- Qu'est ce que tu veux dire par «Labyrinthe»?Questionnais-je.
Les garçons se regardèrent comme s'ils avaient un lourd secret à cacher.
Personne ne prit la parole, ce qui était étrange, étant donné que Newt parlait constamment depuis le début.Des bruits de pas saccadés se firent entendre derrière moi, et je me deportais sur le côté pour voir correctement la personne qui arrivait.
- Hé je suis là. J'ai fais aussi vite que j'ai pu.
Fit un garçon de couleur noire, assez musclé. Il poursuivit.
- Je m'appelle Alby. Je suis le chef des blocards, car je suis le plus vieux, et le premier arrivé.
Il me sourit gentillement, mais je n'arrivais toujours pas à me faire à cette ambiance.
- Et le plus sage.
Enchérit Newt, fière de sa réflexion.
Je ne comprenais pas totalement ce qu'il me disait.
- Des blocards? C'est quoi ça un blocard?
Les garçons rigolèrent, mais je ne trouvais pas ma question si drôle que ça.
Alby qui avait l'air proche de chacun, s'approcha de moi, et posa sa main sur mon épaule. Pourquoi ce geste? Était-ce parce que je suis une fille? Non il doit faire ça avec tout le monde.- Les blocards c'est le nom donné au groupe de garçons que tu peux apercevoir ici. Tu es la première fille de notre groupe, mais tu fais aussi parti des blocards.
Alby était vraiment accueillant, et je me sentais finalement plus détendue en sa compagnie.
- Et maintenant c'est toi la nouvelle! On peut donc t'appeler la bleue!
Chuck était amusé.
- Pourquoi la bleue?
Chuck regarda en l'air en souriant comme un enfant.
- Parce que c'est rigolo. C'est plus drôle qu'avec Thomas.
Ça veut dire que Thomas était nouveau avant moi?
Chuck est adorable. Je pense que je vais bien m'entendre avec lui.
Alby me regarda de nouveau, et fût soudainement surpris.- Au fait je ne t'ai pas demandé ton prénom. Comment tu t'appelles?
- Ah oui c'est vrai. Je m'appelle...
Cette question est pourtant la plus simple qui existe, mais je n'arrivais pas à y répondre.
Comment se fait-il que je ne me souvienne plus de mon propre prénom? Ce n'est pas normal! Je commençais à paniquer.- Je... je ne m'en souviens pas...je...je sais pas.
Thomas finit par venir à mes côtés. Et à me prendre par les épaules à son tour. Je jetais un coup d'oeil à Newt pour vérifier s'il était encore là. En effet, il était toujours adossé, mais son sourire s'était effacé.
- Ne t'inquiète pas c'est comme ça au début. Tu t'en souviendras dans un jour ou deux. Tu viens d'arriver, tes souvenirs reviendront petit à petit.
Pour le moment, tout le monde à l'air vraiment gentil. J'espère qu'ils deviendront mes amis. Est-ce que j'avais des amis avant?
- Tu dois être fatigué. Quelqu'un devrait t'apporter à manger.
Me dit Alby en regardant au loin.
Il ajouta.- Clint, tu lui as donné quelque chose pour qu'elle reprenne des forces?
Clint fit une tête de déterré.
- Heuu non...
- Comment ça non?
Fit Alby en s'énervant.
- Je n'ai pas eu le temps. Elle s'est levé brusquement, et Newt et Thomas nous on rejoint...
Alby souffla.
- Fais ton travail de medjack correctement. Je dois y aller. Newt occupe toi de la visite.
À la prononciation de son prénom, mon cœur fit de nouveau un bond. Mais qu'est ce qu'il ne va pas chez moi?
- Mais je ne comprend toujours pas.
Fis-je à l'attention d'Alby pensant qu'il allait me donner des réponses. Mais je fus interrompue.
- Je trouve que tu pauses trop de questions la nouvelle.
Le beau blond me dit ces mots d'un ton si froid, que mon cœur se serra.
Alby s'éloigna en trottinant et en s'adressant au reste du groupe, un sourire sur le visage.- Les gars retournez à vos postes!
L'idée de rester seule avec Newt me perturbait, mais il fallait que je reste tranquille, et j'espère qu'il me donnera des réponses sur tout ça.
- Aller viens la nouvelle, je vais te faire le tour du bloc.
Le sourire de Newt était finalement revenu, et il me fit un signe de tête pour que je le suive. Je lui souris à mon tour et le suivit, tandis que les autres garçons retournaient à leurs occupations.
******
VOUS LISEZ
STRANGERS Tome 1 ( Terminé )
Fanfiction« Guide de survie dans un Labyrinthe terrifiant rempli de garçons. Note à moi même: Ne pas tomber amoureuse du beau blond. » Erika a connu le même sort que de nombreux jeunes de son âge. Elle est immune et subit les expériences du WICKED afin de...