Chapitre 33 :

1.3K 92 36
                                    

~ An ice cream... ~

- Tu reste pas avec Eddie ce soir ? S'étonna Stanley.

- T'occupe... Répondit simplement Richie. Ça t'embête pas que je vienne chez toi de toute façon ?

- Non, c'est juste que en ce moment vous restez collés ensemble, ce qui peut se comprendre, donc je trouve ça étrange de ne pas vous avoir vu côtes à côtes depuis ce midi.

- Bah j'suis pas une sangsue hein.

- Y a un problème avec Eddie ?

- T'occupe...!

- Okay, pardon monsieur grognon. Fait moi signe quand tu sera près à me parler.

- Désolé Stan, c'est juste que... Bah j'ai fait n'importe quoi et j'ai blessé Eddie... mentalement je veux dire hein, pas physiquement bien sûre. Mais je pensais pas à mal moi....

- Que s'est-il passé ?

- Tu sait Gaspard, le gros crétin dans notre classe ?

- Oui je vois qui c'est.

- Bah il arrêtait pas de se moquer d'Eddie aujourd'hui et moi ça m'a saouler. Au début je suis resté calme mais après il a touché à Eds, il lui a fait mal, alors... je l'ai frappé. Eddie m'avait dit de ne pas le faire mais je me suis quand même battu avec se connard de Gaspard.

- Ça explique le sang séché sur ta lèvre.

- Ouais voilà mais crois moi je l'ai beaucoup plus amoché ! Enfin bref... Eddie était en colère et il l'est toujours d'ailleurs.... au début il disait rien mais je voyais bien qu'il était fâché. Il m'a même giflé... je te jure ça m'a fait un choc. Rit-il nerveusement. Et puis maintenant je m'en veut parce que ce qu'il à dit est totalement vrai....

- Qu'est ce qu'il t'a dit ?

- Que si moi j'avais pas envie qu'on lui fasse du mal, lui il avait pas envie qu'on m'en fasse. Que lui aussi, il s'inquiétait pour moi dans ces moments là. J'ai été complètement con sur le coup et je le sais... Eddie m'en veut et je sais pas quoi faire....

----------------------

- C'est un crétin ! Un gros crétin !! Je le déteste !!!

- D-Dit pas ça, tu le p-pense pas.

- Et qu'est ce que tu en sait ?!

- C'est justement p-parce que tu ne le déteste p-pas que tu lui en v-veux.

- Oui bon d'accord... Mais c'est quand même un crétin !

- Pourquoi tu lui en v-veux autant ? M-moi j'aurais été f-flatté que qu-quelqu'un se batte p-pour moi.

- C'est vrai que c'est flatteur dans un sens mais... mais j'ai quand même l'impression qu'il ne pense qu'à lui dans ces moments là !

- Pourtant dans ces m-moment là il se b-bat pour toi... p-parce qu'il est inquiet pour toi, donc il pense à toi n-normalement non ?

- Oui mais c'est pas ce que je veux dire... Okay il s'est battu pour me défendre, okay il s'est énervé parce qu'il tiens à moi, okay c'est touchant et craquant, okay ça prouve à quel point il m'aime mais... ça j'en ai jamais douté. Je sais qu'il m'aime. Je sais aussi qu'il à fait ça "pour moi", mais c'est justement ça le problème... J'ai juste l'impression qu'il me comprend pas et dans un couple ça pose problème. Je lui avait dit de ne pas le faire mais il ne m'a pas écouté. Je croyais que ce serait évident pourtant. Moi aussi j'aimerais pouvoir le défendre mais je sais que me battre ne servirait à rien. Ce que je veux le moins au monde c'est qu'on lui fasse du mal, lui c'est pareille pour moi, alors déjà qu'il se batte et que je ne puisse rien faire pour éviter qu'il soit blessé c'est horrible mais en plus qu'après il se vante d'avoir fait ça pour moi...! C'est juste atroce.....

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant