Oui Killian Jones était prisonnier de son propre navire. Durant son court séjour au château, Barbe Noire l'un de ses plus vieil ennemi en avait profité pour s'emparer du Jolly Roger.
Lorsque Killian l'avait regagné ces deux la s'étaient affrontés en duel et le capitaine Jones avait perdu. Barbe Noire l'avait fait prisonnier et en avait profité déclarant que c'était une belle ironie. Et Killian devait admettre qu'il avait raison sur ce point. La situation était ironique. Mais elle ne durerait pas longtemps.
Le Jolly Roger comptait parmi les biens les plus précieux de Killian. Il le bichonnait comme s'il était un animal dont il fallait prendre soin, il connaissait ses qualités, ses défauts à la perfection et il n'allait pas rester captif très longtemps.
Killian allait se libérer, reprendre le contrôle de son bateau et retourner auprès d'Alice et de David. David...A la pensée du roi, le cœur du pirate s'emballa. Leur attraction était physique mais il y avait autre chose.
Un lien inexplicable s'était forgé entre eux quand il était venu le réconforter quand il avait cru échouer pour Alice. Et il ne voulait pas laisser tomber ça.
Il voulait se battre pour garder ce qu'il avait créer avec David car il n'était pas un lâche et qu'il n'allait pas refuser de se battre pour ce qu'il voulait. Garder David et Alice dans sa vie.
Il se tortillait dans tout les sens afin de faire glisser le long de sa manche de la veste qu'il portait, un poignard qu'il dissimulait en cas d'urgence comme celle la. Il sentait le manche glisser et enfin atterrir dans sa main.
Il entreprit de découper les cordes qui retenait ses mains prisonnières et une fois qu'il eut récupéré l'usage de ses deux mains, trancha les liens qui gardaient ses pieds captifs s'empara de son épée et se rua sur le pont.
Il n'avait peu de chance de vaincre tout ces hommes mais il était motivé par la rage et la détermination de récupérer son bien avant de faire demi tour.
Il se mit à attaquer les hommes de Barbe-Noire qui ripostèrent comme il s'y attendait. Rapidement il fut encerclé par les pirates pointant leurs épées sur lui.
- Laissez le, ordonna Barbe-Noire en arrivant.
Ses hommes obéirent et rengainèrent leurs armes, laissant leur capitaine faire face au véritable maître du Jolly Roger.
- Tu as été bien fou de me faire prisonnier de mon propre navire, déclara Killian. J'ai toujours un coup d'avance quand il s'agit de mon navire.
- Oh je sais bien. Mais tu ne le récupèreras pas.
- Et pourquoi je te prie ?
- Tu es seul, j'ai tout un équipage à ma disposition. Tu as peut-être l'avantage sur le navire mais je l'ai en ayant avec l'équipage. Si tu veux le Jolly Roger tu vas devoir te battre.
- Défi relevé, grogna Killian. Seulement on se bat à la loyale. Toi contre moi. Si je gagne je vous balance toi et tes hommes par dessus bord et le navire me reviens.
- Si je gagne c'est de ta chair que les requins se nourriront, répliqua Barbe-Noire.
- Je te trouve bien confiant.
- Permet moi de te retourner ce que tu viens de dire. Tu étais confiant lors de notre premier combat.
- Je n'étais pas dans mon état normal.
- Voyez vous ça, ricana Barbe-Noire. Serais-tu devenu faible capitaine ?
- Je vais te laisser en juger par toi même.
Sur ces mots Killian attaqua son adversaire. Il était rempli de hargne et détermination pour obtenir l'avantage sur son ennemi afin de récupérer son bien et de retourner la où était sa vrai place. Barbe-Noire se défendait du mieux qu'il pouvait, parant et esquivant les coups d'épée de Killian.
YOU ARE READING
L'enfant aux deux pères
FanfictionLe jour de sa naissance Alice Jones fille de Killian et Milah Jones se fait enlever par la sorcière Gothel qui pense qu'elle est promise à un grand destin. Cependant elle fait plus ou moins erreur et ne pouvant ni se débarrasser de l'enfant, ni l'él...