/!\ AVERTISSEMENT /!\
CHAPITRE CONTENANT DU LEMON DURANT TOUT LE CHAPITRE ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Le chapitre n'est pas obligé d'être lu avec la musique c'est juste qu'elle m'a inspirée pour l'écrire.
Killian et lui s'étaient séparés par manque d'air. Le pirate avait le front posé contre celui du roi et avait une main posé sur sa joue qu'il caressait doucement. La peau de David était douce et agréable a toucher et il ne se lassait pas de la caresser.
- Killian ? Murmura David les yeux mis clôt profitant des caresses de son amant.
- Oui David ? Lui répondit-il.
- Embrasse moi a nouveau. C'est un ordre, taquina-t-il en souriant.
Killian se mordit la lèvre et sourit. Il posa sa bouche contre celle de David et l'embrassa. Ce qui n'était qu'au début un baiser tendre et amoureux devint de plus en plus fiévreux et fougueux. David inclina légèrement la tête imité de Killian. Le pirate caressa les lèvres de son amant avec sa langue et finalement obtint l'accès totale a sa bouche. Leur langues se caressaient puis il venait à mordiller les lèvres du roi qui le fit gémir de plaisir avant de reprendre un baiser plus profond.
Leurs corps qui étaient séparés de quelques centimètres se rapprochèrent brutalement comme s'ils ne voulaient former qu'un seul être. Killian agrippa fermement la taille de David et le fit basculer sur le lit, il quitta les lèvres du roi pour déposer dans son cou des baisers brûlants de désir tandis que le monarque passait les mains sous le haut de ses vêtement et les laissaient s'y balader.
Le pirate frissonna de plaisir face à ses caresses et repris ses baisers tandis que d'une main experte il retirait le haut du roi qui se retrouvait torse nu. Killian après avoir jeté le haut de son homme dans un coin de la pièce abandonna le cou de David qui continuait ses caresses tout en gémissant légèrement et s'attaqua au torse de celui ci. Progressivement il descendit jusqu'à son bas ventre et s'arrêta lorsqu'il vit la bosse qui était bien formé chez son amant. Avant qu'il ne put faire quoique ce soit, David releva la tête et lui tira le bras, le ramenant vers lui. Le roi captura les lèvres de son pirate en otage et il repartagèrent un baiser fougueux.
Cette fois ci ce fut au tour de David de dévêtir son amant. Tout les deux se trouvaient donc torse nus, les mains sur la taille de l'autre, leurs corps bouillant d'excitation collés comme s'ils devaient fusionné pour ne former qu'un seul être. David laissa ses mains se balader pour la seconde fois sur le corps de Killian. Les caresses frivoles accompagnés des baisers de celui la faisaient tourner la tête au brun qui avait du mal a contrôler ses pulsions. Il voulait entrer en David, lui faire l'amour comme il ne lui avait jamais fait et ça ne saurait tarder si David continuait à lui faire perdre la tête.
David qui ne cessait ses caresses. Il retira le pantalon en cuir de Killian qui rejoignit les autres vêtements dans la pièce. Killian sourit et imita son homme. Les deux se retrouvaient face à face entièrement nu. Killian ne put s'empêcher de caresser doucement les contours du corps de l'homme qu'il aimait. David quant a lui observait le corps de son pirate. Il admirait surtout ses abdos musclés et parfait. Le monarque ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvre et de les mordiller. Le corps de son pirate lui faisait extrêmement envie. Le brun ne put s'empêcher de le remarquer et lui lança un regard brûlant de désir et un sourire aguicheur.
- Ce que tu vois te plais ? Murmura-t-il d'une voix sensuelle.
- Ce serait mentir que d'affirmer le contraire, rétorqua David sur le même ton.
Il se jeta à nouveau sur le pirate. La faim du désir le consumait peu a peu et il ne savait pas s'il allait tenir plus longtemps.
- Killian, supplia-t-il, Fait moi l'amour, maintenant.
Killian se redressa brutalement et fit basculer David a sa place. Le roi se coucha sur le ventre levant légèrement le bassin, offrant à Killian ses fesses rebondie et fermes. Killian les attrapa et les caressa doucement puis après avoir lubrifier quelques doigts les y inséra dans son anus qu'il se mit à titiller. David se contracta et commença a pousser des gémissement de plaisir. Killian continua son petit manège satisfait du plaisir qu'il procurait à son homme. Il y retira ses doigts et doucement entra en lui. Il agrippa les hanches de David et se mit a faire des vas et viens. Tout d'abord ses mouvements étaient assez doux et lents.
- Plus vite, haleta David dans un grognement.
Killian sourit a nouveau et accéléra la cadence. David bougeait au rythme des coups que lui donnait Killian et ne cessait de crier et gémir de plaisir tout comme son homme. Les minutes passèrent et tout les deux atteignirent l'orgasme. Killian se retira épuisé et se coucha aux côtés de son homme qui le prit dans ses bras. David l'embrassa amoureusement et tout les deux s'endormirent vaincus par la fatigue de ce moment magique qu'ils avaient partagés.
YOU ARE READING
L'enfant aux deux pères
FanfictionLe jour de sa naissance Alice Jones fille de Killian et Milah Jones se fait enlever par la sorcière Gothel qui pense qu'elle est promise à un grand destin. Cependant elle fait plus ou moins erreur et ne pouvant ni se débarrasser de l'enfant, ni l'él...