Chapitre 14

6.3K 328 74
                                    

On se retrouva tous les quatre sur une plateforme ouvrant sur de longs escaliers menant au milieu de l'arène, où Jura et Léon patientaient aux côtés du Roi, tandis qu'Erza et Ginger atteignaient la terre ferme. Comment nous étions nous débrouillés pour que les quatre personnes que nous affrontions il y a de cela quelques instants, sortent avant nous? Néanmoins, nous étions parvenus à décrocher les troisième et quatrième place, et il y avait de quoi en être fière.

     Alors que, devant moi, Sting et Grey amorcèrent leur descente, sous les acclamations du public, ma tête se mit à tourner. Des points noirs se mirent à danser devant mes yeux, un marteau-piqueur s'amusa dans ma boîte crânienne, et les cris du public se transformèrent en sons assourdissants. J'allais m'évanouir, je le savais. Par réflexe, j'attrapai ce qui était à portée de main, soit la manche de Rogue.

- Lucy! S'exclama-t-il.

     La dernière chose que je vis, avant de sombrer dans l'inconscience, furent les mines paniquées de Sting et Grey se tournant dans notre direction.

    Quand j'ouvris les yeux, ce fut pour apercevoir deux silhouettes imposantes me tournant le dos. Je reconnus immédiatement les cheveux noirs corbeaux de mes deux camarades, Rogue et Grey, tout deux plongés dans la contemplation d'une lacrima de vision placée devant eux. Pendant quelque courtes secondes, je clignai des yeux, pour m'habituer à la luminosité ambiante, puis je fixai mon regard sur l'écran : Mirajane et Gajil étaient en train d'entrer dans l'arène, face à Jenny et Eve. Je ne voulais pas me venter, mais je savais qui allait gagner.

     Je voulus me redresser, et ainsi faire savoir à mes deux veilleurs que j'allais mieux, mais je constatai à cet instant qu'une main enserrait légèrement la mienne. Je tournai vivement la tête vers la gauche, et rencontrai le regard azur de Sting, assis près de moi. Mon cœur s'emballa.

- Bonjour, murmura-t-il dans un sourire.

     Je ne pu m'empêcher de sourire. Il avait veillé sur moi pendant que j'étais inconsciente, il était resté tout près de moi, et il m'avait tenu la main. SI Mirajane avait vu ça...! 

- Combien de temps suis-je restée dans les vapes? M'enquis-je d'une petite voix.

- Une demi-heure à peine.

     Sur ma droite, Rogue et Grey se tournèrent dans notre direction. Sting me lâcha la main.

- Comment tu te sens? Demanda Grey en posant une main sur mon front.

- Bien. Je suis juste à cours de magie.

- Et pleine de poison. D'après Wendy, les sangsues ne t'ont pas loupée, reprit Grey.

- Mais elle te l'a retiré, précisa Rogue.

     Je hochai la tête, en retenant un petit soupire de soulagement. J'irais remercier Wendy dès que l'occasion se présenterait. Notre petite soigneuse avait fait des progrès considérables depuis que nous nous étions tous retrouvés, et elle était maintenant capable d'un nombre incalculable de choses. Il y a de cela quelque mois, elle n'aurait pas pu retirer autant de poisson d'un organisme.

- Vous pouvez aller rejoindre les autres dans les gradins, je vais bien, assurais-je.

     Je captai un regard interrogatif de la part de Rogue à l'attention de Sting, mais je me concentrai plutôt sur Grey qui hocha la tête à contrecœur avant de m'offrir un sourire, et de faire volte-face pour quitter les lieux, suivi de très près par Rogue qui m'adressa un hochement de tête. Sting, pour sa part, ne bougea pas d'un millimètre.

- Tu devrais y aller, ton équipe va combattre, lui dis-je.

- Tu te sentirai bien seule, si on partait tous.

I hate you but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant