- Tu peux me dire ce que signifiait ton regard envers mon frère toute à l'heure ?
Killian glapit et déglutit. Il ne pensait pas que David le remarquerait. Le pirate tenta intérieurement de garder son calme. Il détourna le regard et se mit à tripoter l'une des bagues qui ornait ses doigts.
- Je ne vois pas de quoi tu parles David.
- Killian.
David prit le menton de Killian dans sa main et le releva, forçant le pirate a le regarder. Les deux amants se fixèrent un moment sans rien dire. Le cœur de Killian battait à la chamade. Il avait peur de lui dire la vérité parce qu'il savait ce que ça allait lui coûter. Il allait perdre David.
- Je veux la vérité Killian. S'il te plaît, murmura David d'une voix douce.
Le monarque n'avait pas été dupe. Dès que James et lui étaient entrés dans la salle du trône il avait senti une tension entre lui et son jumeau. Le regard que son amant avait lancé à James avait confirmé ses soupçons. David fixait Killian attendant qu'il se décide enfin à parler.
- Promets moi que tu ne vas pas t'énerver, déclara finalement Killian rompant leur contact visuel mais en prenant néanmoins la main de David dans la sienne.
A ce geste, la chaleur et des fourmillements parcoururent le corps du monarque et il sentit des papillons dans son ventre. Il comprit alors qu'il était amoureux du pirate. David serra doucement la main de Killian et lui sourit tendrement.
- Tout dépend de ce que tu vas me dire Killian. Mais je te promets que je ferais de mon mieux.
Killian hocha la tête et caressa la main de son amant pour se donner du courage. Il inspira, plongea ses prunelles dans les yeux clair de l'homme dont il était follement amoureux et après s'être mordillé la lèvre, ouvrit la bouche décidé a se jeter à l'eau.
- Ton jumeau a menti. Le capitaine qui l'a sauvé de Barbe-Noire n'avait pas de navire portant le nom de l'Esperanza. Mais du Jolly Roger. J'ai secouru ton frère David.
- Quoi c'est tout ? C'est ça que tu craignais de me dire ? Franchement vous abusez tout les deux il n'y avait pas de quoi en faire un drame ! s'exclama David amusé.
- Non ce n'est pas tout David.
- Ah. Eh bien vas-y poursuis.
- Tu te rappelles quand tu m'as demandé combien d'homme j'avais embrassé avant toi ?
- Oui je m'en souviens, fit David fronçant les sourcils un air suspicieux. Ne me dis pas que....
Son visage s'éclaira, les rides de son front se défirent et il dévisagea Killian. Son regard était partagé entre le choc et la colère. Il retira sa main de celle de Killian.
- Ne me dis pas que c'était lui ? Que ton premier amant c'était mon jumeau ?
- Je regrette...Mais c'est la vérité David.
- Jaloux de mon propre frère. Fallait bien que ça arrive un jour où l'autre, marmonna David a voix basse. Pourquoi tu n'as rien voulu me dire ? Tu voulais continuer a le voir c'est ça ? Réponds moi !
- Non David ce n'est pas pour ça ! J'ai bien vu ta réaction la première fois que tu m'as demandé combien d'homme j'avais embrassé et je ne voulais pas te le dire par peur de te perdre à nouveau ! Et si tu veux toute la vérité, quand nous faisions voile vers le port, il m'a refait des avances que j'ai refusé.
- Tu aurais du accepté. Après tout il a du être meilleur que moi, cracha David dont la voix était marqué par la jalousie.
- J'ai refusé parce que je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un.
YOU ARE READING
L'enfant aux deux pères
FanfictionLe jour de sa naissance Alice Jones fille de Killian et Milah Jones se fait enlever par la sorcière Gothel qui pense qu'elle est promise à un grand destin. Cependant elle fait plus ou moins erreur et ne pouvant ni se débarrasser de l'enfant, ni l'él...