La petite dans les bras de Killian ouvrit soudainement les yeux. Ils étaient d'un vert émeraude et il suffisa d'un regard entre Alice et elle pour que la blonde tombe immédiatement sous le charme de la futur petite princesse.
- Elle est magnifique ! s'exclama Drizella à l'unissons d'Alice.
- Est-ce que je peux l'avoir dans mes bras ? S'il te plait ? demanda Alice.
- Bien sur, approuva Killian en souriant.
Il mit le bébé dans les bras de sa fille. Les deux princesses se fixaient, Alice souriait de bonheur.
- Salut petite beauté, murmura la blonde, je suis ta grande sœur Alice. Bienvenue dans la famille petite princesse.
Drizella se tenait a ses côtés et regardait le bébé dans les bras de sa petite amie. Elle aussi était tombée sous le charme des yeux de la petite Callista. Elle tendit les bras regardant Alice.
- Je peux avoir le plaisir de prendre ma nièce dans mes bras moi aussi ?
Alice sourit de plus belle et passa sa sœur a Drizella et porta son attention sur ses deux pères et en particulier sur Killian.
- Tu l'as trouvée la bas c'est ça ?
- Oui. J'étais en route pour des affaires quand j'ai entendu des pleurs. J'ai chercher d'où provenait la source et je suis tombé sur elle. Je n'ai pas pu la laissé la et je l'ai prise avec moi et avec ton père nous avons décidés de l'élever.
- C'est une bonne décision que vous avez pris tout les deux.
- Tu ne m'en veux pas ? Parce que pour être franc, ta réaction nous faisaient peur, avoua Killian.
- Tu rigoles ou quoi ? s'exclama Alice reprenant sa sœur dans les bras. Je l'adore déjà tu as bien vu. Je suis heureuse d'avoir une sœur et je suis encore plus heureuse que vous éleviez tout les deux cette petite princesse, ajouta Alice en jetant un œil a sa sœur qui s'était endormie.
Elle embrassa Callista sur le front et la repassa délicatement a David.
- On va vous laisser avec elle, notre voyage nous a épuisées.
- D'accord reposez vous bien les filles, déclara Killian.
- Compte sur nous Killian, sourit Drizella.
- Oh oui ! Tu peux être sur qu'on va prendre une journée entière de repos ! s'exclama Alice.
Elle serra Killian dans ses bras, sourit a David, embrassa a nouveau sa sœur puis quitta la chambre. Drizella sourit aux deux hommes, embrassa aussi le bébé et sortit rejoindre Alice.
Les deux gagnèrent la chambre de la princesse où elles s'affalèrent sur le lit en soupirant de soulagement. Alice serra un oreiller contre elle enfouissant sa tête dedans.
- Ah mon lit comme tu m'avais manquée ! lâcha Alice.
- Tu crois qu'il va te répondre moi aussi tu m'as manqué Alice, s'amusa Drizella allongée elle aussi.
- Non mais j'ai bien le droit de lui exprimer mon amour non ?
- Tu l'aimes plus que moi ? Oh je suis vexée, fit Drizella faisant mine d'être vexée.
- Peut-être que oui, je ne sais pas, rit Alice lâchant l'oreiller.
- Dans ce cas je devrais penser a prendre une chambre a moi, continua Drizella avec un faux air boudeur et une pointe d'amusement dans la voix.
- Mais non !
Alice se tourna vers la brune, pris le visage de sa petite amie dans ses mains et l'embrassa tendrement puis se recula en souriant.
- Je n'aime que toi tu sais bien.
- J'aime mieux ça, lâcha la brune en souriant.
Alice sourit, captura sa petite amie dans ses bras, posa sa tête sur l'épaule de la brune et la regarda toujours en souriant.
- Tu sais que tu es adorable quand tu fais semblant d'être vexée ? Tu étais trop mignonne.
- C'est ça, moque toi, sourit Drizella.
- Je ne me moque pas. Tu étais trop mignonne.
Drizella rit et se tourna vers Alice qu'elle embrassa.
- D'accord je te crois.
Alice sourit et ne dis plus rien. Un ange passa et les deux restèrent allongées toutes les deux dans les bras l'une de l'autre sans rien dire.
- Alice ?
- Mmh ? répondit la blonde.
- Est ce que tu veux des enfants ?
Alice leva les yeux vers sa petite amie, intriguée et a la fois amusée.
- Il n'est pas un peu tôt pour en parler mon cœur ?
- Ce n'est pas ça.. Il faut que je t'avoue quelque chose.
- Quoi ? Vas-y je t'écoute ma chérie tu sais que tu peux tout me dire !
- Je...Je me suis jetée un sort de stérilité. J'ai eu peur que si un jour je venais a tomber enceinte ma mère prenne son cœur pour réveiller Ana, avoua Drizella en pleurant. Je ne pourrais pas en avoir..
Alice prit la main de sa petite amie et essuya les larmes qui coulaient et la regarda.
- Ne t'en fais pas mon cœur. Nous trouverons une solution. Mais pour le moment je suis heureuse avec toi et c'est tout ce qui compte.
- Vraiment ? J'ai vue ton regard quand tu as vue Callista...
- Chérie, soupira Alice, je t'assure que tu me suffit amplement. Callista est ma demie sœur et j'ai été heureuse pour mes pères. Killian n'a pas eu la chance de m'élever a l'inverse de David. Et voir qu'ils vont élever un bébé me comble de bonheur les concernant. Je veux des enfants certes, avec toi parce que je sais que tu es la femme avec qui je veux vivre le reste de ma vie et je te promets qu'il y a des tonnes de possibilités pour qu'on en ai un jour. Mais pour le moment c'est toi que je veux et seulement toi.
Elle embrassa la brune passant une main dans ses cheveux et les caressant. Drizella répondit au baiser et elles se séparèrent toute deux après ce baiser enflammé.
- Je t'aime Alice.
- Moi aussi je t'aime Drizella.
- Tu pensais vraiment ce que tu as dit ? Que tu voulais passer le reste de ta vie avec moi ?
- Oui.
C'était la vérité. Alice savait qu'elle aimait Drizella, qu'elle était faite pour elle. La blonde avait accepté son passé, sa noirceur, l'avait vue changée et ne voyait pas sa vie sans elle.
YOU ARE READING
L'enfant aux deux pères
FanfictionLe jour de sa naissance Alice Jones fille de Killian et Milah Jones se fait enlever par la sorcière Gothel qui pense qu'elle est promise à un grand destin. Cependant elle fait plus ou moins erreur et ne pouvant ni se débarrasser de l'enfant, ni l'él...