Lily Evans n'était jamais en retard. Elle se levait assez tôt pour pouvoir utiliser la salle de bain avant sa sœur. Elle aimait prendre son temps pour déjeuner-bien souvent devant un quelconque dessin animé, même si ces derniers temps, elle avait une préférence pour Gravity Falls. Elle attendait ensuite que Pétunia finisse de se préparer pour partir. L'arrêt de bus était bien trop loin et dès qu'elle avait pu, elle s'était offerte une voiture.
Mais voilà, cette routine avait été brisé par cet imbécile de Potter et elle se retrouvait à faire les cents pas dans l'entrée, en espérant qu'il n'avait pas oublié qu'il devait venir la chercher. Il avait demandé au père de Peter Pettigrew, qui était mécanicien, de lui procurer une autre clé. Celui-ci leur avait expliqué que comme le modèle de voiture étant ancien, cela pourrait prendre un certain temps. James Potter lui avait alors proposé en dédommagement de venir la chercher le matin et de la ramener le soir. Il devait aussi la conduire à Dunki' Donuts, où elle travaillait à mi-temps.
Ce n'était que le premier jour et il était déjà marqué aux abonnés absents. Elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Elle aurait bien pris le bus mais les réunions du conseil des élèves avaient lieux avant le début des cours et les horaires ne correspondaient donc pas. Le cri extatique de Pétunia lui annonça que le capitaine des Death Eaters venait de se garer devant chez elle.
– Je suis pas encore prête ! hurla sa sœur aînée en descendant les escaliers, les cheveux encore mouillés et seulement une moitié de visage de maquillé. Pourquoi est-ce qu'il est là aussi tôt ? demanda-t-elle atterrée.
– Pétunia je dois y aller, j'ai une réunion. Et il n'est pas là tôt, il est en retard, soupira Lily en prenant son sac et en ouvrant la porte d'entrée que sa sœur s'empressa de claquer, l'empêchant de sortir.
– Tu ne vas pas partir sans moi ! s'écria-t-elle visiblement scandalisée. Comment je vais en cours moi ?
– En bus.
– Je suis une Senior, répondit Pétunia.
– Si tu étais moins concentrée sur tes trucs de cheerleaders, tu aurais ton permis depuis longtemps, répliqua Lily perdant patience.
– T'es vraiment égoïste Lily ! l'accusa Pétunia.
– C'est une blague ? Je te dépose tous les matins depuis que tu as rompu avec Vernon !
– Et tu n'auras plus à le faire si James et moi on sort ensemble.
– Potter ? Il est plus jeune que toi !
– C'est aussi le capitaine de l'équipe et sa famille est l'une des plus fortunées de la région. Et bon sang Lily, tu l'as bien regardé ? Il est carrément baisabl...
– Arrête de parler par pitié. Je suis suffisamment en retard pour aujourd'hui et Lucius n'acceptera pas comme excuse que ma sœur soit soudainement devenue une cougar. Demain je te promets de t'attendre et même de te laisser monter devant. Ça te va ?
Pétunia sembla peser le pour et le contre de cette proposition qu'elle jugea finalement satisfaisante, s'écartant pour la laisser ouvrir la porte et se diriger vers la tapageuse voiture de sport du capitaine. Bon sang, n'avait-il pas un 4x4 la dernière fois ? Ce n'était pas la manière la plus discrète de se déplacer. Cette monstruosité était d'un rouge étincelant et possédait ce genre de portes qui s'ouvre par le dessus qu'on ne voit que dans Pimp My Ride ou dans les très mauvais clips de rap. Mais une fois de plus, la discrétion n'était pas une qualité que le garçon semblait affectionner.
– À quoi ça sert d'avoir une voiture de sport si t'es incapable d'arriver à l'heure, lâcha-t-elle profondément agacée par le sourire insouciant dont le garçon l'avait gratifié.
VOUS LISEZ
High School Maraudeur
Fanfiction{TERMINÉE} Un journal maudit dans un lycée américain peut faire de gros dégât entre les mains d'un adolescent en colère. James et Lily devront jongler entre paris idiots et vengeance mortelle. (Jily/Wolfstar/Blackinnon/Dorlene) (AU/UA - univers alte...