Chapitre 22

47 3 14
                                    

David arpentait les couloirs de son palais. Il avait la boule au ventre et semblait défaillir a chaque pas qu'il faisait. Son stress atteignit son paroxysme quand il arriva devant la porte de la chambre de Killian. Il la contempla un moment avant d'entrer. Le monarque inspira et expira plusieurs fois tentant d'être le plus calme possible mais ça n'était pas une tâche aisé. Son cœur battait à tout rompre et il allait imploser. David était vraiment au bord du malaise. Il faillit même rebrousser chemin mais se reprit. Il ne devait pas faire ça, pas maintenant. David posa la main sur la poignée de porte de chambre de Killian et l'ouvrit puis entra doucement. Le pirate était dos à lui, des vêtements éparpillés dans toute la chambre.

- Tu vas quelque part ? demanda David la gorge nouée par l'émotion.

Killian se retourna vivement sa veste en cuir à la main. Son visage était impassible tout comme son regard ce qui fit mal à David.

- Non je ne vais nulle part je cherchais juste quelque chose. Qu'est ce que tu veux David ?

- Te parler. Tu veux bien m'écouter ? S'il te plaît.

Killian lâcha la veste qu'il tenait à la main, balaya les vêtements qu'il y avait sur son lit, s'y asseya et invita David à venir le rejoindre.

David marcha doucement jusque lui et prit place à ses côtés. La tension atteignait son paroxysme et il pensait vraiment qu'il allait faire un malaise. Si c'était le cas au moins il avait un bel homme pour le secourir ce qui ne lui déplairait pas. Il plongea ses yeux dans les prunelles du pirate et prit une grande inspiration. Le moment était venu, il se jetait à l'eau et se livrait à cœur ouvert à son amant.

- Je voulais te dire que j'étais désolé de ma réaction de toute à l'heure. Je sais que je t'ai blessé et je te demande pardon ce n'était pas ce que je voulais. J'ai été perturbé par tes aveux Killian et j'ai eu besoin d'être seul parce que j' avais besoin de courage parce que j'étais trop lâche pour oser t'avouer la vérité. Moi aussi je suis amoureux de toi Killian. J'ai eu du mal a te le dire et me le dire parce que j'avais peur que ça ne soit pas réel. Mais ça l'est. Je suis tombé amoureux de toi a la minute même où je t'ai vue. J'ai su que c'était toi qui me rendrait a nouveau heureux, qui me faisait sentir à nouveau vivant. Quand nous avions fait l'amour pour la première fois et que je t'ai chassé je t'ai dit que j'avais eu peur. Et ça a été encore  le cas quand tu m'as dit que tu m'aimais. J'ai eu peur parce que je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort ça depuis la perte de Blanche. Mais maintenant je suis prêt a aller de l'avant, je suis prêt a aimer de nouveau et c'est toi que j'ai choisi d'aimer Killian Jones.

Il termina sa déclaration et posa ses lèvres sur celles de Killian. Il l'embrassa avec amour et douceur. Killian lui rendit son baiser et un feu d'artifice se déclencha dans tout le corps du roi. Les baisers de Killian lui faisaient tourner la tête et il adorait ça. Il était amoureux d'un pirate en ce moment même il était heureux avec lui et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now