~ Cry baby cry ~
Richie et Eddie sortirent de chez Ben.
Ils marchaient sur la route à côtés de leurs vélos.
Eddie n'avait toujours pas décroché un mots.
- Ça va Eds ?
Encore une fois, le silence lui répondit.
- Tu sait que c'est inquiétant quand tu répond pas. Ria t'il légèrement nerveux.
Eddie restait de marbre.
- Bon en tout cas hors de question que je te laisse rentrer comme ça, je te laisserais pas tout seul vu ton état alors tu vient dormir à la maison ! S'exclama Richie.
Eddie voulu protester contre cette idée mais sachant que cela ne changerait rien et qu'il sortirait perdant de toute façon, il ne dit rien.
Richie, remarquant le manque de réaction chez son ami, continua.
- Et je sais ce que tu va dire, que ta mère ne voudra pas parce qu'elle ne m'aime pas. Mais moi je m'en fout, on a qu'à pas lui demander la permission. T'est assez grand pour faire ce que tu veut non ?
- Non..... Répondit enfin Eddie.
Richie soupira devant le manque d'enthousiasme de son ami à l'idée de venir dormir chez lui.
- Bon tu à parlé, c'est déjà ça.
------------------
Eddie n'était encore jamais allé chez son meilleur ami, sa mère le lui interdisait toujours.
Il n'avait vu la mère du jeune Tozier qu'une seule fois, lors d'une kermesse en maternel, elle était arrivé complètement à l'ouest pour récupérer son fils.
Le père il ne l'avait jamais vus, mais Richie l'avait assez décrit comme étant un "sacré connard" qu'Eddie s'attendait au pire.
Ils arrivèrent rapidement devant la maison.
Si elle semblait plus ou moins accueillante vu de l'extérieur elle l'était beaucoup moins de l'intérieur.
Ils entrèrent.
Richie espérait que son paternel n'était pas là.
- Reste là je revient. Dit il a Eddie.
Il fit rapidement le tour de la maison soulagé de ne voir aucune trace de son père qui ne devait pas encore être rentrer, et il retourna avec Eddie.
- Viens on monte.
Ils montèrent dans la chambre de Richie.
Eddie ne disait toujours rien et ça inquiétait son ami.
- Eds tu a mal quelque part ?
- Non.
Au moins il parle un peu c'est déjà ça. Pensa Richie.
- Tu veux manger quelque chose ?
- Non.
- Tu veux.... boire quelque chose ?
- Non.
- Tu veux baiser ~?
- Rich' !
- Dit moi pas que tu va bien je vois bien que c'est pas vrai. Aller vient raconter tous tes malheurs à tonton Richie ~!
Eddie soupira.
- Je peut pas Rich'.
- Tu peut pas quoi Eds ?
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...