Chapitre 27

34 3 2
                                    

- Tu es folle où quoi ? chuchota David furieusement à sa fille.

- C'est toi qui est fou de ne pas l'aider papa.

- Nous parlons de Clarisse. Qui te dis qu'elle ne nous manipule pas et que tout ceci n'est qu'un prétexte pour me récupérer ?

- Je sais quand elle ment et quand elle dit la vérité. Et la elle dit la vérité.

- Qu'est ce que je vais dire à ton père ? Il avait pas l'air super ravi d'apprendre ça.

- Tu fais ce que moi je vais faire avec Drizella. Tu lui expliques tout.

- Et si je le perds à nouveau ?

- Arrêtes de te poser des questions papa et va lui parler !

- Tu as raison. Rappelle moi depuis quand tu es devenue une experte en relation de couple ? s'amusa David.

- Depuis que mes pères sont tombés amoureux l'un de l'autre. Allez va je vais m'occuper de Clarisse.

David sourit à sa fille et quitta la salle du trône sans accorder un regard ni une parole a son ex amante. Clarisse leva un regard interrogateur vers lui et se tourna vers Alice.

- Où est-ce qu'il va ?

- Parler à mon père.

- Attends, ton père ? Je ne comprends plus rien la.

- J'ai été adoptée par Blanche et lui, avoua Alice. Mon véritable père s'appelle Killian Jones et ils ont craqués l'un pour l'autre.

- C'était le type qui était avec David quand je suis arrivée ?

- Oui.

- Je comprends mieux sa réaction, soupira Clarisse. J'imagine que je viens de foutre en l'air leur relation de couple ?

- Il y a des chances qu'ils se disputent mais pas qu'ils se séparent. Ils s'aiment trop pour ça.

- Je vois. Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?

- Oui.

- C'est vrai ? Qui est-ce ? Est-ce que je peux rencontrer cette personne ?

A peine Clarisse avait-elle fini de poser toutes ses questions que les portes s'ouvrirent sur Drizella. Un grand sourire apparut sur les lèvres de la princesse et elle accourut vers sa petite amie.

- Drizella ? Tout va bien ?

- Je te cherchais. Je ne te voyais pas revenir alors j'étais inquiète.

Alice sourit légèrement et caressa la joue de Drizella comme pour s'excuser et la rassurer.

- Désolée c'est un peu la pagaille ici.

- Pourquoi qu'est ce qu'il y a ?

- Tu vois la brune la bas ?

- Oui et ben quoi ? Qu'est ce qu'il se passe avec elle ?

- C'est mon ancienne belle-mère. Il y a deux ans elle s'est enfuie du château parce qu'elle est tombée enceinte de mon père et qu'elle a eut peur d'être mère. Si elle est la, c'est parce que son fils, autrement dit mon demi-frère a été enlevé.

- Par Gothel ?

- Non elle ne sait pas par qui mais il y a de forte chance que ça soit elle.

- Et Killian ? Il l'a prit comment ?

- De ce que je sais...Mal. J'espère qu'ils ne vont pas se séparer à nouveau, soupira Alice.

- Je ne pense pas. Mais effectivement c'est une sacré pagaille qu'il y a ici.

- Tu l'as dit. Bon viens que je te présente.

Et bras dessus, bras dessous elles repartirent vers Clarisse.

- Clarisse je te présente Drizella ma petite amie. Drizella je te présente mon ex belle-mère Clarisse.

- Enchantée de vous rencontrer Drizella, répondit Clarisse en souriant.

- Le plaisir est partagé Clarisse.

L'ex belle-mère d'Alice sourit et regarda la blonde.

- Je vais vous laisser, je vais aller faire un tour dans les jardins. J'ai besoin de prendre l'air.

- Ils ont fait enlevé tout le jasmin, prévint Alice.

- Je m'en doutais, sourit Clarisse. Bon il faut que j'y aille a plus tard les filles.

Clarisse passa les portes et disparue. Drizella jeta un regard interrogateur à sa petite amie.

- C'est quoi cette histoire de jasmin ?

-  Clarisse adore le jasmin. C'est la fleur préférée de sa mère et la sienne et on avait amménagé un coin avec du jasmin dans les jardins rien que pour elle. Chris avait tout retiré quand elle s'est enfuie.

- Ah d'accord je comprends mieux ! Bon qu'est ce que l'on fait maintenant ?

- Je ne sais pas. J'aimerais bien savoir comment s'en sortent mes deux pères, avoua Alice.

Pour répondre à la question d'Alice les deux s'en sortaient pas vraiment. Ils n'étaient pas au bord de la séparation mais leur couple n'allait pas dans le meilleur des mondes non plus.

David s'était arrêté devant la chambre de Killian et avait entrer sans frapper. Il avait trouvé le pirate consultant des cartes maritimes.

- Tu vas quelques part ? demanda David surpris.

Killian rangea les cartes d'un geste brusque et se détourna de David. Il voulait lui faire comprendre qu'il lui en voulait et que ça allait durer pour un bon bout de temps.

- Si c'était le cas, qu'est ce que ça pourrait te faire ? rétorqua Killian froidement.

David soupira et vint se planter devant son homme. Il le forca a le regarder et tout deux se fixèrent intensément.

- Je sais que tu m'en veux pour avoir eu un fils avec elle. Mais je te jure que je ne le savais pas !

- Ce n'est pas l'enfant le problème.

- Alors c'est quoi le problème Killian ?

- Le problème c'est ce que tu me disais David ! Que j'étais la seule personne que tu avais aimé après la mort de ta femme et la je découvre que tu en as aimé une autre mais qu'en plus tu as eu un fils d'elle ! Comment je suis supposé le prendre ? Parce que maintenant j'ai des doutes sur tes sentiments ! Comment je peux être sur que tu ne l'aimes définitivement plus et que je ne suis pas quelque chose pour compenser ton cœur brisé ?

- Killian, soupira David. Tout ce que je t'ai dit était sincère parce que je le disais le ressentais et le ressens encore du plus profond de mon cœur. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Oui j'ai aimé Clarisse, oui elle m'a brisé le cœur mais c'était il y a deux ans, j'ai eu le temps de guérir et passer à autre chose. Et ose me dire que tu n'as pas eu d'autre aventure avant moi ! Je te rappelle que tu t'es fais mon jumeau avant moi !

- Alors moi c'était des aventures sans lendemain et de plus je n'ai pas eu d'enfant avec James moi !

- Je t'ai dit que je ne savais pas qu'elle était enceinte !

- Et alors ? Le résultat est le même ! L'enfant est la de toute manière. Maintenant répond à ma question. Est-ce que tu l'aimes encore ? J'ai bien observé ta tête quand on l'a vue et franchement j'ai des doutes.

- Je ne ressens plus rien pour elle je te le jure. Je t'aime toi, Killian Jones et je veux passer ma vie avec toi alors s'il te plaît ne me quitte pas...

Killian n'avait cessé de fixer son homme durant sa tirade. Il essayait de décrypter ses émotions, voir si David était sincère ou non et il l'était. Killian l'avait su immédiatement. Parce qu'il l'aimait et il voulait prendre le parti de croire que son homme disait la vérité. Il prit David dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Je ne vais pas te quitter David. Mais dorénavant je ne veux plus de secret entre nous.

- Je pense que je te dois bien ça, répondit David en souriant et lui rendant son baiser.

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now