Chapitre 15

43 4 2
                                    

Quelques heures plus tard le Jolly Roger gagna enfin le port. Tout l'équipage s'affairait autour et enfin il fut à quai. Killian descendit de son navire et parti en courant en direction du palais. Il le gagna en vingt minutes en courant, essouflé, en sueur. Les gardes le laisserent rentrer sans faire d'histoires.

Il déboula dans la salle du trône où David était la seul en train de vaquer à ses occupations. Le roi leva la tête vers Killian qui lui faisait face, haletant et reprenant son souffle. David se leva et s'approcha de Killian. Les deux hommes longtemps se firent face, se contemplant sans rien dire.

Puis David franchit les quelques centimètres qui les séparaient et le pris dans ses bras. Leur cœur battaient à la chamade comme s'ils allaient exploser. David le recula de quelques centimètres et le contempla une expression d'extase sur le visage.

- Tu es revenu, murmura-t-il.

- Je ne suis jamais parti, rétorqua Killian. J'ai été fais prisonnier sur mon propre navire par un vieil ennemi à moi Barbe-Noire. Quand j'ai réussi à me libéré il avait pris le large. J'ai récupéré mon navire et j'ai fais aussi vite que j'ai pu pour revenir auprès de toi.

- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit, annonça David. J'ai eu peur de ce qu'il y a eut entre nous et le seul moyen pour moi de me protéger était de te repousser. Mais à la minute même où tu es parti Killian, j'ai ressenti un énorme vide. Je n'avais pas ressenti ça depuis la mort de Blanche, murmura David en versant des larmes.

- David, c'est moi qui suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur hier soir. J'aimerais te dire que je n'ai pas contrôler mes actions, que c'était sous l'effet du rhum mais ce n'est pas le cas. Je ressens vraiment quelque chose quand je suis avec toi...

- Moi aussi Killian, je ressens quelque chose. Ce n'est peut-être que physique mais ça peut évoluer.

- Alors qu'est ce que tu proposes dans ce cas ?

- Laissons les choses se faire naturellement.

- Je pense que tu as raison. Au fait où est Alice ?

- Elle est avec Drizella dans les jardins. Tu sais ce qu'elles ont fait cette nuit ?

- Non quoi ?

- Elles ont peint des roses en rouges.

Killian jeta un regard amusé à David. Il s'attendait presque à tout sauf à ça. Il éclata de rire. Le son de sa voix atteignit le cœur du roi qui lui adressa un sourire rayonnant.

- Notre fille a de ses idées je me demande où elle va chercher ça.

- Oh c'est Drizella qui lui a donné l'idée.

Il lui expliqua la scène. Durant tout son récit le sourire amusé de Killian ne quittait pas ses lèvres. David se mordilla la lèvre intérieurement en priant pour que le pirate ne le remarque pas.

Il était diablement sexy et faisait de l'effet et il avait du mal a contrôler ses pulsions. Il voulait goûter à nouveau aux lèvres du pirate, sentir son corps contre le sien, entendre les battements de son cœur... Mais il devait se retenir.

Car une fois son récit achevé les portes s'ouvrirent sur  Drizella et Alice qui entrèrent bras dessus, bras dessous, les joues rosies par le vent, les yeux brillant et gloussant de rire. Elles se stoppèrent quand elles virent que David n'était pas seul.

- Papa ! cria Alice.

Elle se dégagea du bras de Drizella et courut vers son père qu'elle serra avec force dans ses bras.

- J'ai crue...J'ai crue que tu m'avais abandonnée, sanglota la jeune fille.

- Non ma chérie, jamais je ne le ferais.

L'enfant aux deux pèresWhere stories live. Discover now