Je n'aurais pu dire qui était le plus excité par ces jeux : le public entier, ou Gajil? Depuis que nous avions remporté haut la main l'épreuve éliminatoire, la nuit précédente, le dragon d'acier était dans tout ces états : incapable de dormir, il avait fait les cents pas sur le balcon, un large sourire aux lèvres, serrant et desserrant les mains toutes les deux secondes. Il devenait complètement dingue. Gajil n'avait jamais été du genre à montrer ces sentiments, et encore moins à sourire franchement, mais là, il semblait incapable de se retenir. Il était heureux de participer, aux anges d'avoir finit à la première place, ravi à l'idée des combats qu'il allait mener, mais aussi un peu anxieux : il ne savait pas quelles autres équipes avaient été sélectionnées, et je savais que ses méninges tournaient à plein régime, faisant et refaisant chaque scénario possible.
Il m'épuisait.
- Putain, le boulon, tu t'arrêtes jamais de gigoter? Gronda Luxus.
Je n'étais donc pas la seule.
Le jeune homme s'assit sagement sur le banc à mes côtés, ses mains posées à plat sur ses genoux. Mais son anxiété était trahie par le fait qu'il se mordait les lèvres sans discontinuer. À ce rythme là, il allait se les bouffer.
- Sois pas si anxieux, lui soufflais-je. Tu me stresse.
- Pardon, fit-il dans un profond soupire. Je déteste cette situation.
- Tu devrais plutôt être heureux, intervint Mirajane. On fait partie des huit meilleurs!
- Ça n'a aucun intérêt si la salamandre n'est pas sélectionnée. Qui est-ce que je vais cogner?
Ah. C'était donc pour ça. Tu parles d'un crétin finit. Parfois, je me demandais sérieusement ce que la gentille, douce et intelligente Reby pouvait bien lui trouver : c'était pas ce qu'on pouvait appeler une lumière dans son genre.
- Tu pourras toujours te rabattre sur Rogue, lança Grey dans un haussement d'épaules.
- Ou sur Hibiki, je l'ai vu discuter avec Reby ce matin, et ils avaient l'air... assez proches, glissais-je mine de rien en admirant mes ongles.
Près de moi, Gajil se tendit comme un arc, faisant pouffer de rire Mirajane qui dut se cacher derrière la masse imposante de Luxus pour ne pas être découverte par le dragon d'acier. Ce dernier, le regard sombre rivé au sol devant lui, serra durement le poing, prêt à en découdre avec le mage de Blue Pegasus. Je m'en voulus légèrement : certes, ils s'étaient parlé ce matin, mais « parler » était un bien grand mot, elle s'était contentée de lui jeter un regard méprisant quand il lui avait proposé un massage aux épaules pour la vider de toute cette anxiété qui n'allait pas sur son joli petit minois.
Au moins maintenant, Gajil ne bougeait plus dans tous les sens, et il avait un but. Un but précis : réduire Hibiki en charpie. Oh, qu'est-ce que c'était jouissif de jouer avec sa jalousie!
- Tu es un démon, fit Grey ne secouant la tête.
Je souris largement, mais, avant que je n'ai pu lui répondre, la voix du présentateur se fit entendre dans tous les couloirs de l'arène. Je me levai d'un bond, me tournant vers les hautes portes de bois fermées. Dans quelque minutes, elles s'ouvriraient, nous dévoilant à un public survolté qui, depuis près d'une trentaine de minutes, tapait frénétiquement des pieds sur les gradins. Ils étaient exaltés.
- Mesdames et messieurs, mages de tout Fiore, je vous souhaite la bienvenue pour cette première journée des Grands Jeux Magiques!
Des applaudissement retentirent d'au-dessus de nos têtes, faisant presque trembler les fondations de l'arène. Soudain, je ne me sentis pas très sereine. Nous l'avions déjà détruite à plusieurs reprises la dernière fois que nous avions participé, et si, simplement sous les hurlements du public, elle tremblait comme ça, qu'est-ce que ça donnerait quand Natsu, Gajil ou Erza donneraient tout ce qu'ils avaient? On allait encore gaspiller toutes nos économies dans des réparations... Mon porte-monnaie avait de quoi s'inquiéter avec les camarades que j'avais.
- Vous êtes tous venus ici pour rechercher le grand frisson, le spectacle de l'année, et je vous promet que vous ne serez pas déçus! Notre sélection de cette année vous rappellera des grands souvenirs d'il y a deux ans à peine. Je vous prie de faire un triomphe à la huitième équipe : Quatre Cerberoooooos!
Bien qu'on soit seuls dans notre large couleur froid, on applaudit, au même titre que le public qui leur réserva un accueil chaleureux. Malgré le côté féroce des membres, ils étaient fortement appréciés, et je comprenais pourquoi : ils étaient d'une détermination sans faille, et ça avait son charme.
- Maintenant, mesdames et messieurs, mais surtout mesdames, voici Blue Pegasus!
Les femmes se déchaînèrent dans le public. J'entendis distinctement des hurlements, des femmes criant le noms de leurs héros : Hibiki, Ren et Eave étaient adorés par la gente féminine, et je savais qu'ils en jouaient. Ils aimaient séduire, et des centaines de femmes leur étaient donc tombées dans les bras. Bien qu'ils soient mes amis, et que j'applaudis leur victoire, je ne pu m'empêcher d'être quelque peu dégoûtée par leur comportement. Quand je les avaient rencontrés, j'avais été flattée par l'attention qu'Hibiki me portait, et ce jusqu'à ce que je comprenne qu'il se comportait ainsi avec tout ce qui était pourvu d'une paire de seins. Néanmoins, je me devais de reconnaître qu'ils étaient des mages accomplis, forts, intelligents, solidaires les uns entre les autres. À vrai dire Blue Pegasus était une guilde qui m'avait fortement attirée au départ.
Le speaker dut mettre un terme aux cris, en intimant aux femmes de se calmer, chose qu'elles firent avec cinq longues minutes.
- En sixième place, je vous prie d'accueillir la guilde ayant régné sur Magnolia il y a de cela quelques années : Twilight Ogre!
J'en oubliai la politesse et, au même titre que mes camarades, je me figeai. Comment diable ces idiots osaient-ils venir se présenter ici en sachant pertinemment que nous concourrions? Ils voulaient crever ou quoi? Ils avaient fait souffrir nos camarades restés protéger la guilde pendant que nous étions sur l'île Tenrô, et c'était impardonnable.
- On va pouvoir leur faire la peau légalement devant tout le pays, ricana Mirajane.
Elle n'avait pas tord : nous n'étions pas en droit de les attaquer directement - bien que ça n'aurait dérangé personne à la guilde de commettre une telle infraction - et les jeux étaient le moment rêvé pour leur faire mordre la poussière. Ils allaient payer leur idiotie.
- En cinquième position, pour vous messieurs : Mermaid Heel!
L'agitation grimpa en flèche dans les gradins, tandis qu'on applaudit avec le sourire. Le palmarès était bien parti pour être le même que celui d'il y a deux ans et j'avais hâte de concourir face à tous nos amis. La dernière fois, nous faisons face à une Kagura en rogne, la guilde de Sabertooth qui voulait nous voir tomber, et celle de Raven Tale qui n'avait pas hésité à nous torturer pour nous détruire. Mais cette fois-ci, les choses étaient différentes : mis à part avec Twilight Ogre, j'étais persuadée qu'on allait s'amuser.
Diantre! Je me donnai une claque mentale quand cette pensée traversa mon esprit. Est-ce que je venais réellement de penser qu'on aller s'éclater en se battant? Par la barbe de Merlin, ces crétins de Natsu, Grey et Erza m'avaient lamentablement contaminée. C'était désolant.
- À un cheveu du podium, nous retrouvons la fameuse guilde de Fairy Tail!
À la mention « à un cheveu du podium », j'entendis clairement Gajil et Grey éclater de rire par-dessus les hurlements de joie du public. On n'avait pas finit de les vanner sur ça. Alors que nous avions décroché la première place haut la main, ils devaient se contenter de la quatrième place. Les pauvres petits. Néanmoins, malgré mon amusement, je fus ravie d'entendre qu'ils avaient été sélectionnés. Bien que face à eux, on se serait moqués, en réalité, on aurait été bien tristes de ne pas pouvoir concourir face à nos principaux adversaires. Alors, au même titre que les milliers de personnes présentes dans les gradins, j'applaudis franchement, ravie pour eux.
- Cette année, la troisième place revient à de grands mages, ceux de Lamia Scale!
Grey poussa un petit soupire, mais je savais, qu'au fond, il était aux anges. Comme pour nos amis de Fairy Tail, il tenait sincèrement à se dresser face à Léon, son frère de cœur. D'ailleurs, son soupire passé, il se joint à nous pour applaudir, avec une certaine vigueur, un sourire en coin aux lèvres.
Au-dessus de nous, les gens devenaient fous : plus on approchait des premières places, plus les hurlements et les applaudissent se firent assourdissant. Qu'est-ce que ça donnerait quand on entrerait en scène? Je n'aimais pas particulièrement être acclamée par des milliers d'individus, mais je savais ce que j'allais avant tout ressentir en entrant dans l'arène : une fierté sans borne. Je l'avais déjà expérimenté une fois, mais maintenant c'était différent. Nous étions arrivés premiers, et ça faisait une sacré différence avec il y a deux ans.
- Suspens, suspens, chers amis... La deuxième place revient à une guilde cherchant à retrouver son titre fraîchement perdu. Vous l'avez tous compris : Sabertoooooooth!
C'était prévisible. L'équipe des tigres serait forcément présente, étant donné leur puissance, et je ne fus pas étonnée de les retrouver en deuxième place. Ils étaient puissants, intelligents, et plus soudés que jamais. Bref, ils étaient maintenant une guilde accomplie, totalement différente de celle que nous avions rencontré, deux ans auparavant, quand nous leur avions piqué leur titre de première guilde du pays. Aujourd'hui, ils étaient de vrais amis.
Le bâtiment trembla si fort que, pendant une seconde, je me demandai si je ne ferais pas mieux de courir vers la sortie, histoire de me mettre à l'abris. Comment diable le gouvernement avait-il pu décemment décider d'accueillir autant de personnes dans une arène aussi bancale? Dès que quelqu'un lancerait une vraie attaque, je tremblerait de peur à l'idée que je pourrais me faire écraser par les décombres. Tu parles d'une mage faisant partie de la plus forte guilde, je faisais peine à voir.
- Vous les attendez tous, ceux qui sont parvenus à se hisser à la première place du classement... Aller mes chers amis, ne laissons pas un suspens insupportable s'installer : je vous prie de faire une standing ovation à la guilde ayant, encore une fois, réussi l'exploit de qualifier deux équipes. Je parle évidement de Fairy Taaaaaail!
Les portes face à nous s'ouvrirent au moment où le public s'agita tellement que je crus que mes tympans allaient me lâcher. Heureusement - ou malheureusement - ils tinrent bon, et je m'avançai, un large sourire aux lèvres, aux côtés de mon équipe. Le menton bien haut, le port altier, j'étais fière comme un paon. Et je savais que notre guilde, présente dans les gradins, l'était tout autant. On devait être beaux à voir : tous vêtus de noir, blanc et or, côte à côte, le sourires aux lèvres. Néanmoins, je savais que je ne faisais pas autant d'effet que les quatre autres, mais être simplement près d'eux me fit plaisir. Je n'étais peut-être pas aussi puissante, pas aussi effrayante, pas aussi courageuse, mais j'étais l'une d'entre eux. J'étais Lucy, de Fairy Tail, et ça suffisait à faire mon bonheur.
On alla se poster près des autres concurrents, formant un cercle, et mon regard se posa instantanément sur Natsu qui nous tira la langue, à la manière du gamin qu'il était. À mes côtés, Luxus leva la main, le majeur tendu, mais Mirajane réagit au quart de tour, elle lui donna un violent coup dans le bras, et le dragon rangea son geste grossier. Je blêmis : si ça avait été mon bras, et pas celui de Luxus, il aurait été sectionné net. Mirajane était un monstre, ça ne faisait aucun doute.
Le roi, toujours coiffé de son déguisement de citrouille bien que chacun ici sache qui il était en réalité, vint se poster au centre de notre large cercle en sautillant.
- Félicitation à vous tous!
Des applaudissement polis retentirent dans les gradins, mais les concurrents restèrent sérieux. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer.
- Je vois que vous êtes tous déjà en mode compétition, citrouille. Tant mieux! Se réjouit-il. Sans plus attendre, je vous annonce que l'épreuve Rakkiboru commencera dans quelque minutes. Laissez celui qui participera dans l'arène, et rejoignez les gradins, citrouille.
On se tourna les uns vers les autres, se penchant en avant, pour ne pas être entendus des autres, et c'est Mirajane qui prit la parole la première :
- Ça signifie chance, affirma-t-elle.
- Lucy devrait participer, lança alors Grey.
Je lui jetai un regard étonnée, mais les autres hochèrent la tête. Étais-je sincèrement la plus chanceuse du groupe? Et, de toute manière, avais-je la force nécessaire pour réussir une épreuve aussi cruciale? Car oui, la première épreuve l'était : tous les concurrents étaient pourvus de toutes leurs forces, et chacun était déterminer à se montrer pour le premier jour.
- Vous êtes sûrs? Je suis peut-être chanceuse, mais...
- Pas de « mais », Lucy, me coupa Luxus. Si grand-père t'a choisie, c'est pour une bonne raison. La force ne se mesure pas à la puissance physique, alors je te le dit, à notre nom à tous : tu es forte, et on te fait confiance.
J'en restai totalement coite. Pardon? Luxus venait-il réellement de me faire le plus grand compliment de l'histoire de l'humanité? Les paroles encourageantes n'étaient pas son fort, surtout à mon égard, qui n'était pas son amie la plus proche, et pourtant, il venait de me donner suffisamment de courage pour affronter tous ces crétins.
Balayant mon étonnement d'un revers de main, je serrai le poing devant moi et le regardai dans les yeux :
- Je ne vous décevrai pas.
Ils hochèrent la tête et s'éloignèrent vers les gradins, non sans m'avoir tapoté la tête ou l'épaule au préalable. Ils me faisaient confiance, et je me devais de ne pas les décevoir.
Je me retournai pour voir qui les autres équipes avaient sélectionné, mais un bras musclé se posa sur mes épaules, et je sursautai brusquement, avant de reconnaître Natsu. Pendant une seconde, je me détendis, jusqu'à me rappeler le coup bas que je lui avais fait pendant la nuit. S'il avait été choisit pour cette épreuve, il allait se faire un malin plaisir à me faire mordre la poussière. J'étais dans de beaux draps.
- Ah, Luce, Luce, Luce, soupira-t-il théâtralement. Comment vas-tu?
Non, je ne devais pas lui montrer que je tremblai à l'idée qu'il puisse se venger.
- Bah écoute, depuis que je t'ai terrassé d'un seul coup, je me porte comme un charme.
Son rire éclata tout près de moi juste avant qu'il ne colle sa bouche à mon oreille.
- Moque-toi ma petite, tu sais bien que ça ne durera pas.
Sans un mot de plus, il me lâcha et se posta à deux pas de moi, un sourire aux lèvres. Merde. Je m'étais mis mon meilleur ami à dos. Et ça n'était pas n'importe quel meilleur ami, on parlait là de Natsu, probablement l'un des plus grands mages de notre guilde, si ce n'est du pays. Il pouvait m'arracher la tête en claquant des doigts.
- Natsu! Hurla soudain Erza. Mange-la toute crue!
- Dézingue lui les parties comme hier! Cria Mirajane en réponse.
- Natsu, Natsu, Natsu, scanda son équipe et une partie de la guilde.
- Luuuuuuuucy, répondirent mes partisans.
- Cette année encore, Fairy Tail est déchaînée, remarqua Yajima dans son micro.
Un sourire aux lèvres après avoir adressé un signe de la main rassurant à ma team, je me tournai vers les autres concurrents, histoire de savoir qui j'allais affronter. Dans un premier temps, je ne fus as étonnée de voir Sting à ma gauche. Dès que Natsu se présentait quelque part, il se sentait obligé d'en faire autant, histoire de lui faire mordre la poussière une bonne fois pour toute. Et je le trouvai courageux pour ça. Il s'étai fait battre à plusieurs reprises, et pourtant, il se bornait à retenter le coup. En plus d'être beau à tomber, il était courageux, ça en devenait rageant.
Mis à part lui, je découvris Ren et Alyana, respectivement de Blue Pegasus et Mermaid Heel, plongés dans une conversation. Non loin d'eux, Warcy, de Quatro Cerberos me sembla extrêmement concerné dans ce qu'il faisait, à savoir replacer correctement la peau de chien qu'il portait toujours sur le dos. Ce type me dégoûtait à moitié. Près de lui, Yuka, de Lamia Scale, le jaugeai d'un regard mi-interrogatif, mi-répugné. Et enfin, seul dans son coin, Thibo, de Twilight Ogre, était occupé à se bander les poings de bandes, histoire d'être bien prêt pour d'éventuels corps à corps. Note à moi même : ne pas le laisser s'approcher trop près, toujours utiliser Sagitarius ou tout autre esprit pouvant attaquer de loin.
- Approchez, approchez, nous intima le roi.
On obéit et on vint se placer autour de lui, en cercle. Mon épaule heurta celle de Sting, et je lui adressai un petit signe d'excuse tandis qu'il m'offrir un sourire radieux. Crétin. Je me concentrai à nouveau sur le roi qui sortit une petit boule rouge de sa poche. Sa taille et sa consistance en bois me rappelait fortement les emblèmes pour lesquels nous nous étions battus cette nuit.
- Vous allez être téléportés dans les rues d'une reconstruction grandeur nature de la ville de Crocus, citrouille, nous informa-t-il. Au milieu de l'arène seront disposées huit boules identiques à celle-ci, et vous allez devoir vous en emparer. Néanmoins, une seule d'entre elle est « la bonne », et, quand vous la détenez, un chrono s'enclenche, citrouille. Le but est donc de la posséder le plus longtemps possible. Mais je dois vous prévenir, vous n'avez aucun moyen de savoir laquelle est la bonne. Ainsi, vous allez devoir jouer sur la chance.
En effet, la chance serait mon seul moyen de l'emporter. Ayant peu de puissance, je ne pourrai pas me mesurer dignement face à la plupart des autres, et ainsi espérer leur voler leurs boules. J'allais devoir tenter d'en récupérer une ou deux, et prier dans mon coin pour que l'une d'entre elles soit la bonne.
- Des questions? S'enquit le roi.
- Si mes esprits tiennent la boule, le temps compte pour moi?
- Ils sont une part de toi, donc oui, citrouille.
Je hochai la tête, ravie. J'avais ainsi plus de chances d'y arriver. Il me suffirait d'invoquer quelqu'un pouvant assurer mes arrières, ainsi que Gémini ou Plue pouvant s'emparer en toute discrétion des boules. Finalement, peut-être avais-je une chance.
- C'est partit!
Il leva les bras et, une seconde après qu'une vive lumière blanche nous ait entourés, on se retrouva dans une environnement totalement différent : dispersés autour de la place principale de la ville, nous formions un large cercle autour des huit petits boules positionnées au centre. Sur ma gauche, à une dizaine de mètres, Sting me jeta un regard en coin. À mon plus grand étonnement, ce ne fut pas une oeillade meurtrière, comme on pourrait s'y attendre de la part d'un concurrent, mais plutôt un regard doux. Waw, quoi? Sting me regardait avec... douceur? Je lui adressai un bref sourire timide, et je tournai la tête de l'autre côté, découvrant un Warcy tout excité. Sautillant sur place, il semblait prêt à en découdre.
- Que le Rakkiboru commence! Cria la voix du présentateur.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
Fanficcouple : sting x lucy Un an est passé et les grands jeux magiques reprennent. Lucy a été sélectionnée pour être membre de l'une des deux équipes, ce qui ne l'enchante guère mais voilà, les rumeurs vont bon train et le royaume imagine déjà notre chè...