Je n'étais pas à l'aise à la vue de la nouvelle venue. Un sentiment étrange d'insécurité me parvenait, et emplissait tout mon être. Pourquoi cette fille ne me disait rien de bon?Les medjacks firent leur travail et l'emmenèrent à l'infirmerie, là où se trouvais déjà Alby.
Thomas était autant désarçonné que moi. Voire même plus. Il nous avait rejoint à l'écoute de l'alarme.
Son regard ne s'était pas détaché de la jeune brune. Il n'avait pas décroché un seul mot. Il était comme épris d'elle. Ça en devenait étrange. J'espère que je n'étais pas comme ça à la première vue de Newt.En fin de matinée, la nouvelle dormais profondément. À cause des perturbations des dernières heures, les journées de stage de Thomas et moi ont été supprimés pour le moment. J'essayais d'aider un peu tout le monde, ne trouvant pas encore ma place parmi tous ces garçons.
Un cris horripilant résonna dans le bloc. J'en eus des frissons. Ce cris provenait de l'infirmerie.
Je courus le plus vite possible pour rejoindre cette partie du bloc.
Newt et Thomas firent de même et je les retrouvais au même moment, devant la porte.- Qu'est ce que c'est?
Demandais-je intriguée. Un soupçon de peur me gagnait.
- C'est Alby.
Fit Newt sûr de lui.
Nous entrons tous les trois à la suite rapidement dans la pièce. Clint et Jeff retenaient Alby tout tremblant, qui essayait visiblement de s'enfuir.
Sans même réfléchir, nous nous précipitions sur le plus vieux des blocards afin de le stabiliser.
Newt retenait ses jambes tandis que Thomas et moi nous occupions de ses bras. Clint l'attachait et criait à Jeff de prendre un tranquillisant, et de le lui injecter.
Tout s'enchaînait vite. Je lâchais la pression que j'exerçais sur le membre d'Alby, et regardais les autres garçons.
Je m'assis sur un chaise non loin en essuyant la sueur de mon front.
Je levai les yeux en direction de Newt, qui me regardait.- Pourquoi il est comme ça?
Demandais-je.
- Il a été piqué par un griffeur et il commence sa crise.
Répondis le blond.
Il tourna la tête en direction des deux Medjacks.- Que s'est t'il passé?
Jeff prit appuis avec ses mains sur le rebord du lit sur lequel Alby était allongé.
- Alby s'est soudainement réveillé. Il poussait des hurlements et persistait sur une chose...
Jeff suivait Thomas et moi du regard.
- Quoi?
Lançais-je.
Jeff releva les yeux et poursuivit.
- Il répétait sans cesse que si on est tous là, c'est de votre faute. À toi Thomas, toi Érika...
Il se retourna.
- Et à elle.
Il désigna la nouvelle qui était dans un sommeil profond.
Par réflexe, je levais les yeux sur Newt qui me rassurait du regard.Quelques minutes plus tard, nous sortîment de l'infirmerie.
Minho nous rejoint en courant. Je n'avais jamais encore parlé à celui-ci.- Minho t'en a parlé du rassemblement?
Minho plaça ses mains sur ses hanches.
- Oui les gars sont tous OK, ils nous attendent dans la salle principale. Il faut que j'en parle à Clint, et il faut libérer Gally.
VOUS LISEZ
STRANGERS Tome 1 ( Terminé )
Fanfiction« Guide de survie dans un Labyrinthe terrifiant rempli de garçons. Note à moi même: Ne pas tomber amoureuse du beau blond. » Erika a connu le même sort que de nombreux jeunes de son âge. Elle est immune et subit les expériences du WICKED afin de...