Chapitre 31

26 3 6
                                    

Ils étaient enfin retournés au château. La bas chacun avait vaqué a ses occupations jusqu'à ce que la nuit tombe. David était dans la chambre de Killian comme à son habitude. Allongé sur le lit, il ne disait rien, se contentant de fixer le plafond. Killian lui était au balcon en train de fixer les étoiles. La nuit était belle sans nuages et il en profitait pour observer les étoiles. Ça le réconfortait toujours. Mais aujourd'hui ce n'était pas lui qui avait besoin de réconfort. Mais son homme. Il quitta le balcon et regagna la chambre.

Le pirate grimpa sur le lit et s'allongea sur le côté observant David qui ne réagissait pas.

- David ? Tu tiens le coup?

- Je ne sais pas. J'ai perdu un fils Killian. Je ne l'avais jamais vu mais il était mon fils et une part de moi l'aimait.

- Je sais ce que tu ressens, murmura Killian. Quand j'ai perdu Alice, j'étais dans le même cas que toi.

David se tourna et fixa Killian. Le roi était au bord des larmes et cela brisait le pirate. Il n'aimait pas voir cette douleur et cette tristesse dans son regard parce qu'il se sentait impuissant.

- Comment tu as fait ? murmura David. Comment tu as vécu avec le fait que tu croyais que Milah était morte et que tu pensais avoir perdu Alice pour toujours ?

- Je ne sais pas David. J'étais seul avec ma douleur et pour ne pas sombrer dans la folie j'ai consacré mes jours et mes nuits a chercher Alice. Ça me permettait d'oublier ce que je ressentais. Mais laisse moi te dire une chose David. Tu n'es pas seul. Je suis avec toi et je t'aiderais a remonter la pente.

- Vraiment ?

- Oui mon amour. Je sais ce que tu ressens et je ne veux pas que tu sois seul. Tu peux compter, t'appuyer sur moi je serais toujours la pour te relever.

David s'approcha doucement du visage de Killian et l'embrassa. Il cherchait du réconfort dans ce baiser, Killian le sentait. Il répondit au baiser de son conjoint l'enlaçant contre lui. Ils se séparèrent par manque d'air et Killian posa sa main sur la joue de David qu'il caressa tendrement.

- Je t'aime David, murmura Killian.

David posa sa main sur celle de Killian et lui adressa un léger sourire. Il se rapprocha du corps du pirate et posa la tête sur son torse.

- Moi aussi je t'aime Killian.

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autres et finirent par s'endormirent épuisés par l'aller retour.

Dans la chambre des filles, Alice aussi se sentait vidée d'énergie. Elle était allongée sur son lit dans la même position que son père quelques minutes plus tôt et ne disait rien. Drizella était allongée près d'elle et pas un son de sa bouche ne sortait aussi. Les deux pensaient à ce qu'il s'était passé. Ou presque.

Alice avait perdu un frère qu'elle n'avait jamais connu et pourtant qu'elle avait tout de suite aimée. C'était étrange d'aimer quelqu'un que l'on n'a jamais vue non ?

Pour Alice ça ne l'était pas. Anaël était le fruit de deux personnes qu'elle chérissait en ce monde il était normal qu'elle l'aime.

Tout comme il était normal qu'elle n'en veuille pas à Drizella pour ce que sa mère avait fait. Elle était même fière de sa petite amie. Son choix était la preuve même que Drizella avait changé. Alice se tourna vers sa petite amie et la vit, les yeux embués de larmes.

- Drizella mon amour, qu'est ce qu'il se passe ?

Ce qu'il se passait ? Drizella n'arrivait pas a se dire qu'elle était innocente. Elle aurait pu empêcher que sa mère sacrifie un innocent mais elle n'avait rien fait et elle avait perdue sa vrai famille. La brune avait beau aimer Killian et David comme ses parents, elle souffrait encore de la trahison de sa mère.

- Rien Alice. Il n'y a rien, mentit-elle.

- Drizella chérie...Je sais que tu mens. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler et je pense savoir de quoi il s'agit.

- Tu crois ?

- Je pense que tu t'en veux encore de ne pas avoir pu sauver mon demi-frère et que tu souffres encore a cause de ta mère. J'ai raison ?

- Oui, admit Drizella. Comment tu fais pour ne pas m'en vouloir toi ? La plupart des gens auraient voulu ma tête et celle de ma mère sur un plateau pour ce qu'elle a fait.

- Je ne suis pas la plupart des gens. Je suis ta petite amie. Tu te rappelles la première fois où nous nous sommes embrassés ?

- Oui.

- Je t'ai dit que je voyais du bon en toi et que tu pouvais retrouver l'innocence que tu avais perdue. Et le choix que tu as fait toute a l'heure prouve ce que je dis. Il y a du bon en toi mon amour et tu as réussie a changer et je suis fière de toi.

- Vraiment ?

- Vraiment.

Drizella se redressa et embrassa sa petite amie avec fougue. Si le baiser entre David et Killian était un baiser pour se donner du réconfort, la Drizella remerciait sa petite amie. Alice répondit immédiatement au baiser qui devint de plus en plus profond et de plus en plus passionné. Les deux femmes allaient s'adonner au plaisir de leur corps et céder a leur pulsion si elles ne s'interrompaient pas.

Mais aucune d'elle n'avait envie de s'arrêter. Elle se dévêtirent toutes deux et s'unirent dans la passion et la fougue du désir qui possédaient leur corps.

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now