Marlène était allongée dans son lit, son téléphone à la main, parcourant distraitement son fil d'actualité Instagram en attendant que Lily lui envoie un message pour lui dire à quelle heure elle les rejoignait. Elle tourna la tête vers Dorcas qui, confortablement installée entre les oreillers -bien trop nombreux– avait préféré Tumblr de toutes évidences. Marlène abandonna son téléphone et se glissa contre Dorcas, sa tête sur son épaule.
Marlène ressentait une pointe de culpabilité quant au fait de trouver des points positifs à leur situation. Elle n'aurait pas dû être heureuse que ce foutu journal ait fait son apparition mais pourtant c'était le cas. Bien sûr, ce bonheur était teinté de peur. Celle de tout perdre à la fin mais au moins avait-elle quelque chose à perdre maintenant. Elle ne s'était jamais sentie aussi complète et aussi parfaitement elle-même que depuis que tout son monde avait basculé. Elle était avec ceux qu'elle aimait et ne perdait plus de temps avec les futilités qui autrefois était une priorité. Elle était toujours une cheerleader mais au-delà de la popularité que cela lui apportait, elle aimait danser et se défouler et devenir capitaine ne paraissait plus nécessaire. Si Narcissa la choisissait se serait bien évidemment la cerise sur le gâteau mais si ce n'était pas le cas elle se passerait de la cerise, le gâteau en lui-même restait fort appétissant. Elle ne sortait plus avec Rabastan et le célibat lui convenait parfaitement. Elle aimait cette liberté que lui conférait sa relation avec Sirius. Si elle souhaitait papillonner ailleurs, elle le pouvait. Comme en cet instant...
Retrouver Dorcas était de loin la chose la plus positive qui était ressorti de cette histoire. Elle lui avait manqué et la frustration de ne pas savoir ce qui les avait séparées s'était envolée une fois qu'elles s'étaient toutes deux expliquées. Désormais elle pouvait être là pour celle qui avait été sa première véritable amie. Mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir plus que cette relation platonique qu'elles entretenaient depuis leur réconciliation. Marlène ne parvenait même pas à s'en vouloir d'éprouver ce genre d'attirance pour Dorcas en sachant que celle-ci était complètement réciproque.
– Du nouveau ? lui demanda la jolie brune en tournant légèrement la tête vers elle, sa joue frôlant ainsi son front.
– Elle est avec Amos, répondit-elle en relevant la tête délibérément pour que son nez effleure son menton. Elle va pas tarder.
– Ils ne se quittent plus, fit remarquer Dorcas en souriant, probablement amusée par ses tentatives de rapprochement plus qu'évidentes.
– Ils font semblant pour appâter le coupable, rétorqua Marlène en s'écartant un peu vexée d'être tournée en ridicule.
Dorcas l'empêcha de s'écarter en l'entourant de ses bras éclatant d'un rire qui arracha un sourire à Marlène. Elle ne parvenait pas à lui en vouloir ayant épuisé cette capacité au cours de la dernière décennie. Elle se blottit dans les bras de sa meilleure amie, passant elle aussi ses bras autour de sa taille et glissant une jambe entre les cuisses de celle-ci feignant l'innocence bien que se fut un geste parfaitement délibéré de sa part. Dorcas laissa de nouveau échapper un rire mais Marlène ne s'écarta pas cette fois ci. Elle avait gagné du terrain et ne comptait certainement pas battre en retraite aussi près du but. Elle remonta donc sa jambe le long de celle de Dorcas, pressant sa cuisse là où il le fallait... ou tout du moins elle l'espérait. L'expression de surprise ainsi que le léger hoquet de plaisir que cela tira à la jolie brune lui confirma qu'elle s'y prenait plutôt bien.
– Marlène... murmura Dorcas qui semblait peiner à retrouver ses esprits.
– Je suis pas très douée à ça mais j'apprends vite.
– Pas très douée à quoi ? lui demanda la jeune fille. Tu réussis toujours à la perfection.
– Pas très douée pour séduire quelqu'un, avoua Marlène. D'habitude c'est les autres qui me draguent mais toi tu ne fais rien. Est-ce que je ne suis pas ton « type » ? Sirius a dit...
VOUS LISEZ
High School Maraudeur
Fanfiction{TERMINÉE} Un journal maudit dans un lycée américain peut faire de gros dégât entre les mains d'un adolescent en colère. James et Lily devront jongler entre paris idiots et vengeance mortelle. (Jily/Wolfstar/Blackinnon/Dorlene) (AU/UA - univers alte...