- Tu es sûr que c'est une bonne idée?
- Je suis sûr que s'en est une, mais je suis aussi sûr que tu es une poule mouillée.
- Ne sois pas si impertinent, rétorquais-je non sans un sourire. Tu feras moins le malin quand Natsu te cassera la figure.
- Me casser la figure? Pitié blondinette, il n'arrivera même pas à m'effleurer.Levant les yeux au ciel, je me détournai de mon chasseur de dragons préféré pour longer le canal traversant la ville. Nous venions tout juste de sortir du restaurant, mais il était à peine plus de vingt-et-une heure. Nous savions que la fête de nos amis commençait tout juste à battre son plein et Sting avait lancé l'idée que, peut-être, nous pourrions y aller ensembles. Bien sûr, j'avais moi-même abordé cette éventualité un peu plus tôt dans la soirée, mais j'étais alors bien plus courageuse. Maintenant, je m'imaginai sans mal la réaction de Natsu en apprenant que j'était - peut-être - en couple avec celui qui avait été son ennemi. Il était imprévisible : il pouvait très bien nous enlacer joyeusement avant de crier dans tous les sens son bonheur, mais il pouvait aussi entrer dans une rage noire. C'était un foutu bipolaire. D'un autre côté, ça me démangeai d'aller raconter les derniers potins à mes amis. Mirajane, Grey, Gajil et Luxus devaient attendre mon rapport. Certes, avec un peu moins d'impatience pour certains, mais tout de même.
Par-dessus mon épaule, je lançai un regard à celui que j'aimais. J'avais passé un agréable moment en sa compagnie, même un moment magique et j'avais envie que ça continue. Je n'avais pas simplement envie de le laisser me raccompagner à ma chambre.
- Tu ne le provoquera pas?
- Tu me connais.
- Justement.
- Je ne le provoquerai pas, accepta-t-il dans un soupire.
- Alors, allons-y.
En cet instant, je décidai de mettre ma timidité de côté et je me tournai vers lui pour lui tendre la main, un léger sourire aux lèvres. Néanmoins, au fond, je n'étais pas si sereine qu'en apparence. Et s'il refusait ma main? Et s'il ne comprenait pas ce que je voulais? En sa présence, et depuis qu'on s'était avoué notre amour, je devenais complètement paranoïaque.
Dans un de ses vrais sourires qui avait le don de me faire fondre, Sting noua ses doigts aux miens et m'attira tout à ses côtés pour me guider dans les ruelles de la ville. Lorsque nous étions passés, une heure auparavant, j'étais trop préoccupée par le mage à mes côtés, que je n'avais pas remarqué les regards qu'on nous lançait. Les gens s'arrêtaient carrément pour nous observer, la bouche à moitié ouverte. Tous le monde ou presque avait lu les magasines de Jason mais, visiblement, personne n'y avait vraiment cru. Et je comprenais pourquoi. Qui aurait pu croire sérieusement que l'une des mages de Fairy Tail, qui avait été insultée par les membres de Sabertooth deux ans auparavant, serait avec l'un d'entre eux? Mais, étions-nous ensemble? Je ne cessais de me poser la question, mais je n'osai pas le lui demander. Certes, nous nous aimions, sincèrement, mais étions-nous ce qu'on appelait « un couple »? Je n'en étais pas sûre.
- Tu as vu comment les gens nous regardent, murmurais-je en me collant à lui.
- Je les comprend, avoua-t-il. À leur place, je n'y aurais pas cru non plus.
- Beaucoup ont pourtant lu le Sorcerer...
- C'est une chose de supposer qu'on est ensembles, mais s'en est une autre de nous voir tous les deux dans la rue, comme ça.
Je me tus, ne voulant pas lui demander ce que signifiait ce « ensembles ».
Enfin, après une vingtaine de minutes à marcher à travers la ville, sous les regards des curieux, on parvint enfin au bar que la guilde de Blue Pegasus avait eu la bonne idée de privatiser. Il était situé sur une grande place animée et beaucoup de gens se pressaient devant les grandes fenêtres de l'établissement, espérant avoir la chance d'apercevoir quelque chose d'intéressant. Mais, dès que Sting se racla la gorge pour qu'on nous laisse passer, on devint l'attraction principale. Les regards se tournèrent tous dans notre direction et de légers hoquets de surprise s'élevèrent même ici et là. Timidement, je m'accrochai un peu plus fort à la main de Sting et je me collai presque à lui, les yeux baissés, un faible sourire aux lèvres. J'étais heureuse que les gens sachent que nous étions ensembles mais j'étais terriblement gênée à l'idée qu'on sache tout de ma vie sentimentale. Depuis le début des jeux, elle avait été étalée sans scrupule dans la presse mais, maintenant que notre vraie histoire avait débutée, j'aurais aimé que les choses se clament un peu. Était-ce trop demandé, un peu d'intimité?
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
Fanfictioncouple : sting x lucy Un an est passé et les grands jeux magiques reprennent. Lucy a été sélectionnée pour être membre de l'une des deux équipes, ce qui ne l'enchante guère mais voilà, les rumeurs vont bon train et le royaume imagine déjà notre chè...