Chapitre 1

222 6 6
                                    

La neige tombait en cette soirée d'hiver. L'équipage était à l'abri chacun dans leur cabine respective. Tout était calme ou presque. Dans la cabine du capitaine une agitation régnait. Allongée sur le lit, broyant la main d'un homme, dirigé par un autre qui faisait office de médecin une femme brune donnait la vie à une petite fille.

- Allez Milah vas-y tu y es presque.

Sa femme lui répondit par un long glapissement de douleur. Cela faisait des heures qu'elle était en phase de travail et elle n'en pouvait plus. Soudain elle poussa un grand coup et dans les bras du médecin se fit entendre un cri de nourrisson. Milah se pencha en avant pour apercevoir le médecin qui tenait son bébé dans les bras. Instinctivement elle tendit les bras la voulant la prendre dans ses bras.

- Donne la moi. S'il te plaît.

Le médecin essuya le bébé qui était recouvert de sang et déposa la petite fille dans les bras de sa mère. Le visage de Milah qui était épuisé par la fatigue devint soudainement rayonnant. Un grand sourire illumina son visage et le cœur de Killian Jones son conjoint. Elle se mit a bercer doucement sa fille tout en continuant de sourire.

- Bienvenue parmi nous Alice.

Elle rayonnait de bonheur tout comme le nouveau père. Celui ci tendit les bras vers sa compagne lui demandant à son tour de prendre sa fille dans ses bras. Milah la lui mit délicatement et il se retrouva à sourire à nouveau. Il embrassa doucement le front du nouveau née tout en la berçant avec délicatesse.

-Salut ma princesse.

Il continua à lui parler sous l'œil attendri de Milah. Il allait lui repasser le bébé qui s'était endormie dans les bras de son père quand soudainement la porte de la cabine s'ouvrit et les bougies qui éclairaient la pièce s'éteignirent brusquement. Killian se hâta de rendre le bébé à sa conjointe et dégaina son sabre pour faire face à la personne qui osait troubler leur tranquillité. C'était une femme aux cheveux blonds roux et bouclés avec les yeux gris-bleus qui se tenait en face d'eux.

- Qui êtes vous ? Tonna Killian.

- Mon nom est Gothel. Je viens pour votre fille.

- Vous ne toucherez pas à un cheveux de ma fille.

- Nous allons voir ça, ricana la sorcière.

D'un geste de la main elle figea le couple et s'approcha de Milah. Elle prit l'enfant avec elle et sourit.

- Nous allons faire de grande chose toi et moi Alice.

Elle sorti de la cabine se retrouva sur le pont et jeta un haricot magique dans la mer. Un portail se forma et elles le franchirent. Gothel et le nourrisson réapparurent dans les bois rendu sombre par la nuit et gelés par la neige. Elle marcha jusqu'à un lac où elle retrouva une autre femme. Une fée. Celle ci prit l'enfant des mains et la regarda attentivement puis soupira.

- Ce n'est pas elle.

- Tu es sûre Fiona ?

- Oui.

- Alors qu'est ce que je fais d'elle ? Je ne vais pas la ramener à ses parents. Et elle ne me saura d'aucune utilité étant donné que j'ai déjà Raiponce.

- Débrouille toi. Je vais y aller. Rejoins moi quand tu te seras débarrassée d'elle.

La fée déploya ses ailes et disparut dans la nuit. Gothel soupira et se mit à marcher ne sachant que faire de cette gosse. Elle pouvait l'empoisonner mais s'il s'avérait que Fiona s'était trompé elle aurait l'air bien fine après cela. Non il fallait qu'elle confie Alice a quelqu'un qui saurait l'élever et la maintenir en vie. Et la réponse vint aux yeux de la sorcière. Elle était dans le royaume de la Reine Blanche-Neige et du roi David connu sous le nom de Prince Charmant. Elle avait vendu à George le père du roi un remède qui priverait Blanche d'une descendance et c'est à eux qu'elle allait les confier. Elle disparut dans un nuage de fumée et apparut en pleine salle du trône où le roi et la reine étaient en pleine séances de doléances.

- Majestés ! Pardonnez moi de vous interrompre mais il se trouve que j'ai la quelque chose qui vous sera...fort utile.

- Que voulez vous dire ? Demanda David méfiant.

La sorcière s'approcha et mit le bébé dans les bras de la reine.

- Son nom est Alice. Je l'ai sauvée du froid. Sa mère a accouchée seul en pleine forêt et elle n'a pas survécu. Elle a juste eu le temps de me dire son prénom, mentit Gothel. Je ne veux pas de récompense en échange de vous avoir apporté l'enfant. Juste gardez la en vie pour moi. Il se pourrait qu'elle soit promis à un grand destin.

Sur ces mots elle disparut dans son nuage de fumée laissant le roi et la reine avec leur nouvelle héritière.

Les années passèrent. La reine et Milah moururent simultanément d'une maladie rare pour la reine et de chagrin pour la pirate qui les emportèrent tôt. Alice elle grandit élevée par son père adoptif. Killian la recherchait en vain. Un jour alors qu'il était à quai et à la taverne en train de boire son habituel rhum un des membres de son équipage entra en trombe et se dirigea vers lui prenant place manquant de faire renverser la boisson du capitaine. Celui ci leva les yeux et lui jeta un regard noir.

- J'espère que tu as une bonne raison qui explique ton comportement.

- J'ai eu des infos capitaine. Je sais où elle est.

Le regard de Killian passa de la colère a la curiosité et l'impatience.

- Dis moi tout ce que tu sais.

- La sorcière l'a confiée au roi David et la reine Blanche-Neige avant qu'elle ne décède. Ce qui veut dire...

- Qu'elle est ici.

Bonsoir tout le monde ! On se retrouve pour une nouvelle fanfiction qui est une nouvelle CaptainCharming ! J'espère qu'elle vous plaira !

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now