écran que lequel on voyait Mirajane.
Je lui donnai un léger coup de coude dans le bras.
- Pas mal, hein?
Il grogna et répondit à mon coup de coude au centuple : ce qui devait être pour lui une légère tape dans le bras se transforma pour moi en un énorme coup de poing qui me brisa certainement l'humérus.
Note à moi-même : ne jamais plus taquiner Luxus sur Mirajane.
Je reportai mon attention sur l'épreuve, et constatai que tous les participants avaient déjà commencer leur ascension, à l'exception de notre barmaid. Toujours au sol, elle avait les yeux fermés, laissant ses « ailes » bouger dans tous les sens dans son dos. Au-dessus d'elle, chacun tenta de se frayer un chemin entre les différentes zones de gravité différentes, mais la plupart se firent éjecter violemment contre les murs, sur leurs adversaires, parfois vers le haut, mais la plupart du temps en direction du sol. Même Erza, avec son armure aux ailes noires, lui permettant de voler sur de longues distances, sembla incapable de dépasser dix mètres avant de se faire projeter par la force de la gravité.
- Il semblerait que Miliana soit en bonne voie! Commenta Chapati.
En effet, la mage de Mermaid Heel lança des cordes dans tous les sens jusqu'à ce que l'une d'elle ne soit pas détournée par la gravité. Ainsi, elle grimpa une trentaine de mètres assez rapidement, laissant les autres loin derrière elle.
- De son côté, Mirajane ne bouge toujours pas... que prépare-t-elle?
- C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle fou? Grogna Gajil.
- Quelque chose de grandiose, murmura Luxus.
- Qu'est-ce que tu veux..., commença Grey.
À cet instant, Mirajane ouvrit les yeux, et se projeta dans les airs à une vitesse folle, bien trop vite pour que mes yeux non préparés puissent la suivre convenablement. En tout cas, deux vulgaires secondes plus tard, elle sortit majestueusement par le trou au sommet du bâtiment, remportant ainsi l'épreuve haut la main. Dès qu'elle se posa sur le haut des escaliers, le silence se fit dans l'arène, alors que Chapati perdit sa perruque en s'agitant :
- In... incroyable! Elle a vaincu la gravité! Elle a... Wouah!
Mirajane leva alors un poing vainqueur au-dessus de sa tête, et tout le monde explosa de joie, y compris nos guildes ennemies qui applaudirent franchement. Elle l'avait fait! Elle avait défié la gravité, et elle avait gagné. Elle était absolument incroyable et, une fois de plus, de fus fière comme un paon d'être à Fairy Tail à ses côté, à leurs côtés à tous. Mes camarades étaient de vrais monstres mais, sans jamais s'en vanter, ils remportaient toujours ce qu'ils entreprenaient. J'étais définitivement entrée dans une guilde merveilleuse.
- Mirajane Straus, la démone de Fairy Tail, décroche une victoire éclaire!
La jeune femme descendit les escaliers, arborant son magnifique sourire habituel, sous les applaudissement du public l'entourant. Pour ma part, après avoir laissé ma joie éclater, je me concentrai à nouveau sur l'épreuve. Miliana se rapprochait de plus en plus de la sortie, suivie de près par une Erza motivée : elle fut projetée contre les murs un nombre incalculable de fois, mais elle se releva à chaque fois à la vitesse de l'éclair pour reprendre son ascension. Cherrya, elle, parvint à voler entre les plateformes sans trop être projetée dans tous les sens. Sa magie des vents devait lui permettre de déterminer dans quel sens elle partait. Juste derrière elle, Rufus et Jenny se bousculaient sans cesse pour rallier la prochaine plateforme. Aucun d'entre eux n'avait néanmoins encore utiliser la magie pour dégager l'autre. Bien plus bas, Akira et Rocker semblèrent avoir un mal de chien à monter, leurs magies respectives totalement inutiles pour cette situation.
Mirajane nous rejoignit dans les gradins - après avoir revêtu sa tenue habituelle - et tapa dans la main de Luxus.
- J'ai tout déchiré! Lança-t-elle.
- Hé bien, commenta Grey. C'est pas dans tes habitudes de te venter.
- Mais là... j'ai vraiment tout déchiré, sourit-elle.
- C'est vrai, reconnut Luxus. On a bien démarré ces jeux.
- Contrairement à la dernière fois, marmonna Grey.
- Ça ne comptait pas, fis-je en secouant la tête. Raven Tale trichait pour nous battre.
- Et Sabertooth était sans cœur, renchérit Gajil.
J'approuvai d'un hochement distrait de la tête, et je levai les yeux vers la fameuse guilde des tigres à dents de sabres, sur notre gauche. Ma joue écrasée contre ma main, j'observai le profil de Sting, sa cicatrice barrant son sourcil, son nez droit, ses cheveux vibrant au vent, ses beaux yeux bleus fixés sur l'écran lui faisant face. Il était d'une beauté sans nom, lumineux. Et il était bien connu que tous le monde était attiré par la lumière, non? En tout cas, c'état mon cas.
Sentant certainement un regard sur lui, Sting tourna les yeux dans ma direction, et je me figeai sur place. Oups. Un petit sourire irrésistible se dessina sur ses lèvres, et je ne pu faire autrement qu'y répondre, plus ou moins maladroitement. Il semblait si détendu, si sûr de lui, que c'était frustrant de constater à quel point je perdais mes moyens quand on était proches, ou quand on se regardait. Peut-être était-ce parce que je ne lui plaisais pas autant qu'il me plaisait. Ou qu'il avait plus l'habitude de moi de croiser le regard de jolies personnes du sexe opposés. Les deux possibilités ne me plaisaient pas plus l'une que l'autre.
Je me détournai de lui, pile à temps pour voir Miliana sortir de la tour, suivie de très près par Cherrya et Erza, ayant apparemment lutté entre elles pour obtenir cette troisième et quatrième place. Elles semblaient épuisées. Elle aurait de beaux bleus demain, à cause du nombre de murs ou de plateformes qu'elles avaient heurté. Mais elles avaient réussi.
- Voilà une arrivée très serrée! S'enthousiasma Chapati. Miliana, Cherrya et Erza remportent respectivement huit, six et quatre points. Bravo à elles!
Tout en discutant joyeusement, elles dévalèrent les longs escaliers menant au sol et, quand elles parvinrent à mi-chemin, Rufus sortit, calme et serein, comme à son habitude. Les hourras fusèrent dans le public, tandis que son équipe l'applaudit avec ferveur. Y'avait pas à dire, les tigres avaient bien changé. Deux ans auparavant, ils l'auraient lynché. Aujourd'hui, ils respectaient déjà le fait qu'il ait terminé l'épreuve, et je trouvais ça beau. Ils étaient devenu une guilde que j'affectionnai tout particulièrement.
- Rufus termine cinquième et remporte trois points! S'exclama Chapati. Il ne reste maintenant plus que Jenny, Rocker et Akira en course.
Je portai mon attention sur les écrans géants, et trouvai une Jenny tout proche de la sortie. Vêtue d'une armure pourvue d'ailes, elle n'avait pas trop de mal à sauter de plateformes en plateformes, mais ce qui lui posait problème, c'était de trouver les endroits ou la gravité était bonne. Mis à part lancer ses épées au hasard, elle ne pouvait pas faire grand chose, et elle avait déjà usé beaucoup de magie depuis le bas du bâtiment. Bientôt, elle n'aurait plus la force de faire apparaître le moindre projectile, et même son armure disparaîtrait. Mais elle tenait bon.
Une quinzaine de mètres sous elle, les deux garçons se crêpaient le chignon en montant, bien que Rocker sembla avoir plus de facilité à grimper. J'espérai silencieusement qu'il allait vite mettre un bon coup au membre de Twilight Ogre pour qu'il ne gagne pas le moindre point dans cette épreuve. Mais je m'abstint de lui hurler de le faire. Nous étions supposés participer à des jeux « amicaux », nous n'étions pas là pour allumer une seule équipe.
Jenny sauta sur la plateforme à sa droite, vola jusqu'à celle au-dessus d'elle, fit un bon légèrement en arrière, et se projeta enfin en l'air, sortant de la tour.
- Et voici Jenny, rapportant deux points à Blue Pegasus!
Malgré son classement plutôt mauvais, le public cria dans tous les sens. Jenny était adulée par beaucoup d'hommes, et mêmes de femmes rêvant d'avoir sa beauté. J'applaudis également avec un large sourire. Avec le temps, nous avions tissé une vraie amitié, et j'étais heureuse.
- Nous allons maintenant assister à un duel entre Akira de Twilight Ogre, et Rocker de Quattro Cerberos. Qui l'emportera donc?
Tout deux n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres de la sortie et, s'ils avaient observé les déplacements de Jenny, quelques instants auparavant, ils connaîtraient le chemin exact pour s'en sortir. Mais ça n'était visiblement pas le cas, car les deux hommes tentaient de trouver une issue en tendant leurs mains devant eux, jusqu'à trouver un endroit leur permettant de grimper. Akira fit un bon en arrière, comme Jenny précédemment, et il fut rapidement rejoint par Rocker, qui, voyant la sortie toute proche, s'activa à la recherche d'une solution. Mais le fait qu'ils se donnent sans cesse des petits coups n'aidait ni l'un ni l'autre.
Enfin, Rocker comprit qu'il lui suffisait de faire un long bond pour sortir de cette tour, et, après avoir activé sa magie, qui fit tourner ses jambes comme une toupie, il se projeta en l'air. Alors qu'il n'était qu'à un millimètre de sa victoire sur Akira, ce dernier lui saisit un pied, et le jeta violemment au loin. Rocker se prit une gravité descendante de plein fouet, et il retomba presque tout en bas de la tour, tandis qu'Akira sortit de là, les bras levés haut au-dessus de sa tête.
- L'enflure, grogna Gajil.
- Et l'épreuve se termine sur une défaite malheureuse de Rocker.
« malheureuse », tu parles.
La foule applaudit poliment mais, contrairement à quand les membres des autres guildes étaient sortis de la tour, personne ne hurla à plein poumons. Tant mieux. Maintenant, nous n'étions plus les seuls à en vouloir à Twilight Ogre : Quattro Cerberos les avaient également dans le collimateur, et cette nouvelle me réjouit.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
Fanfictioncouple : sting x lucy Un an est passé et les grands jeux magiques reprennent. Lucy a été sélectionnée pour être membre de l'une des deux équipes, ce qui ne l'enchante guère mais voilà, les rumeurs vont bon train et le royaume imagine déjà notre chè...