Chapitre 8 - Gally

5.1K 283 271
                                    


    Ma gorge était serrée. J'avais envie de pleurer, de laisser sortir toutes mes larmes, tout ce que j'avais enfoui au fond de moi. Mes larmes, mes cris, toutes les émotions qui se mélangeaient depuis de nombreuses heures que je laissais en moi. Mais j'étais forte. J'étais courageuse. Au fond de moi je le savais. Si on m'a envoyé dans le labyrinthe en compagnie d'une trentaine de garçons en étant la seule fille, ça me paraissait évident.

« Tu es doté d'une incroyable intelligence tu le sais».

    Tous ces mots se répétaient en boucle dans ma tête, comme un poison dans des veines.
Je regardais de nouveau mon poignet qui me démangeait.

«A16SOW»

Qu'est ce que ça veut dire? Est-ce un code? Une identification de sujet?

    J'eus une illumination. Je faisais passer de tests sur les blocards?
Je suis de l'autre côté de l'écran. Je suis avec les cons.
Des larmes me montèrent aux yeux. Je regardais le ciel qui était d'une couleur clair. Il faisait beau. C'était la seule chose extérieure que je pouvais regarder sans paraître enfermée.

    Qu'est ce que Newt penserait de tout ça? Je serais sans doute bannis du labyrinthe, et bannis de sa liste d'amis. Mais suis-je son amie? Je ne sais pas je ne sais plus. Un jour que je suis là et je ne supporte pas mon temps passé au bloc. Dois-je en parler? À Newt? À Thomas? Et qui est cette mystérieuse Teresa?

    Les blocards allaient pas tarder à se réveiller et à mettre en route les activités du bloc. Je ne voulais pas qu'un des garçons me voit dans cet état. L'orée de la forêt n'était pas loin.

    Je me souvins alors que pour se détendre et décompresser, Newt va dans la forêt. Je décidais donc de faire de même. Quelques minutes de repos ne sont pas de refus avant de commencer ma première journée de stage.

    Les arbres étaient hauts, et bougeaient en rythme avec la brise matinale. J'aperçus un large rocher en haut d'une bute, surplombant le ruisseau. L'eau était calme. Je m'approchais de ce dernier, et pu remarquer que l'eau n'était pas profonde, et qu'il est possible de le traverser à pieds.

    Je m'agenouillais et trempais mes doigts dans l'eau fraîche et scintillante. Mon reflet apparu, et j'eus un sursaut. J'allais m'apercevoir. Ce détail ne m'avais pas frappé auparavant.
    J'avais des cheveux assez longs, châtains avec des reflets rose j'avais l'impression. Mon visage était assez fin, ma peau bronzée et mes yeux étaient verts. Je ne voyais pas clairement mon reflet, mais j'en savais assez.

    Un craquement dans la forêt me fit revenir à la réalité. J'avais donc décider de mettre fin à ma quête de tranquillité. Sans me retourner, je partis en marche rapide vers le bloc, pour retrouver le reste de mes camarades. Pensant être de nouveau seule, je fis une pause vers un arbre, afin de me retourner. Personne en vue. Je repris ma route plus doucement cette fois ci, mais quelqu'un m'attrapait fortement le bras.

- Aïe!

Fis-je par réflexe.

    Je me retrouvais face à Gally, la personne que j'avais le moins envie de voir ici.
Il avait un air dur, voire féroce.

- Qu'est ce qu'il se passe?

    Lui dis-je en essayant de retirer sa main, qui ne voulait pas se déloger.
Il ferma les yeux en baissant la tête, un sourire aux lèvres.

- Tu ne trouves pas que c'est dangereux... de rester seule comme ça dans les bois, avec tout ce qui traîne?

    J'essayais de reculer. Nous étions presque en dehors de la forêt, mais pas assez pour qu'on nous voit.

- Pourquoi tu dis ça?

    Mon air s'était refermé. J'étais sur mes gardes.

- Avec toutes les créatures qui se promènent dans le coin, je ne serais pas rassuré si j'étais toi.

    Je ne voulais pas le contrarier. Il pouvait me faire du mal.

- Gally tu me fais mal.

    Il me regarda intensément. On aurait dit que j'étais un simple bout de viande, une proie à son égard. Il fallait qu'on me donne de l'aide, mais je ne savais pas comment. Il fallait que je réfléchisse et que j'agisse rapidement.

    Il souriait de nouveau. Il faisait peur.

- Oh excuse moi. Érika.

    Il attrapa brusquement ma taille et se rapprocha de moi. Il avait trop de force. Il approcha sa tête de mon coup. Je savais ce qu'il avait l'intention de faire, mais je voulais me persuader du contraire.

- Gally arrête!

    Dis-je en criant tout en essayant de repousser sa tête le plus loin possible de mon corps.

- Laisse toi faire tu verras.

    Il tenta de toutes ses forces, de retirer ma chemise, ma première couche de vêtements. Il réussit avec succès mais j'allais l'arrêter là. Il embrassa mon cou puis remonta vers mon visage, tout en touchant les formes de mon corps. Mes bras étaient pris au piège, et je tournais ma tête sans arrêt, tout en pinçant les lèvres en signe de refus.

    Le moment opportun était arrivé. Je donna de toute mes forces, un coup dans les parties intimes de mon agresseur afin de me délivrer de ses bras souillés.

    Comme escompté, il me lâcha, et je couru à en perdre haleine, sans me retourner tout en criant à l'aide.

    J'aperçus au loin Newt qui sortait des plantations, une main devant son visage pour voir qui criait de bon matin. Lorsqu'il compris que c'était moi, il lâcha son activité et couru à ma rencontre.

    J'étais soulagée. Je ne savais pas quoi dire.
Je couru sans ses bras les larmes aux yeux. Il m'accueilla, paniqué.

- Qu'est ce qu'il s'est passé??

    Tout en essayant de reprendre mon souffle, j'essayais de lui décrire la scène. Il retira ce qui lui servait de veste, et me la mit sur mes épaules. Il se retrouvait de nouveau en débardeur.

- J..J'étais dans la forêt.. mais il y avait Gally...

    Newt fit les gros yeux. Je poursuivis mon récit.

- Et il a commencé à me toucher... mais mais... il voulait...

    J'éclatais dans un sanglot dans les bras de Newt. Il serra les dents.

- Putain l'enculé, je vais le défoncer.

    Newt resta auprès de moi, et m'emmena auprès du maton des medjacks qui était avec un autre garçon.

- On a un problème les gars. Gally commence à péter un câble.

    Les deux garçons nous regardèrent confus.

- Restez avec Érika. J'ai des trucs à régler avec Gally. Il a enfreint une des règles du bloc. On va s'expliquer tous les deux.

    Le blond partit rapidement, même si j'avais envie de rester plus longtemps à ses côtés. Ils doivent me prendre pour une personne faible. Mais la façon dont Newt a réagit me touche. Mais je ne veux plus rester seule ou avoir affaire avec Gally. Plus jamais.

                              ******

STRANGERS Tome 1 ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant