Chapitre 25

42 3 4
                                    

Killian émergea de son sommeil environ deux heures plus tard. Il ouvrit lentement les yeux et tourna la tête rencontrant celle de David.

Le monarque l'avait entouré de ses bras et avait la tête posé sur son torse et avait les yeux clôt. Killian le contemplait béat d'admiration. David était tout simplement craquant et encore plus quand il dormait.

Il tenta de se dégager doucement de son étreinte pour ne pas le réveiller mais David bougea et resserra ses bras encore plus fort. Killian sourit et il comprit que son homme était réveillé.

- Tu peux arrêter de faire semblant David, chuchota-t-il amusé.

Un sourire se dessina sur les lèvres du roi qui ouvrit ses yeux. Il regarda son pirate et l'embrassa.

- Comment tu as su que j'étais réveillé ? questionna-t-il amusé.

- Ce n'est pas la première fois que je suis dans tes bras David, je le sais c'est tout, éluda Killian en riant.

- D'accord, merci Capitaine me voila bien avancé, soupira David toujours amusé.

- Avec plaisir votre altesse, ricanna Killian.

- Et ça te fais rire en plus ?

- Hum laisse moi réfléchir ? Oui !

Il éclata de rire imité de David. Le pirate se calma rapidement et regarda le prince dans les yeux.

- Je t'aime David.

- Moi aussi je t'aime Killian, répondit David.

Il s'approcha de Killian et l'embrassa tendrement. Le monarque se détacha pile au moment où quelqu'un frappait à la porte.

Les deux hommes se regardèrent, se levèrent d'un bond et s'habillèrent à la va vite.

- Entrez ! déclara ensuite Killian.

La porte s'ouvrit et la tête blonde d'Alice apparut. Elle entra en regardant autour d'elle tout en souriant.

- Papa faudra penser a faire du ménage ici !

- J'y penserais Alice, répondit Killian en souriant.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Je viens chercher mon autre père. Il y a quelqu'un qui veut te voir ?

- Qui ? interrogea David.

- Je ne sais pas, je revenais des écuries avec Drizella quand on me l'a dit et m'a demandés de venir te chercher.

- D'accord j'arrive tout de suite.

- Très bien. Oh au fait le cuir, ça te va super bien.

La jeune princesse rigola et quitta la chambre. David jeta un coup d'œil a la tenue qu'il portait et effectivement il portait le pantalon en cuir du pirate. Killian sourit amusé.

- Elle a raison ça te va a ravir, ricanna-t-il.

- C'est ça moque toi. Bon je me changerais plus tard il faut que j'ailles voir qui c'est et ce qu'on me veut. Tu m'accompagnes ou tu restes ici ?

- Je viens avec toi quelle question, rétorqua Killian. Bon allons-y ne faisons pas tarder la personne qui t'attends.

Ils quittèrent la chambre toujours en désordre du pirate et se rendirent dans la salle du trône.

A la vue de la personne qui était la à l'attendre David pâlit. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne. Ni encore moins à la revoir. Si Alice savait qui était dans la salle du trône, elle entrerait dans une colère noire.

La femme sentit la présence des deux hommes et se tourna vers eux. Elle dévisagea David avec un sourire sur les lèvres.

- Je t'ai manqué David ?

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now