Chapitre 21 :

1.2K 109 50
                                    

~ Mushrooms ~

- Qu'est ce qui c'est passé ? S'exclama Beverly en voyant l'état de Richie.

- V-Vous vous êtes p-pas battu q-quand même ?

- Non on... Commença Eddie.

- Il ne s'est rien passé. Le coupa Richie.

- Comment ça rien passé ? S'étonna Stan.

- Comment tu t'est fait ça alors ? Ne vas pas me dire que tu t'es prit un mur ! S'exclama Beverly.

- Eddie ? Appela Ben.

Le petit brun ne dit rien.

- Tu sait ce qu'il c'est passé ? Demanda Mike en se tournant vers Emma.

- Non. Répondit-elle sincèrement. Ils ne m'ont rien dit désolée.

- C'est pas grave. Lui sourit Mike. Ce sont des vrais têtes de mules.

- Vous a-allez rien nous d-dire c'est ça ?

Aucun des deux ne répondit.

- Bon tant pis, notre petite excursion en forêt leur renouera peut-être la langue. Dit finalement Beverly. Que la chasse aux champignons commence ! S'exclama-t-elle.

- Je te dit que c'est pas la saison. Rit Stan.

- Arrête tu vas gâcher l'ambiance. Rit à son tour Bev'.

- F-Faisons deux é-équipes. Celles q-qui ramassera le p-plus de champignons gagnera. Dit Bill.

- Gagnera quoi ? Demanda Ben.

- Les gagnants n'auront qu'à choisir ce qu'on fera la prochaine fois. Répondit Mike.

- Ç-Ça convient à t-tout le monde ?

Tout le monde acquiesca gaiement sauf Eddie et Richie qui restaient de marbre.

- Parfait alors allons-y ! S'exclama Beverly en ignorant les deux autres et se mettant en route.

---------------------

- Là il y en a un ! S'exclama Emma en se prenant pour cueillir le champignon qu'elle venait d'apercevoir.

- Tu as de bons yeux. Lui sourit Mike.

Elle déposa le champignon dans le panier que Mike tenait.

Emma regarda furtivement Eddie et Richie qui marchaient lentement derrière.

- T'en fait pas pour eux, ça finit toujours par s'arranger entre ces deux là. Lui sourit Mike.

Emma et Mike continuèrent à faire connaissance marchant en tête du petit groupe.

- Eddie.

Eddie releva la tête et posa ses yeux sur Richie qui gardait le regard fixe devant lui.

- Tu as mal ? Demanda le plus grand.

- N-Non je vais bien. Répondit Eddie. Toi tu as mal ?

- Cet enfoiré l'a mérité. Dit simplement Richie.

Le silence se réinstalla entre les deux garçons.

- Pourquoi tu fait la tête ? Demanda Eddie.

- Je peut te retourner la question. Répondit Richie.

Eddie soupira.

- Je ne te la fait plus. Reprit Eddie.

- Vraiment ? S'exclama Richie en posant son regard sur lui.

- Oui, c'est trop dur de t'en vouloir, en plus la raison n'est plus valable aussi longtemps. Soupira Eddie en affichant un faible sourire sur ces lèvres

Richie sentit la moitié du poids qu'il avait sur le coeur s'en aller.

Quel soulagement.

Il avait au moins la chance de pouvoir retrouver sa relation passer avec Eddie.

- Alors, pourquoi tu me fait la tête ? Reprit Eddie.

Parce que je suis jaloux comme un con, aurait voulu dire, crier, Richie.

Mais à la place il ne dit rien.

Eddie soupira.

Avait-il tout gâcher avec Richie ?

Il se trouvait idiot.

Idiot que le fait de cacher son orientation mette de côté sa relation avec Richie.

Il ne voulait pas le perdre.

- Ho regardes, un champignon. Remarqua alors Eddie, il alla le cueillir.

- Ah oui, ici aussi. Ajouta Richie en cueillant celui à côté.

Ils se relèvèrent en même temps et se retrouvèrent face à face.

Ils se fixèrent, sans un mot.

Richie posa sa main sur la main d'Eddie faisant frissonner se dernier qui ne quittait pas son visage des yeux.

- Je... Commença Richie.

Eddie rougit.

- Je vais les poser dans le panier. Finit Richie en prenant le champignon qu'Eddie tenait dans sa main.

Richie s'éloigna vers Mike et Emma.

Eddie inspira et expira lentement, essayant de calmer les battements de son coeur.

Combien de temps tiendrait-il encore ?

~ To pick up the pieces ~

-----------------------

J'ai pas pu attendre pour poster ce chapitre j'en mourrais d'envie, je l'ai écrit d'une traite.

Il est un peu court mais j'espère qu'il vous aura plus.

Alors que pensez vous de la relation entre Mike et Emma ? Et bien sûre celle entre Richie et Eddie à présent ?
Que voulez vous qu'il ce passe pour le prochain chapitre ? ^^

Merci pour les 2,76K de vues et pour vos nombreux votes, keur keur sur vous 😘❤

Le prochain post sera normalement la commande de Loky18

To Be Happy [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant