~ Alive and...~
- Je suis contente de te revoir.
- Je ne partage pas le même sentiment. Il ne t'a pas dit que je ne voulais pas te voir ?
- Si, je m'en doutais d'ailleurs, mais je n'ai pas besoin de ton autorisation pour te voir ou non.
- Qu'est ce que t'es venu faire ici ?
- Tu verras bien, j'en parlerais quand on sera avec ton père tout à l'heure.
- Tu compte rester longtemps ?
- Tu veut vraiment qu'on s'entêtent à parler de ces choses là ? Et si on parlais de ton ami, Eddie c'est ça ?
- Y a rien à dire.
- Vraiment ? Peut-être que je devrais aller lui parler directement, je suis sûre qu'il pourrait mieux me renseigner sur ta vie que toi.
Richie lui attrapa le poignet violement.
- Tu. Ne. L'approche. Pas. C'est compris ?!
- Tu tiens vraiment à lui on dirait. Je ne pensais pas que tu était comme ça. Rit-elle en se dégageant.
- Je suis pas comme toi, je peut m'attacher aux gens au lieu de ne penser qu'à ma propre personne, je prend soin des autres avant moi.
- Intéressant.
- Papa est au courant que tu viens ?
- Oui, oui.
- Bon, il y a au moins une chose de positive, il aura fait le ménage. Soupira Richie.
-----------------
- Alors Richie tu as de bonnes notes à l'école ? Fit semblant de s'intéresser sa mère.
- Mouais... Répondit-il en repoussant son assiette n'ayant pas vraiment faim.
Il y eu quelques secondes de silence.
- Et toi Wentworth, le travail ? Reprit Maggie.
- Bon tu vas nous dire pourquoi t'es venu à la fin ? L'interrompit Richie.
- Richard ne parle pas sur ce ton ! S'exclama son père.
- Laisse-le Wentworth, après tout il est vrai que je vous dois quelques explications.
Père et fils restèrent suspendus à ses lèvres, l'un l'admirant simplement et l'autre voulant juste en finir le plus vite possible.
- Une opportunité s'offre à moi à New-York. Un riche directeur de presse souhaite m'épouser.
- Wow c'est géniale. S'enthousiasma faussement Richie. Ça explique pas ce que tu est venue faire ici.
- J'y arrive, j'y arrive. Il cherche une femme depuis plusieurs années, il ce fait vieux et aimerait avoir une petite famille ce qui peut ce comprendre. Seulement, des examens ont révélé qu'il ne pouvait avoir d'enfants. Alors quand je lui ai dit que j'avais un fils il s'est enthousiasmé et à dit qu'il m'épouserait dès qu'il aurait fait ta connaissance. Donc tu vas repartir avec moi dans deux jours Richard.
VOUS LISEZ
To Be Happy [Reddie]
FanfictionIls ont réussis, ils l'ont vaincu, ils vont pouvoir reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils pensaient, pourtant rien ne sera plus comme avant et cela n'a rien d'étonnant. Malgré leurs victoire les problèmes ne sont pas finis pour les losers. Les...