Chapitre 34

52 3 7
                                    

- ALIIIIIIIIIIIIIICE ! ALIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !

La petite voix de Callista âgée de six ans maintenant courait dans tout les couloirs du château en criant à tue-tête le prénom de sa sœur aînée.

Des années avaient passés et comme vous pouviez le constaté Callista était agée de six ans et était comme sa sœur a son âge, débordante d'énergie.

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent sur Alice. Celle ci avait été nommé régente du royaume et gouvernait a la place de son père qui s'était retiré pour élever sa fille avec Killian.

La blonde s'agenouila devant la petite brune aux yeux d'émeraude et l'air boudeur.

- Qu'est ce qu'il y a Callie ?

- Papa veut que je mette ma robe bleu, pleurnicha la petite, mais moi je veux pas je veux être en uniforme de pirate !

- Et papa il en pense quoi ?

- Il dort, rigola Callista.

Alice soupira d'amusement. Killian n'avait pas laissé tomber le commerce en mer et faisait de plus en plus de voyage ce qui l'épuisait constament.

- Mets ton uniforme de pirate je me chargerais de papa, annonça Alice après un temps de silence.

- OUAAAAAIIIISSS ! cria la gamine toute contente.

Et elle repartie criant cette fois ci a tue-tête le nom de son père. Alice se releva, referma les portes de la salle du trône et s'installa dessus. Elle était plongée dans un accord entre Agrabah et son royaume quand les portes s'ouvrirent sur Drizella dans sa robe violette favorite.

Alice lâcha ce qu'elle tenait a la main et se dirigea vers sa petite amie. Elle l'embrassa et la regarda en souriant tendrement.

- Tu es magnifique mon ange comme toujours.

- Merci votre majesté, taquina Drizella.

- Oh arrête, souffla Alice en levant les yeux aux ciel. Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Je voulais juste te dire que je m'absentais pour la journée.

- Tu veux que je t'accompagne ? demanda la blonde.

- Non mon cœur ça ira je vais juste rendre visite à Ana et passer la journée avec elle.

- Oh d'accord. Salue ta sœur de ma part.

- Je n'y manquerais pas.

Elles s'embrassèrent puis Drizella lui tourna le dos et sortie de la salle du trône laissant Alice seule. La princesse se replongea dans l'accord entre Agrabah et son royaume quand les portes s'ouvrirent pour la troisième fois mais sur un David qui avait l'air complètement vidé d'énergie.

Alice reposa le parchemin qu'elle tenait et alla rejoindre son père qu'elle prit dans ses bras.

- Tu devrais te reposer papa.

- Va dire ça a ta sœur. C'est complètement toi a ton âge.

- J'avais remarquée, sourit la blonde. Tu ne viens pas me réprimander parce que j'ai pris sa défense ?

- Oh non ce n'est pas pour ça que je viens. Je voulais te dire que j'ai reçue un message d'une de nos vieilles connaissances.

- Clarisse, devina Alice. Comment elle va ?

- Demande le moi en face ! s'exclama une voix familière.

Clarisse apparut. Elle avait une longue robe noir surmontée d'une cape bleu pâle. Ses traits étaient toujours les mêmes seulement elle semblait elle aussi marquée par la fatigue. A ses côtés se tenait Callista toute excitée.

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now