Drizella arpentait la plage pour la centième fois environ. Elle ne savait que faire alors elle errait sur l'étendue de sable. La jeune femme lançait des coups d'œil furtif de temps à autre à l'océan.
Elle attendait ce foutu navire. Elle savait qu'il viendrait mais quand ? Tel était la question.
Drizella soupira et tourna une énième fois la tête vers l'immense étendue d'eau salée. Et elle vit quelque chose au loin.
La jeune femme plissa les yeux se concentrant sur ce qu'elle voyait puis les écarquilla. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle tourna le dos au navire qu'elle connaissait bien mais qui se trouvait assez loin.
- James ! James ! cria-t-elle en direction du prince qui revenait de la forêt les bras chargés de fruit afin que Drizella se nourrisse.
- Que se passe-t-il Drizella ?
- Le Jolly Roger ! Au loin ! Je vous l'avait dit qu'il allait venir !
- Quoi ? Le Jolly Roger ? Tu en es sûr ?
- Oui je vous dit ! Tenez venez voir par vous même !
James accourut auprès de la jeune femme et scruta l'horizon. Le navire du Capitaine Crochet était bel et bien la se dressant sur la mer. Et le meilleur dans tout ça, il arrivait dans leur direction.
Drizella avait envie de pleurer et rire à la fois. Elle allait revoir le joli minois de la blonde sur qui elle craquait depuis quelques temps déjà.
A cette pensée elle finit par éclater de rire. La joie et le soulagement prenait le dessus et elle se laissait aller au bonheur. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été heureuse et elle n'était pas habituée a cette sensation de bien-être.
James à côté d'elle, la regardait en souriant. Le rire de Drizella était contagieux. James avait été privé pendant de très nombreuses années d'espoir et de la présence de sa famille et grâce à Drizella il l'avait récupéré. Killian lui, lui apportait la chance de les revoir. Il ne savait lequel des deux il allait le plus remercier. Son ancien amant ou une jeune fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? La question ne se posait plus.
Les deux jeunes gens étaient perdus dans la contemplation de l'océan qu'ils n'avaient pas remarquer que le Jolly Roger avait débarqué et que Killian Jones était à terre.
- Eh bien camarades ! Vous comptez rester plantez la comme des piquets a gober des mouches ?
A ces mots tout les deux sursautèrent et se levèrent immédiatement. Drizella se jeta dans les bras du pirate la première folle de joie de le revoir.
- Je savais que vous viendrez je le savais ! Je suis tellement heureuse de vous revoir ! Pépia-t-elle.
- Je te crois sur parole Drizella. Il y en a une qui sera ravie de te revoir aussi.
- Comment va Alice ?
- Elle était dévastée quand elle a vue que tu avais disparue. Mais ça pourrait s'arranger ne restons pas ici.
Il sourit à Drizella et se figea quand il vit James.
- James ?
- Salut Killian.
- Je te croyais mort !
- Je ne l'étais pas.
- Je..Je...Je suis vraiment heureux de te voir ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
- C'est une longue histoire. Que je te raconterais quand nous serons à bord, rit-il.
- Bien sûr ! Allons-y !
Ils repartirent tout les trois sur le navire. Killian attribua à Drizella une cabine pour qu'elle puisse se reposer le temps du voyage et céda la sienne à James. Il alla donner quelques ordres et bientôt le Jolly Roger reprit la mer. Le capitaine ordonna à Mouche de tenir la barre et se rendit dans sa cabine où se trouvait James. Son coeur se serra. Il comprenait pourquoi il était attiré par David. Parce que physiquement c'était James. Mais il y avait quelque chose de plus touchant chez le roi...Une certaine innocence, gravé sur son visage et dans son regard... C'est ça qui attirait Killian chez David. Le capitaine s'avança et s'installa sur la chaise de son bureau fixant James. Ce dernier lui sourit.
- Tu sais que tu m'as manqué ? Je n'ai jamais cessé de penser à toi Killian.
- Il va falloir que cela cesse James. Tu vas retrouver ta famille.
- Mais je peux avoir les deux. Ma famille et...toi.
- Non je regrette. J'ai quelqu'un dans ma vie, avoua brusquement Killian.
- Oh ! Mais Drizella m'a dit qu'elle était morte.
- Oui je l'ai perdue une seconde fois. Mais au même moment j'ai fais la connaissance de quelqu'un.
- Et qui est-il ?
- Je ne te le dirais pas.
- Oh aller Killian !
- Tu réagirais mal.
- Mais non ! Allez dis moi !
- C'est non James. Raconte moi ce qu'il t'est arrivé.
- A condition que tu me dévoiles qui a eut le privilège de voler ton cœur avant que je ne puisse le faire.
- Je ne te dirais rien tu perds ton temps.
- Alors tu ne sauras rien.
- Très bien, soupira Killian. Je serais à tenir la barre si tu me cherches.
Il se leva et quitta la cabine et reprit son poste, son regard se perdant dans la vaste étendue d'eau qui s'étalait devant lui. Il avait enfin avoué qu'il était amoureux de David mais à son jumeau. Aurait-il le courage de déclarer sa flamme à David ? Il en doutait.
Entre David et lui c'était purement physique rien de plus. Il compensait pour oublier Milah. Enfin c'est ce qu'il tentait encore de se dire mais ça échouait. Killian soupira de rage et changea de cap puis maintint la barre. Il avait hâte d'arriver et de voir les yeux pétillants de vie et le sourire de sa fille quand elle verrait Drizella à ses côtés. Par contre il ignorait la réaction de David quand il verrait James et il ne voulait pas y penser.
Il resta quelques heures seul, a penser à tout et à rien quand enfin il atteignit le port. Il ordonna de jeter l'ancre tandis qu'il allait retrouver Drizella et James.
- Drizella ? James ? Appela-t-il du couloir où se trouvait les cabines. Nous sommes arrivés sur le port.
A ces mots, la porte de la cabine de Drizella s'ouvrit et celle ci en sorti claquant la porte. Elle se rua sur le pont, bousculant Killian au passage, descendit à quai, se mit à courir sur le port, jusqu'au château. Elle galopa dans tout les couloirs et arriva jusqu'à la chambre de sa princesse. Essoufflée, les joues rouges, les cheveux collant à son front trempé de sueur, elle poussa les grandes portes de la chambre et entra.
- Alice !
- Drizella !
YOU ARE READING
L'enfant aux deux pères
FanfictionLe jour de sa naissance Alice Jones fille de Killian et Milah Jones se fait enlever par la sorcière Gothel qui pense qu'elle est promise à un grand destin. Cependant elle fait plus ou moins erreur et ne pouvant ni se débarrasser de l'enfant, ni l'él...