Chapitre 24 :

1.4K 115 269
                                    

~ - I have something important to tell you.... [Eddie] ~

Eddie refermait la porte d'entrée derrière lui et descendait les marches du perron.

Alors qu'il se mettait rapidement en route vers la carrière, un garçon apparut devant lui

- Salut le pd ! Rit le garçon.

Eddie le reconnut alors, le "fameux" voisin de classe.

- Que... ? S'étonna Eddie.

- Alors tu vas rejoindre ta tapette de copain ? Rit le garçon.

- D-De quoi est ce que tu parles Gaspard ? Demanda Eddie confu.

Gaspard était arrivé une ou deux semaine avant Emma.

C'est une sorte de Henry junior, quoi que plus proche de Greta que de Bowers pour le coup.

- Je vous ai vu hier avec Richard le suce bite. Vous rentriez ensemble tout heureux bande de pédales. Vous me dégoutés. Rit Gaspard.

- J-Je ne vois pas de quoi tu parles. On est meilleur amis depuis l'enfance on... Essaya de se justifier Eddie.

- C'est ça, t'est qu'un pd moi je dit ! Allez tchao tapette, on en reparlera croit moi !

Eddie frisonna en se remettant en route.

Il devait être plus discret, ce n'est pas parce qu'il veut, ou essayer du moins, de dire ce qu'il ressent à Richie, qu'il veut que d'autres soit au courant.

---------------

- Eddie ? Eddie ?

Aucune réponse.

- Eddie ? Appela plus fort Richie, en riant.

- Oui quoi ? Dit Eddie en sortant de ses pensées.

- À quoi tu pensais ? Lui demanda Richie le sourire toujours aux lèvres.

- À rien. Répondit simplement Eddie.

Les deux amis venaient de sortir de l'eau pour quelques minutes de repos, assis sur les pierres au bord de la rive.

- À rien vraiment ? Pourtant tu semblait perdu dans tes pensées, tu semblait réfléchir. Ajouta Richie.

- Je me disais simplement qu'Emma était vraiment gentille et que je ne regrettait pas de lui avoir parler et de vous l'avoir présenté. Mentis Eddie qui pensait en réalité à la manière dont il s'y prendrait pour tout avouer à Richie et pour cacher son orientation aux autres.

- Ah... Émit Richie, déçu.

Une légère brise passa soulevant les quelques boucles couleur de jais du plus grand et fit frissonner un peu le plus petit.

Richie retira ses lunettes, il les posa à côté de lui sur une autre pierre.

Eddie observait discrètement ce garçon qu'il aimait tant.

Il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beau dans n'importe quelle circonstance.

Pour Eddie, Richie était la beauté incarnée, sa définition simple et complexe à la fois.

Le binoclard tourna la tête vers son ami qui lui, détourna automatiquement les yeux, joues rouges.

Richie avait toujours regardé ouvertement Eddie et ce n'était pas maintenant qu'il avait compris ces sentiments qu'il allait s'en priver, au contraire.

Eddie était tout ce qu'il y a de plus mignon.

Richie n'aurait pas trouvé cela étrange si un jour Eddie avait été comparé à un ours en peluche rose immense et tout doux que l'on gagne à un de ses jeu de tirs à la fête foraine.

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant