Alice avait fait une longue balade dans les jardins et finalement s'était décidé a rentrer dans ses appartements. La jeune princesse passa devant la porte de la chambre de son père et entendit des bruits venant de la pièce.
Elle rougit vivement mais un sourire apparut sur ses lèvres. Elle savait que tout allait bien pour eux enfin de compte et regagna sa chambre en quatrième vitesse toujours le sourire affiché sur son visage.
- Où étais-tu ?
Alice tourna la tête et vit Drizella redressée dans son lit. La blondinette s'avança vers elle et grimpa à ses côtés.
- J'étais partie faire une balade pendant que tu dormais. Tu t'es bien reposée ?
- Oui je te remercie, répondit la brune en souriant.
Le sourire d'Alice s'agrandit quand elle vit celui de Drizella apparaître sur son visage. Il illuminait la chambre et encore mieux le cœur de la jeune princesse.
- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ? interrogea Drizella une lueur curieuse au fond des yeux.
- Eh bien James est de retour et j'ai appris une bonne nouvelle du côté de mes pères.
- Je comprends mieux ton sourire alors.
- En effet. Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi le fait de te voir sourire qui y contribue. Tu es tellement belle quand tu souris.
Drizella rougis et détourna le regard.
- Arrête de dire n'importe quoi Alice.
Alice sourit, lui prit le menton et la fit retourner face a elle.
- Drizella je ne dis pas n'importe quoi. Tu es une femme magnifique autant à l'extérieur qu'a l'intérieur.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Oh que si. Je le sais très bien parce que c'est l'amour que je te porte qui fait que je vois tout ça en toi. Je ne veuxs plus te le cacher encore d'avantage Drizella, je suis amoureuse de toi, avoua Alice.
Ce n'était pas une grande déclaration comme Alice se l'imaginait. Puis de toute façon les grands trucs officiels ça n'étaient pas du tout son style.
Elle aimait la simplicité comme dans ce moment la. Enfin elle pourrait l'aimer si Drizella lui disait quelque chose du genre "Je partage tes sentiments aussi Alice." ? Mais non ce n'était pas ça.
En guise de réponse Drizella se rapprocha doucement de la princesse, mit une main sur sa joue qu'elle caressa tendrement et avec une infinie douceur posa ses lèvres sur celles de la blondinette.
Un feu d'artifice se déclencha en Alice, son cœur explosa, son sang pétillait, son corps fut parcouru d'une douce chaleur. Elle répondit avec intensité au baiser et se détacha des lèvres de la belle brune en face d'elle.
Drizella gardait sa main sur sa joue qu'elle ne cessait de caresser en souriant tout en fixant Alice. Les deux étaient enfermées dans une bulle magique que Drizella éclata pour prononcer les mots que la princesse attendaient tant.
- Moi aussi je suis amoureuse de toi Alice.
Drizella s'était sentie prête en avouant ses sentiments. La jeune fille s'était promis de les révéler à Alice quand elles seraient réunies et la déclaration aussi simple qu'elle était avait été le bon moment.
De son autre main, Drizella prit l'une de la princesse et y entremêla ses doigts. Elle plongea ses yeux marrons chocolat dans les yeux bleus clair de sa princesse.
- Et je jure que plus jamais rien ni personne ne nous séparera. Je t'en fais le serment.
YOU ARE READING
L'enfant aux deux pères
Hayran KurguLe jour de sa naissance Alice Jones fille de Killian et Milah Jones se fait enlever par la sorcière Gothel qui pense qu'elle est promise à un grand destin. Cependant elle fait plus ou moins erreur et ne pouvant ni se débarrasser de l'enfant, ni l'él...