Chapitre 13

6K 307 35
                                    

Nous étions dans une merde profonde. 

    Alors que nous étions toujours sous le choc de tomber sur la plus grande menace de ce tournois, Jura passa à l'attaque, ne nous laissant pas le temps de nous retourner. Il joignit brusquement les mains devant lui et, immédiatement, le sol devint inégal. Alors que la parcelle sous mes pieds montait comme une flèche vers le plafond, les garçons partirent dans tous les sens, Sting en direction du mur le plus proche, Rogue vers la paroi du fond, et Grey se fit projeter vers Léon. Jura voulait certainement les faire combattre.

     Juste avant de me faire écraser par une crêpe entre le sol et le plafond, je sautais.

- Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Aries!

    La jeune femme apparut au sol, à une dizaine de mètres de moi, toujours en chute libre. Fort heureusement, elle comprit immédiatement mon souhait, et créa un coussin de laine qui me réceptionna avec douceur quand j'atteignis le sol.

        À peine remise sur mes pieds, je jetai un regard à mes camarades. Ils avaient tous survécu à l'attaque de Jura, et ils étaient en position de combat. Quant à Grey et Léon, eux, ils étaient déjà lancés dans un combat de titans. Ils se donnaient toujours à fond, quand ils étaient face à face.

       J'analysai la situation, et je me rendis rapidement compte qu'on n'avait pas la moindre chance de nous en sortir à la loyale. Grey pourrait battre Léon, certes, mais on ne pourrait rien faire contre Jura, même tous les quatre. Notre seule chance résidait dans la technique que l'un de mes esprits venait de mettre au point, deux mois auparavant. J'allais devoir l'appeler.

- Aries, je vais utiliser la nouvelle attaque de Lyra. Protège mes trois camarades.

     L'esprit hocha vigoureusement la tête, un sourire aux lèvres, et, après m'avoir confié deux cotons, accourut rejoindre le garçon le plus proche, à savoir Rogue. Elle lui confia deux petites boules de laine rose, en lui expliquant quelque chose à voix basse, puis elle se dirigea vers Sting. Rogue ne prit pas le temps de réfléchir, il se jeta sur Jura, toute griffe sorties. Il attaqua sans relâche, alors que le mage sacré sembla s'amuser comme un petit fou. Mais tant qu'il n'était pas sérieux, ça m'allait.

- Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi, Lyra!

     La jeune fille se matérialisa à mes côtés, son éternel sourire aux lèvres. Un peu plus loin, Aries quitta Sting pour rejoindre Grey. Je me tournai vers Lyra.

- À mon signal, tu lances ta nouvelle attaque, ok?

     Elle hocha vigoureusement la tête, et se mit en position, une main tenant fermement son instrument, l'autre posée sur les cordes pour l'heure encore immobiles. 

- Poudre fulminante! Lança Jura.

    Des pics de terre apparurent dans son dos, et foncèrent à toute allure dans notre direction, leur pointe aiguisée pour nous transpercer de part en part. Mais je savais que Jura n'avait pas réellement l'intention de nous blesser. S'il l'avait voulu, nous serions déjà à terre depuis longtemps. Néanmoins, cette attaque pouvait sérieusement me faire mal si je ne réagissais pas rapidement.

      Le plus vite possible, je me jetai sur le côté, m'écrasant contre le sol dur, mais l'attaque de Jura dévia vers moi. Merde.

- Forme du Scorpion.

     Je tendis promptement mes mains devant moi, une fois vêtue de ma combinaison moulante et pourvue d'une queue, et, toujours allongée sur le sol, froid, je lançai :

I hate you but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant