Chapitre 22

6K 316 202
                                    

- Mais bordel, qu'est-ce qui vous a prit? S'écria un Natsu effaré.

     Lâchant mes camarades après avoir discrètement effacé les quelque larmes qui avaient perlé le long de mes joues cramoisies, j'accordai un regard à celui avec qui Mirajane avait pressenti me voir en couple. Ses espoirs avaient été douchés par ma vraie rencontre avec Sting et, à vrai dire, je n'étais pas peu fière d'avoir contrecarré les plans de la démone de mon équipe de bras cassés. Je ne doutais pas qu'elle avait passé sa vie entière à imaginer des couples à droite à gauche et qu'elle avait toujours obtenu ce qu'elle désirait le plus ardemment mais, cette fois-ci, j'avais su la battre. Et quelle victoire!

     Soudain, Gajil passa un bras autour de ses épaules, sans grande douceur.

- Un combat entre potes, ça fait un bien fou. 

   J'étais contente qu'il me voie comme sa « pote », mais j'étais outrée qu'il m'écrase ainsi contre sa musculature beaucoup trop dure que ma pauvre petite joue fragile. Aussi, je n'hésitai pas à serrer fermement sa taille de mon bras, histoire de me venger, mais il ne sembla sentir qu'un faible frôlement, car il ne pipa mot devant ma démonstration de force. 

- Personne ne m'a invité! Geignit Natsu devant les regards toujours ébahis de la foule.

- L'équipe B avait une petite affaire à régler, fit Gajil en me tapotant la tête.

     Je fis la moue, sous les plaintes incessantes de Natsu et l'affront de Gajil.

    Tout aussi soudainement, je fus arrachée de l'étreinte du dragon d'acier pour que des bras puissants me plaquent contre un torse chaud dégageant cette odeur masculine, si reconnaissable, dont je ne cessais de rêver depuis des jours. Je ne pris même pas la peine de lever les yeux vers le visage de mon sauveur, je me blottis contre lui, un léger sourire aux lèvres.

- Je crois que tu as assez tripoté ma copine.

     Contre mon oreille, son torse puissant vibra et je sentis son cœur battre rapidement dans sa poitrine, presque aussi précipitamment que le mien, affolé depuis que Sting avait posé la main sur moi pour me récupérer, moi, sa « copine ». J'étais aux anges, perchée sur un petit nuage. Mais c'était sans compter sur la réaction de mes camarades de guilde, engendrée par les paroles un peu trop directes de Sting. À vrai dire, je n'y avais plus trop pensé jusqu'alors, mais tous le monde venait d'apprendre notre mise en couple, et ce de manière crue.

- Ta copine? Demandèrent certains.

- Sa copine? S'interrogèrent d'autres.

- Sa copine, confirmèrent les membres de mon équipe.

     Et puis alors, quand tous eurent obtenu la confirmation tant attendue, se fut la cohue : alors que la plupart des spectateurs étaient restés plus ou moins silencieux depuis la fin de notre combat improvisé, tous se mirent à parler dans tous les sens, à hurler pour certains, ou à venir demander des détails. Se fut le cas de la plupart des filles. Avant que je m'en rende compte, nous étions entourés d'une masse de jeunes femmes en manque de potins : Reby, Juvia, Yukino, Evergreen, Lisana, Cana, Miliana, Meldy et tant d'autres nous étouffaient presque.

- Depuis quand êtes vous ensembles?

- Le Sorcerer disait donc vrai?

- Tu ne sortais pas avec Natsu?

- Ça suffit, hurla une voix grave, forte.

     On se boucha tous les oreilles mais je fus quasiment certaine que le maître m'avait brisé les tympans en hurlant ainsi par-dessus tout ce vacarme. Mais ça avait été d'une efficacité redoutable puisque, l'instant qui suivit, on entendit les mouches voler au-dessus de tout ce petit monde. Néanmoins, dans son coin, loin des autres, Natsu continua de marmonner dans sa barbe, ronchon. Mais j'étais incapable de déterminer pourquoi il était dans un tel état : parce qu'on ne l'avait pas invité à se battre avec nous ou parce qu'il n'avait pas été mis au courant de mon histoire d'amour naissante?

I hate you but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant