Chapitre 1 - La boîte

10.5K 366 61
                                    


    Il faisait noir. Très noir. Je ne voyais rien. Je ne savais même pas où j'étais. J'avais mal à la tête. Des marteaux tapaient et retapaient dans mon crane. C'était infernal. J'étais engourdie. Ma tête, mes bras, mes jambes. Mes membres semblaient ne plus être connectés à moi même. Comme si je ne les contrôlais plus.

    J'arrivais à peine à parler. Même pas.
La peur me gagnait. Tout allait vite. Si vite. J'avais l'impression d'être dans un ascenseur sombre, étroit et métallique. Il ne devait pas être neuf à cause du bruit qu'il faisait.
Il faisait chaud. C'était la fournaise. Mes mains étaient moites et mon front perlait de sueur. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais comme tombant ou montant dans un trou noir. Mes sens étaient tous perturbés.
Je criais. Des sons à peine audible sortaient de ma bouche.

Était ce des sons ou des mots que je formulais? Je n'arrivais pas à distinguer ma voix ni ce que je faisais.

    Des boites jonchaient le sol. Grâce au touché, je pouvais les distinguer.
Le plafond était assez bas.
Mon rythme cardiaque s'accélérait avec le cliquetis de la cage dans laquelle je me trouvais, ainsi qu'avec le bruit de tout se rouage qui s'intensifiait. C'était si fort que je cru à maintes reprises que celui-ci était sorti de ma poitrine.

    Mon compte était bon. J'allais arriver aux enfers. J'allais tourner de l'œil. Je suffoquais. Je transpirais. Cette sensation était horrible et s'emparait de mon être. Je n'étais plus moi, même si je n'arrivais pas à savoir qui je suis.

    Soudain, tout s'arrêta. Le bruit se stoppa, et la cage ne bougea plus. Des bruits de pas et de sauts arrivèrent au dessus de ce qui semblait être le plafond de ma prison. J'étais recroquevillée dans un des coin de la cage, ne percevant rien. Je n'étais plus rien. Je grelotais de peur. Cette peur qui me dévorait de l'intérieur.

Que vais-je trouver en haut?

Aucune pensée raisonnable me parvenait. J'étais tétanisée.

    Un grand rayon de lumière m'éblouit et ma frappa en plein visage. Je ne sentais plus mes yeux.
D'un geste mécanique, je mis ma main devant mes yeux afin qu'ils s'accommodent à cette forte lumière, même s'ils étaient rempli de larmes.

- Alors c'est qui?

Dit une voix masculine en fond. Je ne pu distinguer l'origine de la voix, mais elle était assez forte pour que je l'entende.

    Je relevai la tête en direction du peu d'ombre qui se présentait enfin devant moi.
Un grand blond aux traits assez fin, aux alentours de 18 ans me surplombait. Ma bouche s'ouvrit en grand à sa vue.
Puis tout devint flou, et de nouveau noir.
Je m'endormis dans un profond sommeil, avec de grands yeux marrons me dévisageant, en tête.

                           ******

Coucou tout le monde!

Voici une nouvelle fanfiction dans un univers qui n'est pas le miens! J'espère que le début vous plait, et que la suite le seras encore plus!

Dîtes moi ce que vous en penser en commentaire, et aimez si ca vous à plus!

Bisous à vous!😘🐣

STRANGERS Tome 1 ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant