La nuit tombait sur le bloc. L'air devenait frais, mais c'était agréable. Le ciel était de couleur violette, et c'était paisible à voir. Les blocards avaient finis leur occupation, et certains commençaient à préparer une place pour se regrouper. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je devais m'intégrer à ce groupe de garçons, et me faire à cette nouvelle vie. Qui sait, je suis peut être là pour une bonne raison.Je restais en compagnie de Newt. À vrai dire je ne connaissais personne d'autre, et je ne voulais pas rester seule. Le bloc de nuit ne me laissait pas sereine, et je ne voulais pas rester seule.
Newt m'avait fait rejoindre son groupe d'amis. Chuck, qui était le plus jeune, devait beaucoup apprécier Thomas. Il restait tout le temps qu'il pouvait avec lui, à lui raconter de nouvelles anecdotes sur le bloc et ses blocards. En le voyant faire, ça me rappela à quel point je me sentais seule actuellement.
Je me frottais les bras et les croisais, tout en avançant vers les garçons.- Qu'est ce que je peux faire pour vous aider?
Quelques têtes se levèrent en ma direction, et je leur souris doucement.
Thomas jeta un coup d'oeil à ce qu'il faisait, puis de nouveau à moi.- Viens avec moi, on va récupérer des bouts de bois dans la réserve pour le feu de ce soir.
Il me fit un signe de la main, et je le suivis. Il m'emmena vers une petite cabane dans laquelle divers objets étaient rangés.
- Le bois est au fond. À deux je pense que ça suffira. On aura pas besoin de faire plusieurs voyages.
Je pris autant de bois que je pus dans mes bras, et sortis de la cabane avant Thomas.
Il referma la porte avec son pied, et me fit un grand sourire.- Comme ça, si jamais tu as besoin, tu sais où se trouve la réserve.
Je tournais ma tête dans sa direction.
- Oui c'est vrai merci ! Mais Newt m'a déjà fait le tour du bloc cet aprem.
Je souris au brun qui était en ma compagnie.
- Ça va alors, si c'est Newt.
Il me souris en retour, et nous arrivions à l'endroit où le feu de la veille était installé. Newt et Chuck posaient quelques pierres, lorsque Thomas et moi arrivions pour poser la charge que nous avions dans les bras.
En me relevant, je mis une mèche de cheveux derrière mes oreilles.- Et pour manger on fait comment?
Fis-je à l'attention du premier qui me répondra.
Newt se releva lui aussi, essuya son front avec son avant bras, puis posa ses mains sur ses hanches.
- Poêle-à-frire s'en charge. C'est le maton des cuistots. Chaque semaine, les cons qui nous ont placé là nous apporte des provisions par le biais de la boîte. Par là où on est tous arrivé quoi. Avec ça on fait des plantations et autre pour vivre correctement.
- Tu verras tout ça lors de ton stage chez eux.
Répondis Thomas.
La nuit était tombée sur le bloc. Il faisait noir, et les étoiles scintillaient au dessus de nous. Les blocards étaient tous réunis autour du feu. J'étais assise par terre, adossé à au rondin de bois entre Newt et Thomas.
Gally était debout de l'autre côté du feu. Il parlait fort et riait avec des garçons qu'on ne m'avait pas présenté.Je regardais les flammes danser devant moi. Le crépitement était apaisant, et la chaleur fouettait mon visage. Toujours les yeux rivés sur ce orange, je pris la parole.
VOUS LISEZ
STRANGERS Tome 1 ( Terminé )
Fanfiction« Guide de survie dans un Labyrinthe terrifiant rempli de garçons. Note à moi même: Ne pas tomber amoureuse du beau blond. » Erika a connu le même sort que de nombreux jeunes de son âge. Elle est immune et subit les expériences du WICKED afin de...